LEGO Star Wars III : The Clone Wars
  • Box SFR

16.8/20

_nonoy_
Posté le 03 Mars 2012

Ce jeux est excellents (surtout pour les fans de star wars) la durée de vie est assée longue car après avoir fini la quête principale il y a plein de trésor a découvrir dans les niveaux. Je vous conseille vraiment ce jeux surtout pour les fan de STAR WARS!!!

shin-assassin
Posté le 12 Novembre 2011

Je Suis vraiment pas déçu de ce jeux comparé Au Lego star wars saga complète qui m'avait vraiment rester a travers la gorge.

Le Graphisme de celui la est Classe Pour un jeu wii =) Il y'a de nombreux Personnage issue de la série the clone wars ! On retrouve aussi quelque mission qui était dans la série y'en a des nouvelles et tout c'est bien, Chaque joueur a sa particularité ce qui est bien :) Euh Le gameplay est vraiment facile^^ On peut se promener dans le vaisseau de la république et celui des Séparatiste ou on peut débloquer de nombreux méchant ! ainsi pour les gentils ^^ Y'a vraiment beaucoup de chose a débloquer :) Le niveau de vie est long ^^ si On se fait pas tuer, Le mode Multijoueur est Très bien car la on peut allez Ou on veut et ne pas déranger l'autre!! La bande son toujours aussi bien Pour moi ce jeux Ma vraiment Plu !!!!

1  2  3  4
_nonoy_
Posté le 03 Mars 2012

shin-assassin
Posté le 12 Novembre 2011

zorroronoa
Posté le 24 Septembre 2011

ce jeu est super, pour ceu qui aime pas, il fallait pa l'acheter, un tres bon jeu, pa besoin d'etre fan, pour du LEGO les graphisme sont hyper correcte.et c'est pourquoi je le note 20 sur 20, un bon jeu

]OL-Forever[
Posté le 22 Septembre 2011

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire. :) Les graphismes sont réussi, le gameplay est réussi, le scénario est réussi, bref le jeu est réussi. La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu. Ce sera un beau et bon 17 pour ma part.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 Août 2011

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

yoyoyoman
Posté le 14 Juin 2011

Beaucoup de personnage, musique trop cool nouveaux pouvoirs et nouvelles armes. Pour moi ce jeu est excellent! Mon truc préféré c'est que l'on peut fabriquer des véhicules sur les champs de bataille. l'humour est bien aussi. C'est un très bon jeu. Achetez-le!

MataNui_2011
Posté le 20 Mars 2012

C'est un grand jeu LEGO! Incroyable, on suit l'histoire des deux premières saisons de la série et on peut jouer dans de grandes batailles en tant que séparatiste ou républicain. La seule chose sur laquelle je suis déçu, c'est que l'on ne peut pas créer nos niveaux comme dans LEGO Harry Potter ou même LEGO Indiana Jones...

Restor-54
Posté le 18 Juin 2012

Star wars lego 3 !!!!!! cela fait des années que j'attendais ce jeu, je suis aller l'acheter le jour mème de sa sortie t je n'ai pas était déçu, il ya beaucoup de personnage, de vaisseau et il y a plus de place pour créer le personnage bref... j'espère qu'il vont faire un quatrième mais cette fois avec les perso de la saga et de the clone wars

PHX8
Posté le 29 Juin 2011

Le meilleur lego star wars avec beaucoupe de persos et de véhicules mais il aurait pu faire plus de niveaux de la saison 2 de The Clone Wars.

L'humour est toujours au rendez-vous.

Les batailles finissent par etre répétitif et les graphismes sont pas top.

Mais pourquoi autant de fautes d'orthographe.

un_civil
Posté le 12 Mai 2011

Lego star wars III est un jeu super. Moi qui suis un grand fan des jeux Lego (en particulier des Star Wars), je trouve que celui-là a un petit air de déjà-vu (quelques missions répétitives) mais qui ne nuit pas du tout au plaisir de jouer :). Les graphismes sont un peu bof mais ça ne change pas le jeu. Mais sinon on retrouve avec grand plaisir les musiques, les grandes batailles, les fidèles personnages,... Un jeu que conseille vraiment.

GUIF3RS57320
Posté le 29 Avril 2011

Un très bon jeu, la qualité a été amélioré, les assauts sont bien, il y a quelque que bug mais pas très grave. La série animé est très bien représenter. Conclusion très bon jeu sauf a quelque détaille.

tomy-avatar
Posté le 06 Avril 2011

Absolument formidable ce jeux, je lui met 18/20 car les graphisme on était vachement amélioré pour le finir a 100 % il faut y passer pas mal de temps ( les 18 brique rouge les 170 perso et vaisso, et les minikit de chaque niveau) autrement dit la durée de vie et pas mal du tout, la jouabilité a était amélioré les vaisseaux sont beaucoup plus maniable malgré le scénario du film ou il n'y a pas grand chose de repris à part 1 ou 2 niveaux sinon le reste est super j'ai beaucoup aimé ce jeux au revoir

loicdarkness2
Posté le 02 Avril 2011

Ce jeu comme les autres jeux LEGO ma bien surpris car il respecte la serie en y ajoutant de l'humour, moi j'ai adoré.
il a un beau contenu des niveaux tres variés et bien sur plus de possibilités que ses predecesseur.
Ma note est 16/20.

lucas2011
Posté le 02 Avril 2011

J'ai bien aimé ce jeu qui m'a légèrement déçue. Mais j'ai bien aimé son multi on s'amuse avec. Et question durée de vie : je l'ai finie puis abandonnée mais un enfant entre 4 et 8 ans y jouera tous les soirs!!!

Posté le 01 Décembre 2012

très chouette jeu. Je le trouve très originale les graphisme sont super. J'ai presque finit le jeu mais j'aurai mit plus de 80 heures. Les vaisseau sont très réaliste et le jeu est assez facile malgré quelque trucs qui sont assez difficile . Je le recommande pour les personnes qui ne l'ont pas et qui aime lego star wars

1  2  3  4
  • LEGO Star Wars III : The Clone Wars WII