12.5/20

Ultimaorion
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un ptit 14 car je m'amuse vraiment bien sur ce titre, mais soyons claire meme si le test de jeuxvideo.com est assez sévère on est assez proche du vrai.
Nous somme face a une sous-suite qui n'a d'interet que dans le fait d'incarner un Starkiller dégoulinant d'une puissance monstrueuse, on la force et les sabre laser sont un grand défouloir ou il est bon de déglinguer du Stormtrooper et du monstre géant.

Sur le contenu du jeu c'est simple c'est vide:
Gestion de l'exp au rat des paquérette (les rare sont compétance sont juste a augmenter)
Scénario digne d'une rédac de 6eme
Recherche et bonus: minus(quelques holocron de sabre mal caché)

En claire 10€ neuf c un valeur sur laquelle vous ne risquer rien si vous aimer l'univers

No-return
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Je ne donne jamais mon avis sur JV.com car je sais que peu de gens lisent les critiques des uns ou des autres. Aujourd'hui je fais une petite exception afin de défendre Star Wars le pouvoir de la Force II qui a mon sens est un bon jeu. Je suis souvent bien d'accord (pour ne pas dire tout le temps) avec la rédaction de JV.com quant aux notes et critiquent qu'elle rend sur tous les jeux testés. J'étais donc réticent à l'idée de jouer à ce second volet.
J'ai été dès le début totalement surpris. Les graphismes sont tout bonnement splendides en comparaison avec le premier épisode que je trouvais joli mais sans plus. Ensuite la dynamique et l'action aux plans rapprochés, aux combos certes simplistes mais efficaces, n'ont fait que consolider la bonne image que je me forgeais sur la suite des aventures de StarKiller. On perd en combinaison de touches difficiles à retenir contre une simple pression de ci de là sur les boutons d'attaques de la manette. Pour l'instant que du positif. La durée de vie, par contre, prend effectivement un sacré coup ! Je comprends la sévérité de la note à l'époque de la sortie du titre à 70€ (pour ma part je l'ai payé 6€ d'occaz donc bon...). S'il vous intéresse, il me parait normal de ne pas débourser plus de 20€ à l'heure actuelle. De toute façon vous vous en tirerez pour un bon jeu, bourrin oui (mais qu'attendiez-vous d'un beat them all?), au scénario facile (de toute façon niveau scénar, à part le célèbre cliffhanger du "Je suis ton père", rien ne m'a vraiment jamais surpris dans toute la saga Star Wars), à l'esthétique sublime agrémentée de cinématiques en image de synthèse complètement rares aujourd'hui, à la nervosité entièrement présente et parsemée de séquence de gameplay spectaculaire et jouissive, à la bande son totalement dans le ton mais à la durée de vie bien faible et aux phases de jeu malheureusement assez répétitifs.
En gros, je l'ai préféré au premier malgré la réticence que j'avais d'y toucher. Un bon potentiel pourtant non exploité à fond et bâclé trop vite laissant le joueur sur sa faim.

20  21  22  23  24  25  26  27
Djibril54
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

STAR WARS LE POUVOIR DE LA FORCE II : Un grand nom mais vu la durée de vie de ce jeu, il me semble qu'ils auraient du le mettre en DLC. Je l'ai fini en une soirée... C'est a dire 4-5 heures pas plus.Graphiquement le jeu est agréable. C'est dommage qu'il n'y a pas de combos et les mission ne sont pas variée... On ne voyage pas assez !!!
Etant un grand fan de Star Wars,je suis déçu !
Le 1 était nettement meilleur.

DaFunkHipo
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas l'acharnement de certains sur ce jeu. Il est bon. Les graphismes sont sympas, l'ambiance est prenante. Les scènes sont multiples. J'adore. De l'action, du spectacle et un bon défouloir. Rien à dire. Allez-y.

chtivirus
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

et dire qu'on me la offert, c'est ignoble, une aventure de grosso modo 5 heures (en même temps cette durée de vie va devenir banale dans les jeux) yoda utilisé en guest star, un gameplay comme on en fait plus depuis prés de 25 ans (je tape javance je tape je tape javance) par contre les testeurs si vous aviez pu le dire a l'avance pas mal de gens aurait évité de l'acheter, et dire qu'a coté dans les dernières sorties on à castlevania vanquish ou encore naruto, oh j'ai oublié le pire, il n'y a PRATIQUEMENT aucun affrontement au sabre laser, en bref l'un des plus immondes foutages de poires de 2010 mais aussi de l'histoire des jeux vidéos

mikesb
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

C'est une honte de sortir un jeu comme ca.C'est juste une pompe à fric pour pigeons.Les graphismes sont pas mal,mais ca ne fait pas tout,la durée de vie est vraiment faible.Les éditeurs ne s'embetent vraiment plus,ils veulent juste ce faire du fric sur le dos des fans.Pathétique.

EmiMusic
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Juste honteux et commercial, je salue les graphismes et la musique ainsi que les voix françaises. Rien de plus. La blague de l'année pour moi, remboursez moi ! Quel bande d'escroc, au lieu de faire le jeu sur X consoles, go faire un jeu bien travailler merci. Je penses que les fans vont bien gueuler et que LucasArt va devoir réparer ses erreurs. Je l'espère !

Darthpegasus
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Euh ... c'est une Blague ???

Lucas Art ... ou comment entuber un Fan !

je suis tellement decu , je vient de perdre 60euro . si je le revend assez vite je pourrait peut etre appaiser la douleur .

carnage-boy
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

J'ai totalement explosé de rire en lisant la dernière page de notes des lecteurs, surtout le dernier post : "par contre la voix de Dark Vador est stylée" XD. Non mais attendez vous rigolez ou quoi? Certaines personnes ont donné jusqu'à 20 a ce déchet!!?
Bref pour en revenir à ma note, j'ai trouvé ce jeu d'une pourriture exaltante. De beaux graphismes certes mais c'est bien le seul point fort de ce titre minable. Scénario débile, disparition des combos et des améliorations, sans oublier la répétition qui est au cœur du jeu. Et le temps de jeu NOM D'UN CHIEN 5 HEURES !!!!
Vous savez ce que c'est 5 heures? Vous prenez votre petit déjeuner, vous commencez le jeu, vous le finissez, vous prenez votre déjeuner. Coût total: 70 euros. Sauf si vous êtes un fan ultime, ou que vous ne savez plus quoi faire de votre argent, n'achetez pas ce jeu. Je suis content de ne pas avoir payé pour ce désastre (on me l'a prêté), rarement une suite n'aura été si pitoyable.

dimipro96
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

J'ai fini ce jeu chez un de mes amis en 4 heures et j'ai eu l'impression de jouer a un remake de ratchet & clank : quest for booty . Scénario minable qui ressemble a Arthur et la revanche de baltazard au ciné : on nous laisse dans le scnénarion et je pense qu'il y aura un troisiemme opus ! jespere qu'il sera mieu que le deuxieme ! un fan decu !

Elbec
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

1/20 oui certe bon jeu niveau graphisme, la jouabilité pas mal, mais là s'est vraiment la durée de vie d'une démo et non d'un jeu, S'est de l'arnaque pur et simple

A ne pas acheté, sauf pour max 5€

Arquion
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

juste car comme celui d'en dessous, je vais faire mon gros cretin.
Bon mise a part ceci il merite 8/20, je dis 8 et je suis gentil je pense car quand un jeu, ne depasse pas, et fais meme moins bien que son predecesseur il ne merite tout simplement pas la moyenne. le scenario, bah je le trouve trop facil, il se sont pas foulé, notre heros a 2x plus de sabre (dans sa main) pour 2x fois moins de combo (chercher l'erreur), animation trop rapide, 3 phase identique dans les premieres 1h30 de jeu (je parle de la phase ou on doit faire que le dash pour eviter que le vaisseau nous tue), manque donc flagrant d'imagination, d'innovation... le seul point positif sont les meme que le 1... donc pourquoi se jeu merite-t-il une bonne note??

ggwill

A PEINE LA MOYENNE!
A l'approche de Noël certains auraient envie de se faire plaisir avec Le Pouvoir Force II?
Après un premier opus déjà moyen surtout question durée, pour celui-ci comptez au maximum 5h pour le terminer. Le nombre de niveaux est risible!
Les pouvoirs s'obtiennent trop rapidement dès le deuxième monde vous pourrez avoir quasiment tous les pouvoirs au max.
Le gameplay n' rien de novateur surtout avec l'absence de combo.
Malgré cela je reconnais que les graphismes ne sont pas trop mal enfin si le jeu ne bug pas!
Payer 70€ pour ça! C'est presque du vol!

Rozana
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Honteux, pas finis, commercial.
Aucun combos, pas amusant, pas d'histoire, flemmard (passer deux fois dans le sens inverse les niveaux ...), aucune nouveauté, deux sabre = deux fois moins bien.

Le joyaux à oublier, 4 pour les graphismes+voix+musique.

Nul+version collector mode foutage de tronche clé qui contient les fond d'écran trouvable sans problème et banque de données du jeu... merci Lucas, vous allez nous entendre gueuler.

chimere_is_back
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Les redacteurs de jeuxvideo.com ont mis 10 parce que il y a une durée de vie trop courte(6/20) mais je ne suis pas d'accord car medal of honor se finit en 5 ou 6 heures aussi et ils ont mis 14/20 pour la durée de vie dans ce cas il fallait mettre 6/20 pour la durée de vie de Medal of honor ou 14 pour celle de star wars. Enfin bref les redacteurs de jeuxvideo.com ont vraiment déconné pour ce coup là .Moi je dis bon jeu et de très bonnes amélioration depuis le 1 ce jeux mérite un 16

bibiwan77
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Lucas Arts, je crois qu'il y a rien à redire sur le gameplay et l'amélioration des graphismes qui sont 10 fois mieux que le 1. J'adore les jeux Star Wars mais la je suis asse déçu =(. J'aurais préférer attendre plus longtemps la suite pour qu'il y ai une meilleur durée de vie... Grande grande déception pour la durée de vie...
Merci au défis ( qui sont asser difficile pour donner plus de durée au jeux). Je met 15/20 tout simplement car il y a de bonne amélioration et l'ambiance est toujours présente.

Grumback
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

5...pour les graphismes et la musique, ça as été dit et redit, mais le scénario est inexistant, la durée de vie risible.

Je considère que ce jeu est réellement une arnaque, vendre à ce prix un jeu aussi inachevé, le tout en laissant présager une suite bien entendu ... C'est vraiment irrespectueux.

Et en plus, au niveau de la série des Star wars, il faut bien admettre que certains personnages n'ont pas leur place ici (notamment un certain starkiller qui pulvérise Vador comme si il n'existait pas, on se demande qui est l'Elu pour la peine)

20  21  22  23  24  25  26  27