Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

guiguiro
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un jeu UNIQUE! De la grande baston comme on l'aime j'ai fini la campagne solo, niveau graphisme je trouve qu'il garde toujours un très grand charme avec une diversité des endroits (désert de glace, montagne, plaine...) puis une diversité d'ennemis d'armes, de quête secondaire et aussi de personnalisation ! Avec bien sur toujours un humour décaler j'ai passé des heures et des heures à jouer à ce jeu sans me lacer. Voila je trouve que c'est un jeu très complet et qui vaut cette note voila =) bon jeu à tous et à toutes GAMER

-Electra-
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Une digne suite de son prédécésseur, j'ai mis un temps fou à le terminer, la difficulté à certain boss assez bien dosé, un peu de recyclage au niveau du perso avec sa tourelle (je me souviens plus bien) mais bon, toujours autant de fun que pour le premier, un super jeu, un de mes préférés

Cl3m72510
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste enorme des graphismes epoustouflant un gameplay en or. Pour tout bon amateur de de jeu de role. Le nombre d'armes est incroyable ,l'humour est exellent rien ni personne ne pourra me faire decoller de ce jeu. Acheter le si vous avez pas les moyens..volez le ! Merci 2K games ;D

lmfaovevo
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement l'un des jeux de l'année 2012 selon moi. Le premier était déjà excellent mais celui là l'est encore plus. Plus long, plus beau, moins répétitif, juste les nouveautés qu'il faut, ce jeu est juste ENORME ! Petite déception aux niveau du personnage "Zero" qui ne m'a pas énormément plu de part ces capacités. Mais bon, je n'ai pas fait le jeu avec lui donc bon...
Je le conseille vivement à tous les fans du premier mais également à ceux qui voudrait tester un autre FPS que CoD ou Battlefield.

Arthas-4
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu déchire. Moi qui n'aime pas trop les jeux style RPG je trouve que ce jeu est une vrai bombe. Les graphismes sont sympa ce qui change des graphismes essayant de s'approcher de la réalité. Le gameplay pour ma part est intuitif et les persos sont super maniables. L'IA est digne d'etre affronté car pour une fois on a une vrai intelligence qui se met face à nous. Que dire de la durée de vie... elle est gigantesque si vous comptez finir toutes les quetes. Le mode coop est super si vous jouez avec des potes. Les armes sont justes énorme par leur nombre incroyable et leur différentes capacités qui varient. Bref un super jeu qui mérite amplement le titre de meilleur jeu de l'année 2012;
20/20 Bravo 2K.

Rafe42
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

tout simplement superbe, j'adore l'univers, les monstres, les textures,........................... il est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand on joue tout seul c'est comme je viens de le décrire en revanche je trouve qu'en coop à 4 ... c'est encore MIEUX

DraGo-Js54
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

en TANT que FAN du 1er...
je doit dire qu'ils ont fait très Fort !
je joue depuis sa sortie en septembre...
et je n'est TOUJOURS PAS LÂCHER LA MANETTES :p
j'espere qu'ils vont nous sortir encore Plein de DLC commme
Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate
ou encore Le Carnage Sanglant de M. Torgue
et Sir Hammerlock's Big Game Hunt

zaazazazaa-zaza
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Je ne pensais jamais mettre 20 à un jeu. Mais force est de constater que celui-ci me pousse au vice. La réalisation tant graphique que sonore est excellente, le cell-shading très fin employé ici étant apte a créer un véritable univers doté de personnages attachant. Au niveau du contenu, l'aventure est longue, l'univers gigantesque et le loot absolument colossal . ET encore, je ne parle que du solo, le multi démultipliant tout cela, pour créer un truc encore plus beaucoup trop fun. J'ai personnellement particulièrement accroché a l'humour noir et occasionnellement politiquement incorrect du soft, qui étoffe un peu un synopsis parfois un peu simple: c'est en fait un scénario tres basique despote vs resistance, revu dans une sauce très spéciale. Je ne peux que recommander ce jeu, qui jouiera en plus de nombreux dlc.

zanarkiel
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

parfait a tout point de vue.
le 1 etait deja genial, mais cette suite !
aussi bien scenar, graphismes et musiques, que persos, jouabilité, durée de vie, et ambience !
que dire de plus que "c'est une merveille" ?

Epholiusse
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

j'adore c est trop cool. c est bien pour ca que j ai mis la note de 20/20 j ai deja joue au 1 mais alors le 2 ca dechire sa race surtout zero bref c est cool!sa merite plus ce jeux moi je dit 20/20 voila la vrai note pour moi

Lucha_bwii
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout juste excellent ! Les graphismes sont magnifiques mais il faut aimer l'esprit Cel Shading ! Sinon, malgré l'excellence du gameplay du jeu, je ne pense pas qu'on puisse aimer..
Donc parlons du jeu en lui-même : alors c'est un gameplay qui chance des FPS traditionnels car il a aussi un petit côté RPG et où il y a donc un fonctionnement d'avancement par niveaux et points de compétence qui donnent un réel intérêt au jeu : en effet, si on est niveau 5, on ne pourra pas prendre une arme niveau 10 et être aussi bon qu'un joueur niveau 10, normal.
De plus, la façon de jouer est juste énorme, on saute partout, lors des combats ça pête de partout, on utilise des armes qu'on a jamais vu et n'en parlons pas pour les monstres que l'on peut combattre au cours de nombreux monde aussi grand les uns avec les autres.
Le jeu s'accompagne aussi de quêtes principales et secondaires aussi déjantées les unes que les autres avec un humour énorme et jouables dans 2 niveaux de difficulté : normal, et une fois arrivé vers les niveaux 30, on peut devenir chasseur de l'arche où on refait avec plaisir ce dont on a eu le temps de refaire avec un niveau plus difficile.
Mais le point fort de ce jeu est essentiellement le multi, jouable à 4 en online et 2 par écran splitté, qui augmente le fun et la durée de vie du jeu !
Je suis presque à la fin et je m'en lasse toujours pas, si vous voulez déconner entre potes et que vous êtes attiré par ces graphismes particuliers, prenez le

Gabriel096
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Beau grafic longue durer de vie on se tanne pas de jouer quand on fini lhistoir comme les autre jeux apare si tu te rend level 50 avec les 5 perssonnage mais faut jouer tres longtemps comme je dit une tres longue durer de vie et il vont surment faire comme dans le 1 et rajouter des level jaten bien se moment avec impassience xD tres bon jeux pour seu qui aimme les jeux de roles.

rumal92
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent, c'est le MUST du ( RPG ) malgré qu'il ne sois pas considéré comme un RPG, 50 heure pour finir le jeu de fond en comble sans compté le parcours 2, qui est un new game + avec le même level et même item, le platine est extrêmement long, ce qui a de quoi donné envie, laissé vous tenté les yeux fermé.

MrKebab
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Que reprocher à Borderlands 2 ?? Pas grand chose.
Le jeux est long, très long même si on fait toutes les quêtes annexes. L'histoire et sympa et dans la continuité de la précédente. Un peu plus d'humour que dans le 1 ne fait pas de mal, bien aun contraire. Et puis un jeu qui n'est pas entiéremenet bugué des sa sotre c'est plutôt cool non ? Bref je vous le conseil très fortement.

massban_partie
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Tout bonnement LE jeu auquels je met 20, cette note est réservé au summum du paroxysme de la beauté, que nous avons juste là, devant nous, aucun défaut, aucun élément le plus petit qui soit, est la pour fair chuter cette note. Ce jeu est tout simplement magnifique autant graphiquement que musicalement.