Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

replayy
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Borderlands 2 n'aura cependant aucun mal à convaincre le public averti auquel il se destine. Bien réalisé, fluide, dynamique et absolument jubilatoire à plusieurs, ce titre irrévérencieux constitue actuellement un défouloir de premier choix dans la catégorie assez formatée des FPS contemporains.

Projectfoxdead
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Du fun en barre ,un gameplay sans tâche , une durée de vie énorme et un mode multi très sympa entre pote ! Seul ombres au tableau , un scénario qui sent le réchauffé ,la limite de niveaux et puis les DLC qui sont légion .

AkagamiShanks
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Pour être totalement honnête, je dois avouer qu'acheter ce jeu à été source d'hésitation. Quelle perte de temps ! Je me demande encore comment ai-je pu hésiter à prendre ce petit bijou.
Mon commentaire sera simple et court : gameplay excellent, durée de vie incroyable, beaucoup de défis, et le cel-shading est vraiment beau. Vivement conseillé pour des soirées énormes entre amis aimant les FPS et l'humour !

iReeaZo07
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Je conseille ce jeu à tout le monde.
Un scénario pas vraiment envoutant mais qui déborde d'humour avec le très charismatique et attachant clap trap .
Un système de loot d'armes très bien pensé bien que le farm soit un peu chiant je dois dire :)
Mais surtout le point essentiel que je me dois de souligner : du fun à en revendre !
Et si vous avez 2 ou 3 potes sous la main pour jouer avec vous, cela n'en sera que décuplé.
Il vaut le détour je vous l'assure.
Bon jeu ! :)

tracker__4
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal , il même plutôt agréable a jouer si on oublie le farming très présent dans le jeu et les missions secondaires un peu rébarbatifs le jeu reste super bien , les classes sont plutôt bien pensées car elles offrent plusieurs orientation de technique de jeu , chaque marques d'armes a son style bien à elles . L'histoire m'a un peu dessus on fini le jeu au lvl 34 en une 30h et 50 si on a pris son temps ( je parle surtout de moi là ) environ et les bosses de l'histoire sont souvent simple sauf si on se laisse 3 a 4 lvl de moins que les bosses pour corser la difficulté . Graphiquement le style est assez spéciale si on a pas jouer a Borderlands 1 un temps d’adaptation visuel s'impose pour apprécier le jeu mais ensuite on oublie le coter bande dessinée et on s'amuse .

darkfob
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un de mes jeux préférer et c'est pas pour rien; de l'humour, de l'action, de la folie, de la classe, encore un peut de folie et BOOOM vous avez borderlands 2 (ou Deadpool). C'est à vous dégouter du premier opus tellement ce jeu est réussi.

Nuisibl-x
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Très bon ! Le scénario est un peu recyclé mais au final on s'en fout car les personnages sont très prenant (surtout leur l'humour un peu .. mal placé). Un bon mélange d'un peu de RPG de beaucoup shoot et d'une pincée de co-op , remuez tout et vous obtenez Borderlands 2 un bon défouloir pour le vraies Brutasses !

astromonster02
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

EXCELLENT !!! Si vous avez des amis et que vous aimez le fun, les FPS et les RPG, ce jeu vous plaira. Explorez, tuez, détruisez tout pour votre plus grand plaisir et tout sa, en coopération! Achetez, revendez,échangez pour au final avoir l'arme ultime et pour ensuite pouvoir accomplir de nombreuses quêtes et affronter de nombreux boss.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Bof, je l'ai essayé chez un pote et je pense un peu pret la même chose que le 1, même si c'est un peu amélioré, le coté bourrin, les graphismes sont beaux dans leurs genre mais bon, la série d'anticonformiste continue.

Fondue
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Étant tombé amoureux de Borderlands premier du nom, j'étais forcément obligé d'acheter le deuxième opus, qui ne m'a pas du tout déçu !
Des héros tout aussi charismatiques sur sur le 1, des ennemis plus durs à abattre, des graphismes encore très beaux, se rapproche plus du RPG avec la gestion des compétences encore améliorées. Excellente durée de vie comme sur le premier. Les défauts du 1 ont été corrigés ce qui nous donne un excellent jeu ! La bande son se mélange parfaitement avec le jeu, par contre doublages en français ne sont pas top.
Si vous avez acheté le 1, courez pour acheter le 2 qui en vaut largement la peine, et une excellente note est méritée !

KarmaAssassin66
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Alors voila un jeu très bien avec de joli graphisme une bande son de très bonne facture
-beaucoup d'arme + de 1 milliard
-une jolie bande son
-des beaux graphisme
-le seul point noir des textures baveuses.

The_Dean
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

tres bon jeu, duree de vie enorme. Des personnages tres bien equilibrés. Des tres beau graphismes rien a redire. Une rejouabilité enorme. Beaucoup de quetes + annexe. Tres content de mon achat. Il merite un bon 19/20.

kage_LR_
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi, le meilleur FPS de la PS3. J'y joue toujours, la durée de vie est énorme et on s'en lasse pas. Le 1 était vachement réussi, mais alors celui-là... De nombreuse maps, toute très belle et varié, plus de 8 millions d'arme, l'histoire avec Jack est réussi. Sérieux courez l'acheter !

MaMaragan
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu, comme le précédent opus, quelque petite chose à revoir ( 10 € pour avoir un personnage en plus reste tout de même cher ). Mais le jeu pardonne cela grâce à sa longue duré de vie et toujours la possibilité de farmer les armes légendaire. Sans parler de l'humour toujours présent.

pgmdu59
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un exellent jeu, fun et addictif, un bon fps mélé a un bon jeu de rôle a monde ouvert, un scénario accrocheur, une grande, très grande carte mais un peu trop vide à mon gout.... Une très bonne durée de vie, respectable pour un fps. Bon jeu a tous!