LEGO Star Wars III : The Clone Wars
  • Box SFR

14.1/20

Rip83
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Un peut trop sévère est la note de JVC. le plus de ces jeux Lego c'est l’univers de la série et l’humour.et maître yoda est toujours très agile pour son age ;) Il a tout de même quelque animation pas très syncro avec le le son

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu très bien qui à beaucoup pour plaire:les graphismes sont beau, les missions sont bien et il faut un petit peu réfléchir, il y a beucoup de perso à débloqué, des armes très diverses et des minis jeux très drole.Mais je ne suis pas était satisfait car le mode histoire est vraiment très court et il n'y a pas de batailles et on ne peut controler les vaisseaux terrestres comme les producteurs avait promis c'est dommage mais bon, ca reste un très bon jeu

PGM-xeres_Fr
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu niveau campagne graphismes bande son si je devais y noter se serai 20, mais la durée de vie est moins bien mais sinon super jeu de platerforme est question retrouver les minikits est construire puis recommencer en mode "Jeu libre" C'est super !

ThiBauLt44_BiS
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

C'est un super jeu de LEGO comme tous avec leur univers de lego^^ Avec les cinématiques qui reprennent le film mais qu'il y a des petites scènes qui ne se passe pas vraiment dans le film. Jeu très court je l'est finit a 99.9 % Mais même avoir l'argent au maximum se n'est pas très dur mais je met quand même la note de 18 ; )

Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce Lego Star Wars III : The Clone Wars est un bon jeu , sans plus , j'ai joué que a la version PSP . Toujours le même principe que les autres lego :casser/reconstruire et répondre a de énigmes toute bête.

coleFamous
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

je lui mets 15 car il est cours(3 a 5h pour moi)et pas de mode coop.On ne peut pas créer ses 2 deux persos a 100% et il n'y apas de defis si je me souviens bien.Sinon le scenario est asse drole avec les droides qui court dans tout les sens et qui crie.

ugo_77
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je mets un 17/20 à ce jeu car je trouve que les jeux Lego sont toujours réussi meme s'ils sont un peu court. L'histoire est très bien faite mais le scénario n'est pas très compréhensible.
Il y a pas mal de personnages disponibles, meme si certains ne servent à rien. Le jeu est un peu trop facile à part pour trouver tous les objets cachés dans le jeu. Je recommande quand meme ce jeu.

Sala-mander
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu superbe au début ! Les graphismes sont assez bien fait, et la jouabilité est superbe je trouve ! Mais le scénario est un peu répétitif et manque d'intérêt même si le jeu est bien réalisé, c'est dommage qu'il n'y a de mode multijoueur.
Donc au bout d'un moment on s'en lasse un peu, mais j'aime bien y jouer quand je m'ennuis ou quand j'ai besoin de passer le temps !

BattleGQ
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Le jeux est vraiment trop court, et trop répétitif.
A 50 euro, on pouvait espérer, un lego star wars, beacoup mieux.
L'argent est vraiment très dure a récupérer. Il y a peu de personne. 1 seul bataille a vaissaux, et encore ... C'est un jeu pas mal, jusqu'à 6-7 ans, apres, ça ne sert à rien de l'acheter, si vous avez plus de 9-10 ans.

Stanislas08
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Trippant les petits briques ^^, la campagne est tout de même courte, je jeu est bien surtout pour une psp, je n'est pas grand chose d'autre a dire a par qu'il est bien fait, mais franchement, vu le prix, vous pouvez l'acheter en toute confiance, vous serez pas décu sauf si vous avez essayer la version Wii
Ps : Acheter le! ;)

starwars16
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

J'ai acheté le jeu Lego Star Wars III: The Clone wars la semaine dernière et j'ai commencé à y jouer. Le jeu est bien fait. Quelques petits bugs mais sinon le jeu est assez bien fait. dommage, que la campagne soit aussi courte.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

19fox64
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Ce jeu LEGO est celui que j'ai fini le plus rapidement car il est très court , en moins de 20 heures , je l'ai fini a 100% . Niveau graphismes , c'est très moyen . Niveau jouabilité , c'est très simple , facile d'accès , rien à dire . C'est vraiment très moyen .

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment mal fait.. Les graphismes sont nul. Le scénario assez bien malgré des erreurs et autres.. Mais bon ce jeu restera dans la mémoire et biensûr pour les fans de LEGO c'est une décéption.. Voilà, Voilà.

Snake-28-XD
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Mon meilleur jeux de lego... Il est vraiment super sympa,
graphismes: 16/20, pas mal. jouabiliter: 19/20, une très bonne jouabiliter. Durée de vie: 16/20, la durée de vie est moyen mais si vous voulez le finir à 100% il vous faudra plus de temps. Bande son: 15/20, la bande son est correct et les bruits des sabres et des lasers sont bien réussit. Scénario: 13/20 l'histoire aurait pu etre un peu mieux... Bref un exccelent jeux de lego en star wars... Si vous aimez star wars et les jeux en légo, alors allez y, achetez le.

Fnac Marketplace PSP 22.61€ Fnac Marketplace PSP 22.90€