Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

Darksoul0909
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Plop Bonjour a Tous !! Donc je met un Magnifique 19/20 a Borderlands 2 étant déjà un fan du premier volet j'avait pré-commander le 2 et je suis loin d’être déçu cette nouvelle aventure , ces nouveau personnage , ces nouveau ennemies enfin , nouvelle voiture , apparence du joueur que l'on peut modifier ,tout quoi et question graphisme pouhaaa chui restez bouge-bée il ont fait du bon travail sur ce deuxième opus !!!! Merci 2k Games et gearbox software !!!

ptinou89
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Le jeu a posseder de toute urgence.
Un jeu totalement décalé, aux magnifique graphismes.
Dur de quitter le jeu, on se laisse aller, tellement c'est prenant.
Une traduction française très réussi (une des meilleur dans le jeu vidéo!).
Durée de vie qui envoi ce coucher la plus part des jeux !
Long, fun, jolie, barré, c'est Borderlands !

nicodkimper
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

un jeu tout aussi trippant que le premier , en plus aboutis. Graphiquement parlant c'est magnifique , des environnements bien plus variés que dans le un , des quetes et une histoire alléchante , enfin via son système de classe une tres bonne rejouabilité (non j'ai pas encore fini le jeu , je pense juste a le refaire avec une autre classe plus tard ) bref un jeu qui dépote !!!

Obiwan
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Énorme et encore plus difficile !!!!! Des armes plus perfectionnés que jamais que du bonheur et des nouveaux ennemis encore plus féroce .Il est vrai qu'il ressemble beaucoup au 1er mais c'est personnellement ce que je voulais allé j'y retourne :)

Elder_man
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Pour moi un des meilleure jeu de l'année. Dans ce borderlands 2 gearbox a réussi, à amelioré à la foi le coté fps (arme plus variée avec de meilleure bruitage) et le coté rpg ( arbre de compétence élargie, customisation des persos). Cependant j'enleve un petit point pour certaine mission répétitive.
Je recommande fortement ce jeu a tout amateur de fps/rpg.

nicole-is-dead
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Je pense que les différents internautes ont bien décrit le jeu. Pour ceux qui ont aimé le 1, vous allez être fou du deuxième opus ! Tout simplement mieux à tout les niveaux. Des quêtes encore plus déjantés, plus de personnalisation, plus d'ennemis, plus d'environnements, plus de fun ... Un véritable régal tout simplement !

DXyN_ReyKiiZ
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Borderlands 2 est formidable ! Les 4 héros sont styler ! La personalisation des personnage est top ! La gestion des compétences est mieux foutu que Borderlands premiers du nom !
Bref Borderlands 2 vaut bien 19/20.

nico1503
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

magnifique ! meilleur fps de l'année voir meilleur jeu de l'année tout court ! les graphismes sont pour ma part splendides , j'adore ce genre de graphismes . pour le reste c'est du tout bon avec des centaines d'armes , de nombreuses quêtes , les phases en véhicules supers plaisantes , de l'humour ext...
bref Le fps de l'année .

MEFYSTO59
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Après le monstre qu'a été borderlands on ne pouvait qu'être un peu anxieux sur la question sa suite sera t-elle digne ?
Pas besoin de réfléchir plus longtemps, pari largement réussi !
Gearbox ravi les fans en reprenant tout ceux qui a fait la force du 1 et en les améliorant fortement, toujours autant d'armes mais cette fois un nombre affolant de camouflages, formes, viseurs, effets etc. l'humour est 100X plus barrés et présent et présence de clins d’œil loufoques.
Le visuel est d'un point de vue du design renversant, mais techniquement pas au top, mais on s'en fout le cell-shading est magnifique de toute façon.
Les Pnj du 1 sont de retour comme ça pas de nostalgie, les nouveaux personnages sont tout aussi bien, dans le fond les 4 classes jouables reposent sur le même gameplay, la même base en fait, mais prend une orientation légèrement différent qui est en passant réussie puisque chaque compétence semble tellement bonne qu'on se demande vraiment quoi prendre.
L'orientation véhicule du 1 qui était moyenne a été bien amélioré permettant un bon confort à bord de nouveaux véhicules vraiment bien pensés, bénéficiant d'une multitude couche de couleur, comme les perso en plus de leur multiples visages.
Bande son bien foutue, doublages de qualités et c'est rare, traduction satisfaisant puisqu'elle reste marrante, mais il faut un minimum de niveau en anglais pour comprendre certains noms de zones, ou lire ce qui est écrit par exemple sur les affiches de recherches.
Je pourrais en parler pas mal de temps, je vais m’arrêter là, en clair un bête de jeu comme on en a du mal à trouver de nos jours, à consommer sans modération.

blinkou
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

excellent jeu ! des armes délire avec un grand choix, de belle couleurs, de beaux niveau, par contre BreizhMan568 je comprend rien a ton baratin mais quand je vois 10/20 tu dois pas etre fut fut......bref acheter le franchement mieux que le 1

Ben_Gates
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment un des jeux a posseder absolument dans sa ludotheque.Gameplay enorme, graphisme magnifique. Durée de vie enorme. On peut jouer a deux sur une meme console et jusqu'a quatre en ligne. C'est que du bonheur!

jj94jo
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

conquis par le premier qui était déjà le jeu de l'année 2009 borderland 2 me remet une couche de plaisir intense avec une palette de monstre augmentée et plus intelligent le monde et beaucoup plus vaste et plus détailler que son prédécesseur et pour finir en apothéose le nombre hallucinant et la qualité du détail donner a chaque arme décuple le plaisir de jouer a ce jeu merveilleux qui restera je graver dans l histoire du jeux vidéo a acheter sans ce poser aucune question filer cher votre revendeur .

Johny-Larson
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Voilà je suis un grand fan de borderlands 1, donc mon avis ne sera pas forcément objectif! Mais bordel de merde, Borderlands 2 a sublimé borderlands 1! Meilleurs armes, les persos sont mieux travaillés, meilleurs histoires et l'ajout brutasses c'est vraiment géniales. Pourquoi je n'ai pas mis 20, tout simplement pour les quelque petit bug!

Jill_Shan
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu dont j'ai eu l'occasion de jouer quelques jours avant. Je n'ai pas vraiment aimé le premier Borderlands mais celui la j'ai accroché direct !
Ce nouveau Borderlands possède une histoire encore plus tordue avec encore plus d'armes et encore plus de fun !
Une prise en main très rapide et de bons fous rire grâce aux IA très bien travaillés et leurs réactions.
Comme il est précisé dans les autres commentaires, les défauts de Borderlands 1 sont moins, voir pas du tout, présents dans ce 2ème opus même si PARFOIS la VF laisse à désirer.
Un très bon jeu à acheter les yeux fermés.

exzero1998-4
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

ceux je la est splendide , une vrai tuerie , rien a dire , la coop parfaite et on peut faire le mode histoire avec des ami de lvl 4 ou 5 alors que nous on est lvl 20 + , ces jeu la je le vendrai jamais de toute ma vie