12.5/20

Ultimaorion
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un ptit 14 car je m'amuse vraiment bien sur ce titre, mais soyons claire meme si le test de jeuxvideo.com est assez sévère on est assez proche du vrai.
Nous somme face a une sous-suite qui n'a d'interet que dans le fait d'incarner un Starkiller dégoulinant d'une puissance monstrueuse, on la force et les sabre laser sont un grand défouloir ou il est bon de déglinguer du Stormtrooper et du monstre géant.

Sur le contenu du jeu c'est simple c'est vide:
Gestion de l'exp au rat des paquérette (les rare sont compétance sont juste a augmenter)
Scénario digne d'une rédac de 6eme
Recherche et bonus: minus(quelques holocron de sabre mal caché)

En claire 10€ neuf c un valeur sur laquelle vous ne risquer rien si vous aimer l'univers

No-return
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Je ne donne jamais mon avis sur JV.com car je sais que peu de gens lisent les critiques des uns ou des autres. Aujourd'hui je fais une petite exception afin de défendre Star Wars le pouvoir de la Force II qui a mon sens est un bon jeu. Je suis souvent bien d'accord (pour ne pas dire tout le temps) avec la rédaction de JV.com quant aux notes et critiquent qu'elle rend sur tous les jeux testés. J'étais donc réticent à l'idée de jouer à ce second volet.
J'ai été dès le début totalement surpris. Les graphismes sont tout bonnement splendides en comparaison avec le premier épisode que je trouvais joli mais sans plus. Ensuite la dynamique et l'action aux plans rapprochés, aux combos certes simplistes mais efficaces, n'ont fait que consolider la bonne image que je me forgeais sur la suite des aventures de StarKiller. On perd en combinaison de touches difficiles à retenir contre une simple pression de ci de là sur les boutons d'attaques de la manette. Pour l'instant que du positif. La durée de vie, par contre, prend effectivement un sacré coup ! Je comprends la sévérité de la note à l'époque de la sortie du titre à 70€ (pour ma part je l'ai payé 6€ d'occaz donc bon...). S'il vous intéresse, il me parait normal de ne pas débourser plus de 20€ à l'heure actuelle. De toute façon vous vous en tirerez pour un bon jeu, bourrin oui (mais qu'attendiez-vous d'un beat them all?), au scénario facile (de toute façon niveau scénar, à part le célèbre cliffhanger du "Je suis ton père", rien ne m'a vraiment jamais surpris dans toute la saga Star Wars), à l'esthétique sublime agrémentée de cinématiques en image de synthèse complètement rares aujourd'hui, à la nervosité entièrement présente et parsemée de séquence de gameplay spectaculaire et jouissive, à la bande son totalement dans le ton mais à la durée de vie bien faible et aux phases de jeu malheureusement assez répétitifs.
En gros, je l'ai préféré au premier malgré la réticence que j'avais d'y toucher. Un bon potentiel pourtant non exploité à fond et bâclé trop vite laissant le joueur sur sa faim.

20  21  22  23  24  25  26  27
kotor0101
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Le dernier bijou de Lucasart pourrai porter qu'un seul nom:
Déception.
Avant de dire quoique ce soit, il est sûr que lorsqu'on regarde ce jeu, qu'il manque quelque chose, qu'il a été coupé en plein milieu.
Fort de constater qu'il comporte des graphismes haut de gamme et d'un ton épic très fort, le jeu est amputé d'une durée de vie de 5 a 6h!! Honte? Du au fait que Lucasart a changé subitement de directeur et que celui-ci à fait exprès de coupé le jeu pour l'arriver de DLC. Nul le sait.
Le jeu à beaucoup de potentiel, malgré un gameplay trop simplifié et que vous n'aurez pas le temps de découvrir, vu la durée de vie aussi court qu'un jeu pop-corn.
S'adresse au fan de la première heure.

lebeever
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un jeux a la hauteur du premier volet avec des graphismes a couper le souffle et des cinématiques digne d'un film. On a toujours avec bonheur des pouvoirs surpuissant qui nous donnent un sentiment de supériorité vraiment agréable. Seul petit bémol des petits "bugs" de caméra de temps en temps un peux gênants mais rien de vraiment horrible. bref tous ça fait un jeux génial qui mérite vraiment sa note.

Razar_adjei37
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Apres avoir vue les TRAILER,il semblait tres bien mais apres environ 5 a 6 hrs de jeu,deja terminer,que de deception surtout pour un fan fini de STAR WARS,que peut ont dire de plus:scenario minimaliste,ennemies et tableaux COPIER/COLLER,peu de nouveaute et surtout gameplay merdic,si ils fonts un 3,ils ont du pain sur la planche...

gogo59820
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Merci de nous vendre ce jeu répétitif et avec un scénario plat...Oh oui les graphismes sont bien! Oh oui il est plus maniable que le 1. Malheuresement le prix de ces quelques atout vaut 70 euros
Conclusion:Jeu tape a l'oeil,avec un un scénario "vide"
A acheter en occasion ;)

crampa
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Enthousiasmé par le premier pouvoir de la force, je me suis jeté sur ce jeu et là ... quelle déception. Les décors sont certes magnifiques mais que c'est répétitif, que c'est mou (peut être parce que je viens de finir les god of war), que je m'ennui. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'ambiance sauf quelques passages. Je déconseille à tout le monde de l'acheter 70 euros. Attendez de l'avoir en occasion.

Dark_djidane
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Terrifiante deception, une regression total du 1, même sur les points qui avaient été vivement critiqué à l'époque.

Une variété ridicule des environnements, des personnages mythiques présent que pour attirer le joueur, un gameplay répétitif au possible, un scénario ridicule au possible et une durée de vie et jouabilité risible...

Bref 8/20, c'est encore cher payé...

alexcolt44
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeux il surpasse largement le premier et niveau histoire il est mortel niveau graphisme idem et jouabilité idem une suite digne du premier a acheter absolument pour les fan de star wars et aussi pour ceux qui ne connaisse pas l'univers étant fan cela me ravi ^^.

romain1103
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Donc voila,malgres la duree de vie qui est tres courte(comptez entre 4-6heures pour le finir)les graphismes sont superbes et un tresbon gameplay,je vous conseille de l'acheter sur internet qui est moins cher et vous n'aurez aucun regret!!donc un bon 18

matjik27
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

un bon jeu au niveau graphisme rien a dire , niveau gameplay tres bon voir même plus maniable que le 1 .

Mais mettre autant d'argent soit 70 euro en magasin ou 40 a 50 euros sur le net pour 4 a 5 HEURES DE JEU FOUTAGE DE GUEULE!!!!

20  21  22  23  24  25  26  27