Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

dead2b
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Bonjour,bonsoir a tous,je lui donne un 17/20 car l'ambiance dans se jeux et vraiment bien l'humour est totalement hilarante on se retrouve avec des séquences mythiques et des personnages totalement décalé comme Tiny,les moments de shoots sont super immersif les armes sont très très nombreuses,(17 millions je crois),mais le jeux reste très répétitif surtout en solo,mais en multijoueur le jeux prend ton sont sens car,le plaisir de la compagne est a son summum on ne ressent pas les points faibles du jeux,si vous voulaient un jeux pour jouer entre amis je vous le conseille car c'est le jeux parfais

TenguBuranchi
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

19 rien que pour clap trap

Plus sérieusement, ce jeu est un des meilleurs de 2012.
Une histoire intéressante, des personnages secondaires hauts en couleurs, tous plus mémorables les uns que les autres, de l'humour et du bourrinage décomplexé, faut pas se plaindre, on adore et c'est pour ça qu'on prend ce jeu
fun everywhere

valout77
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Très bonne suite ! Ce jeux est juste une petite merveille !
Retrouver Pandore après 3 ans d'attente est toujours aussi jouissif, l'histoire toujours aussi déjantée nous plongeras dans une guerre contre le beau Jack ( personne charismatique). Les 4 nouveaux personnages (6 avec les DLCs) n'ont rien à envier à leur prédécesseurs, chacun ont leur rôle : La sirène peut soit faire de gros ravage soit être en soutient, le commando en soutient (légèrement OP avec sa tourelle) , le sniper en mode ninja (Compétence snipe moins bon que celui du 1) et le dernier en mode Mastocks (Complètement barge) !!
L'univers dans lequel nous voyageons est beaucoup plus variée (désert, montagne, jungle, etc) et ne laisse pas place à l'ennuie. Le béstière est plus étoffé, les dialogues complètement déjanté avec un peu d'humour noir le tous combler avec la mascotte favorite : Le Clap-trap !
Pour tous ceux qui aimes les FPS, les RPG et une ambiance délirante, ce jeu est pour vous !

Ruthyam
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ? A part qu'il est génial bien sûr ! J'ai eu des difficultés avec les graphismes au début mais enfin de compte une fois habitué le rendu est superbe. Le tout allié avec une scénario assez bien fait, des personnages qui donnent un vrai caractère a cet opus et une diversité d'armes et de spécialisations pour des heures et des heures de gameplay.

Sazuke_Uchiwa
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

bonjour a toutes l'équipe de Jeuxvidéo.com

borderlands 2 mérite sont 18/20 pourquoi allez vous dire, et je vais vous le dire car il y a des bug qui sont a la longue énervant sinon a par sa tout est bien le monde ouvert, liberté de déplacement le graphisme, les non blessure quant tu saute de très haut et tellement d'autre.
pour moi il manque quelque truc qui j'espère sera mis sur la 3 si y a comme l'évolution des gun au fur et a mesure qu'on les utilise les point d'EXP dés le 1er niveau c'est a dire qu'on commence a un niveau neutre niveau 0, plus de niveau pour qu'on mette les point partout.

Ass-et-Dick
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Vous prenez Borderlands 1, vous y ajoutez des couleurs plus vives avec un peu d'IA moins bêtes sans oublier un bestiaire et des armes toujours plus impressionnantes.

Ce deuxième volet rajoute un scénario au 1 qui n’était pas très présent et un "après lvl 61" avec des boss toujours plus gros et puissants dont certains particulièrement durs :)

psychospaces
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Le jeu est clairement incomparable à la plupart des sorties actuelles du fait de ce cell shading...après on aime ou on aime pas mais la plupart des gens restent curieux vis à vis de ce style !! Je n'ai pas encore fini mais il mérite pour moi un 17 l'univers est bien foutu le gameplay est vite pris en main et même si l'menu est au début un peux brouillon on s'habitue vite.

L'scénar est pas l'point fort du jeux mais chaque perso à son côté bien à lui et tout ca mélanger donne un bon ptit jeu à 1 u plusieurs !!

cedrix-11
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Jeu très complet qui s'inscrit comme une excellente suite de Borderlands 1: toujours une durée de vie phénoménale avec 4 DLC en renfort, un gameplay à la carte avec pas moins de six personnages différents, la possibilité de jouer en ligne ou à deux en écran splitté, un humour tordant avec des ennemis très funs et aux noms toujours aussi surprenants, un vrai côté beat'em all avec toujours cette envie irrépressible de mettre la main sur les meilleurs équipements, et enfin les nouveautés (slag, map en haut de l'écran, parcours 3 corsé).

Si je ne mets "que" 19/20 à ce jeu aussi parfait soit-il, c'est pour que Gearbox ne se repose pas sur ses lauriers, et nous surprenne encore dans son futur opus. =)

MrBrioche
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu fait un mariage entre un bon FPS et un super MMO, ce qui rend le gameplay absolument génial !
Le multitude d'armes est vraiment impressionnante, quasiment jamais vous ne trouverez les mêmes armes ! Ce qui n'es pas le cas pour tout les MMO !
L'univers de pandore est toujours aussi agréable et délirante; des quêtes amusantes, des personnages drôle, qui se vanne ... vraiment sympa tout ça !
Par contre je ne trouve pas le jeu très accrocheur, surtout quand on joue en solo, par contre à plusieurs c'est vraiment génial !

flo68850
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent que ce soit en solo ou multi.Graphiquement magnifique, les personnages sont hauts en couleur et le jeu ne manque pas d'humour. Parfait pour s'éclater avec des amis en coop. A posséder.

AC3-2012
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Des graphismes encore plus beaux que le précédent opus et un monde encore plus ouvert ! Un choix d'armes beaucoup plus grand et des affrontement nerveux et intenses ! Les personnages principaux ont un design qui déchire ! Malheureusement, les missions sont toujours aussi inintéressantes. Un jeu monumental !

leogoal
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent! Je l'ai depuis sa sortie et je passe encore mes journées dessus! La durée de vie est énorme et on trouve toujours plus de défi,entre les quêtes et les invincibles. L'humour est un aspect important qui ne lasse pas,on prend toujours autant de plaisir à entendre les blagues crues du Beau Jack et à revoir les présentations des personnages toujours aussi classes qu'hilarantes. En somme un super jeu,attendons de voir ce que nous réservent Psycho et le dernier DLC

Bassec
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeux est absolument génial, le style graphique est etonnant rajouter des dizaines d'armes délirante et destructrice des centaines de monstres redoutables, une jouabilité au poil et un scénario ultra fun avec un excellent doublage français et un humour noir franchement excellent et vous avez un jeux quasi-parfait.

ovo_is_back
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

WOW! Quel jeu ! Une durée de vie impressionnante (J'ai a mon actif plus de 50h de jeu sans les dlc!),des personnages charismatiques,des millions d'armes(sans déconner)!,des décors variés contrairement à son aîné(Neige,désert..),des classes variées avec différentes compétences propres ,des différentes spécialisation,plusieurs boss,un bestiaires variés, une pattes graphiques très originales(cell-shading)...Un jeu à acheté avec les yeux fermés!

Valerian67
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Une très jolie suite, les environnements sont plus variés comme pour les armes, les zones de jeux sont plus vastes tous comme les ennemis. Le challenge est toujours présent car il reste assez musclé et dynamique. Toujours aussi marrant à faire entre potes, sans parler de l'humour totalement décalé et les personnages totalement barré!