12.5/20

Ultimaorion
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un ptit 14 car je m'amuse vraiment bien sur ce titre, mais soyons claire meme si le test de jeuxvideo.com est assez sévère on est assez proche du vrai.
Nous somme face a une sous-suite qui n'a d'interet que dans le fait d'incarner un Starkiller dégoulinant d'une puissance monstrueuse, on la force et les sabre laser sont un grand défouloir ou il est bon de déglinguer du Stormtrooper et du monstre géant.

Sur le contenu du jeu c'est simple c'est vide:
Gestion de l'exp au rat des paquérette (les rare sont compétance sont juste a augmenter)
Scénario digne d'une rédac de 6eme
Recherche et bonus: minus(quelques holocron de sabre mal caché)

En claire 10€ neuf c un valeur sur laquelle vous ne risquer rien si vous aimer l'univers

No-return
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Je ne donne jamais mon avis sur JV.com car je sais que peu de gens lisent les critiques des uns ou des autres. Aujourd'hui je fais une petite exception afin de défendre Star Wars le pouvoir de la Force II qui a mon sens est un bon jeu. Je suis souvent bien d'accord (pour ne pas dire tout le temps) avec la rédaction de JV.com quant aux notes et critiquent qu'elle rend sur tous les jeux testés. J'étais donc réticent à l'idée de jouer à ce second volet.
J'ai été dès le début totalement surpris. Les graphismes sont tout bonnement splendides en comparaison avec le premier épisode que je trouvais joli mais sans plus. Ensuite la dynamique et l'action aux plans rapprochés, aux combos certes simplistes mais efficaces, n'ont fait que consolider la bonne image que je me forgeais sur la suite des aventures de StarKiller. On perd en combinaison de touches difficiles à retenir contre une simple pression de ci de là sur les boutons d'attaques de la manette. Pour l'instant que du positif. La durée de vie, par contre, prend effectivement un sacré coup ! Je comprends la sévérité de la note à l'époque de la sortie du titre à 70€ (pour ma part je l'ai payé 6€ d'occaz donc bon...). S'il vous intéresse, il me parait normal de ne pas débourser plus de 20€ à l'heure actuelle. De toute façon vous vous en tirerez pour un bon jeu, bourrin oui (mais qu'attendiez-vous d'un beat them all?), au scénario facile (de toute façon niveau scénar, à part le célèbre cliffhanger du "Je suis ton père", rien ne m'a vraiment jamais surpris dans toute la saga Star Wars), à l'esthétique sublime agrémentée de cinématiques en image de synthèse complètement rares aujourd'hui, à la nervosité entièrement présente et parsemée de séquence de gameplay spectaculaire et jouissive, à la bande son totalement dans le ton mais à la durée de vie bien faible et aux phases de jeu malheureusement assez répétitifs.
En gros, je l'ai préféré au premier malgré la réticence que j'avais d'y toucher. Un bon potentiel pourtant non exploité à fond et bâclé trop vite laissant le joueur sur sa faim.

totodemons42
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Vous incarnez Starkiller qui fuit son ancien maître Dark Vador. Graphiquement toujours jolie, mais pas évolution dans le gameplay...
L'histoire est beaucoup moins approfondi que celle du 1er volet, le jeux est très répétitif ...
Le point positif l'univers Stars Wars.

DARK-VENUM
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Voilà le dernier jeux star war sortie , se jeux il a un game play très bien travailler et un scénario qui vaut le coût mais il n'es pas l'ont . Il fait partie de ses jeux qui vaut le coup et qu'il faut faire car on risque pas de rejouer a d'autre jeux star wars

aloowny
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

e jeu peut se résumer avec un seul mot : slpendeur. Graphiquement, c'est du jamais vu, le pire c'est qu'il n'y à pas une saccade, pas un seul freeze, la fluidité est constante. Le jeu est trop court certes mais quelle intensité. Le multi est très agréable et sympatique, le scénario n'est pas très original mais efficace. Un investissement plus que sûr, naughty dog à produit un grand jeu. super

kid1892
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Bien mais sans l’être,il n a plus vraiment de bon scénario,mais des bon graphismes comparer au 1er, la durée de vie est minuscule,et il faudrait revoir quelques commande qui ont tendance a buguer,pour la musique ont reste dans du bon Star Wars et ça au moins, ça fais toujours plaisir,en définitif il est juste bon pour se défouler !

Sackwolf
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je suis tellement déçu. Ayant vraiment aimé le premier malgré quelques défauts j'attendais beaucoup de celui ci et quelle décéption... Outre les graphismes absolument MAGNIFIQUES ! Et les combats assez cool je le reconnais, le jeu est incroyablement répétitif, les environnement tous les mêmes (Sauf Dagobah, zut on y reste 1minutes 30 (Et encore si on connait le chemin c'est poins de 30 secondes, au sens propre c'est pas une expression ) ). Les ennemies tous pareil et le plus gros problèmes du jeu : Le scénario. Mon dieu quel gachi, le premier avait un scénario fort sympathique qui apportait quelque chose à l'univers étendu mais lui... C'est une banal histoire d'amour niaise qui se finit super bien tout le monde est content w3

Ne l'achetez pas.

_McQueen_
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Comme le premier, très bon jeu, durée de vie plus courte par contre, mais de pas beaucoup, ce n'est qu'un détail, et on peut le recommencer maintes fois, niveau scénario très bien, ça suit vraiment le 1 et l'histoire des stars wars, histoire toujours aussi passionnante. Graphiquement toujours aussi beau, même encore plus que le premier, jouabilité très bonne, rien a dire, c est un jeu a petit prix maintenant et a avoir dans sa bibliothèque au plus vite, voila vous ne serez pas décu par cette achat, vivement le 3, s il doit sortir un jour.

Jasna
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

La note peut paraitre severe, mais elle est vraiment méritée, c'est vraiment un opus qui m'a déçue, je n'ai retenu que tres peu de points positifs dans ce jeu, a vrai dire a part le fait de retrouver l'univers de Star Wars, je ne voit pas ce qui a attiré mon attention

xWarriorBoulbi
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Déjà j'ai plutôt aimé, c'est le genre de jeu qu'on ne peut pas dire "j'aime pas" tellement le jeu est simple dans la manière que il faut tuer des personnes et voilà. Les graphismes sont jolies sans être époustouflants mais cela comme bien à l'univers de Star Wars, la campagne est très courte et sans réel rejouabilité peut être un mini problème avec l'IA aussi.

seried
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

La première chose que l'on remarque c'est les graphismes. Et c'est plutôt un bon point pour ce jeu, car ils sont carrément beau, les décors ne sont pas vraiment diversifié, mais le peu qu'il y a sont assez réussies. Le gameplay quant a lui est simple à prendre en mains, mais ne propose rien d'extravagant.
Durée de vie courte

MGamerDb
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Moi perso je le trouve bien mais pas non plus super j'aime les combats et ce que l'on peu faire avec son jedi mais dommage qu'il ny est pas de mode en ligne...

PS: Je n'ai pas tester le 1 donc je ne peu pas comparer les 2

Popkins
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Malheureusement pour lui, le jeu a deux grandes faiblesses :

• tout d'abord la durée de vie minable de 4 ou 5 heures sans grande rejouabilités ( mais comptons tout de même 1 ou 2 heures de plus pour récolter tous les items et débloquer tous les costumes)
  • Ensuite le deuxième grande faiblesse est le scénario qui ne tient pas vraiment debout. On appréciera tout de même les deux fins possibles.
deeblankavega
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Très bon jeux pour moi, super scénario mais un peu court a mon gout, pas mal de technique un mode défi pas mal mais pas assez exploiter a mon gout rien a dire de plus je pense que c'est un très bon jeux

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Yosh tout le monde. Alors j' aime beaucoup ce jeu. Les choix v´ ont changer le gamplay et l' histoire.Cette fois si ont a 2 sabre lasers pour encore plus de,combos!!!

Les boss sont toujour aussi beau sauf le dernier, dommage. Les skins reste toujour aussi beau surtout le skin jedi. Des sons un peu nul et des méchant trop facile a battres seul les machine sont a votre niveau.

Un persos des fous peu charismatique et enervant. Des qte de temps en temps mais pas assez souvent comparer au 1.

Je met un 15/20 et acheter le su vous ête fan de star wars.

DoomIsDoomy
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont certe beaux mais le jeu en lui même ne vaut pas 70 euros surtout quand on regarde la durée de vie minable !
Le premier était assez bien mais cela ne servait absolument à rien d'en faire un 2ème !
Là c'est poignarder l'univers Star Wars dans tous les sens !
10/20.. C'est le minimum ...

Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas specialement mauvai c'est juste qu'il est decevant comparer a se que avait fait 1 dans selui si les combo sont tres limiter ont apui sur une touche et voila le combo est fait le scenar est a mourir d'ennui le jeu est cour a font c'est decevant .