Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Une très jolie suite, les environnements sont plus variés comme pour les armes, les zones de jeux sont plus vastes tous comme les ennemis. Le challenge est toujours présent car il reste assez musclé et dynamique. Toujours aussi marrant à faire entre potes, sans parler de l'humour totalement décalé et les personnages totalement barré !!

LittleBigBird
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un excellent jeu : gameplay jouissif, bon scénario ( même si c'est pas le point fort ), débordant d'humour, excellente rejouabilité, graphisme cartoons magnifique, et superbe bande son et doublage !

Bref que du bon !

Je ne met pas 20 car il manque la touche de " wouhaaaaa....! ", il est excellent mais ne m'a pas laisser sur le cul !

Udy
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Un jeu remplis d'humour sa fait plaisir. Enfin, UN JEU REMPLIS D'HUMOUR ! Désolé.
Sinon, les graphismes sont juste très beau mélangés avec des bandes sons magnifiques et la voix du Beau Jack est juste cool. Mais sinon ce jeux contient plus de 2 billions d'armes alors ne dites pas qu'il y en a pas assez. Avec la maniabilité qui est juste très bien avec le scénario qui est très bien avec de truc bêtes comme battre un robot géant qui s'appelle BunK-3R ou sinon tuer des rats. Ca c'est la pire choses, il y a certain types de rats mais les pires sont les voleurs, moi j'vais 40 000 $ et à cause d'un rat voleur je me retrouve à 20 000 $. C'est la chose la plus chiantes du jeu, ou sinon pourquoi on perd de plus en plus d'argent quand on est à une machine New-U. Bon ce sont seulement les deux choses chiantes du jeux mais sinon il est juste magnifiques, c'est pour ça que je lui mais une note de 18/20.

_TonyMontana93_
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

C'est un excellent jeu , super fun , pour les graphismes faut aimer l'genre , une très grande durée de vie avec les quêtes annexes , les easter eggs

-TTL
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Jeux magnifique, très caricaturé et sa fait plaisir, sa change des autres jeux. La bande son est géniale, les doublages FR sont parfait, rien à dire la dessus. Le scénario est épique, on rigole tout le temps, ce jeu est assez long donc misez une bonne semaine pour le finir si vous faites les missions secondaire, bref un très bon FPS, j'ai adoré.

Datnainsur20
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

un jeux passionnant avec des personnages loufoques comme on les aimes, de la difficulté a nous faires perdres des cheveux et des combats spectaculaire.
les grahismes sont attachant au début mais viennent vite lassant et de nombreux beug dans les mission nous font quelque fois perdre le sourire !

pititsmiley
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu :ooo certainement le meilleur jeu ps3 que je connaissent ;) Si jamais vous hésiter à acheter ce jeu et bien je pense que vous vous posez trop question !
Contrairement à certain jeu il est corsé en certains points et l'IA meilleur que dans le premier opus :)

Lucastaniette59
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu en un mot : Exceptionnel.
Dans 5 ans,ce jeu sera roi,adieu Pigeon of Duty.
On peut dire ce qu'on veut,mais c'est ce genre de jeux quand tu les voit,tu te dis,Wouahhh.
Commencons.
Un scénarion plaisant avec de bons personnages,de belles tournures,ou pas #RipRoland.
L'humour est certainement l'un de mes critéres favori du jeu.J'vois les rageux de merde dirent 't nule c pa drol pfff'
Eh,tu t'attendais a des blagues de taré Over 9000 ?
Des jeux ou l'humour est très fort,il y en presque plus.
Les graphismes,la c'est un style,au début les graphismes me semblaient bizarres,mais sont finalement jolies et encore une fois,cela reste un style..
L'open World est,quand a lui,bien poussé,entre Easter Eggs,et ennemi a gogo a des endroits ou on devrait ne pas aller de base,c'est rigolo,et puis il y a toujours quelque coffres qui nous appelent.
La durée de vie ? Enorme,j'suis a une cinquantaine d'heures de jeu,et il me reste tant de choses a faire x)
Entre le level,passer level 50,finir la deuxieme histoire principal,et puis la troisiéme,bah facile 50 heures si tu joues normal,et puis il y a les quetes annexes,et surtout l'optimisation.
C'est ce que j'adore dans Borderlands 2,c'est que tu peux toujours trouver meilleur,genre j'ai un bon arsenal,avec une relique legendaire (Terramorphous) et de relativement bons équipements annexes.
Les arènes elle,sont vraiment dur en solo,et c'est ça que j'adore,les arènes sont un vrai challenge pour ceux qui veulent du vrai défi et pas des ennemis qui viennent et meurt :p
En gros,ce jeu vaut vraiment la peine d'etre jouer et d'exploser les records de ventes,pas comme ce CoD --'.
Bref un bon jeu Action-Aventure-Rpg,et dieu que c'est rare c'est jeu de cette catégorie magnifique (Avec Skyrim).

fish_owo
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Waw, quel amélioration depuis le premier j'ai été impressioné, le premier les missions étaient trop repetitive, c'était lacant par moment contrairement à celui ci qui est addictant tout de même, sauf que j'aimerais bien qu'il y aille des niveaux supperieur a 50, tu finis la partie puis tes casi au max mais bon ce n'est qu'un petit detail, l'histoire était vraiment bien pensé, c'était tres humoristique :) bravo

giovakin86
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

ce jeu mais ce jeu le meuilleur que j'ai tester depuis bah beaucoup de temps x) personnage charismatique , armes a gogo des quetes comme si il en pleuvait si je compte bien presque "100" , un style cell scining superbement reussit et que dire de plus eu:' ah oui c un chef-d'oeuvre =) ce jeux je l'ai adorer comme skyrime il ya 2 ans ce qui me fait bien rire c'est le prix 30 euros}+ 40 euros sa fait 70 euros voila eu il on compris pas comme activision (cod)moi je dit ses 2 jeux devrait echanger leurs prix ceux qui dise que la perfection n'existe pas si borderland 2 vivement le 3

soldifake
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

je suis d'accord avec la majorité. Le jeu est très complet, les graphismes originaux et est très addictif. Ce jeu propose aussi des divers DLC, qui prolongent considérablement l'expérience de jeu. Je conseil ce jeu à toutes les personnes qui souhaiterais une expérience de jeu durable et agréable.

giratina1447
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

un pur jeu, le seul défaut c'est qu'il y a tellement de quêtes secondaires que l'on se perd dans l'histoire de la quêtes principale, 2 voir 3 fois plus long que le 1er, ce jeux n'est pas a faire en solo, mais vraiment en coop si on veut vraiment s'amuser

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

On reprend les ingrédients du premier, et on rajoute du MIEUX à tous les niveaux ! Plus de quêtes, plus de boss, plus d'armes, plus d'environnements, plus de fuuuun ! Bd2 c'est une petite bombe qui ne demande qu'à vous péter à le tronche. C'est un jeu qui ne ressemble à rien, et c'est ça qui est bon ! Surtout lorsqu'on peut s'éclater à plusieurs en coop !
Presque rien à ajouter, si ce n'est qu'on voudrait encore plus de durée de vie ...

Tirthother76
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

C'est beau, voire très beau. La maniabilité est excellente, on ne se lasse pas de jouer et de recommencer. Le mode coop est énorme et très bien réalisé, le jeu a une excellente durée de vie (en incluant les quêtes secondaires). Le scénario quant à lui est moins bon, on n'est pas spécialement dans l'originalité. Par contre, l'humour ne manque pas.

batman2012
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

J'ai passé de nombreuses heures à jouer en solo sur le premier et c'est avec grand plaisir que je joue a ce deuxième opus. Même si le jeu n'est pas parfait graphiquement, le level design est bien foutu et artistiquement parlant rien à dire. le scénario est bien ficelé et la durée de vie juste énorme.
Le premier étais déjà très bon et ce second opus va propulser la série au rang d'incontournable !