17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
Djemsy
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Fort déçue quand même, après avoir vu les splendeurs de Florence et Venise de ne jouer que sur Rome et de ne si peu profiter des splendeurs du Vatican...

En plus la maniabilité m'a rendue quasi folle, combien de fois je ne suis pas tombée d'un mur, j'ai sauté dans la mauvaise direction, y'avait de gros bugs de ce côté là qui enlevait beaucoup du plaisir du jeu je trouvais!

Ensuite, pas vraiment d'innovation et surtout la fin en queue de poisson... bref, loin d'être aussi bien que le second!

pacino1506
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Je met 19 pour plusieur raisons premièrement lees graphisme sont magnifique malgré quelque problème de cliping ( pas très génent). Le gameplay est sympa le nouveau systeme de combat évite de passé trois heures pour quatre garde. Le seul point noir du jeu est le scénario, il n'avance pas vraiment et la fin est frustrante a en fracasser votre manette contre votre télévision et c'est pourquoi je met 18. Je le conseil à tout le monde.

Bidator_III
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

A noël, j'ai eu la surprise de découvrir au pied du sapin l'édition codex(très sympa au passage), du coup, j'ai inséré le disque dans la console, et là c'est le pied total, de l'action dès le début, une campagne solo plus sombre que d'habitude, même si il y a comme un trou entre les séquences 2 et 8, un peu de remplissage, mais le côté infiltration est bien plus présent que d'habitude et Ezio a vraiment la classe dans cet opus. Hormis la campagne solo, les missions et objectifs secondaires permettent de jouer au moins 25 à 30h, sans compter le multi qui est un plus bien sympa. Si je ne mets pas plus de 18, c'est pour la simple raison que les bugs sont flagrants et que les graphismes commencent à être dépassés, même si la ville est bien modélisée.

En conclusion, un bon jeu bien sympa qui permet d'attendre une suite qui devrait logiquement sortir l'an prochain.

Nathaniel1
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Très bien, la campagne solo m'a beaucoup plus sauf la fin, je ne spoilerai pas mais ceux qui ont joué savent qu'est que je veux dire. À part ça le gameplay a été amélioré. Ce que je trouve un peu décevant c'est qu'il y a trop de campagne, j'aurais préféré plus de ville pour ce caché et tout. Pour le multi, c'est tout simplement génial malgré le temps pour obtenir une partie.

ben-assassin-62
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Jamais je n'aurait cru qu'assassin's creed brotherhood serait aussi bien .Apparition de nouvelles armes,gestion d'une guilde d'assassins,le retour des alliés de notre assassin florentin.Et puis desmond et ses alliés seront eux aussi de la partie et on pourra cet fois ci sortir de l'animus a tout moment pour se balader .Ezio est à rome pour en finir avec la famille Borgia et nettoyé rome de la tyrranie de Cesare Borgia.Malheuresement il n'y a qu'à Rome que l'on a une véritable liberté les autres villes ne sont que pour remplir les missions . Mais ubisoft se rattrape en étoffant ce jeux d'un excellent multijoueur .Bref en un mot :
Excellent

Master-_-Kick
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

je ne m'attendais pas un jeu aussi bien . Tout est ieux les graphismes , le dynamisme des combats ,..
et maintenant on peut jouer en ligne et sortir de l'animus

nj87
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

N'ayant jamais joué au 2 volets précédents de ce jeu (ce que je regrette) j'ai hésité avant d'en faire l'acquisition et je peux vous dire que je ne le regrette pas car il est super. Il est beau graphiquement, le scénario est j trouve intéressant et original, les personnages attachant et des combats vraiment bien réalisé. Bref ceux qui hésite soit car ils n'ont pas joué aux 2 autres volets de cette trilogie (pour l'instant...) vous pouvez regarder sur internet l'histoire et vous comprendrez bien vite... alors foncez l'acheter. (surtout qu'il se trouve d'occasion maintenant)

VinceBiancoNero
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Voici donc le troisième opus de l'une des séries les plus célèbres de la génération actuelle.
En premier lieu, on peut constater qu'aucun des défauts graphiques du second n'ont été corrigés !! Alors, dans l'absolu, le jeu est beau, mais un clipping de classe internationale et des ralentissements intempestifs gâchent tout, d'accord, c'est un open-world mais le tout aurait quand même mérité un peu plus de soin. Ensuite, le gameplay des opus précédents a été reproduit à l'identique, par conséquent, la aussi, aucun défaut n'a été corrigé; le système de combat est toujours aussi mou et stéréotypé.
En bref, cet épisode d'AC est bâclé, a été développé à la va-vite et ca se voit mais le point le plus décevant est la durée de vie, divisée par 2 par rapport au second opus pour le solo de plus, le online ne présente pas un grand intérêt.
Toutefois, si AC : Brotherhood conserve les défauts de ses ainés, il hérite également de leur qualités et demeure un bon jeu.

alvacor
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

très bon jeu dans l'ensemble . pas de très grand changement apporté par rapport à assassin's creed 2 . tout du moins une ville très riche en quête et mission de tout genres . de plus le système de l'argent est beaucoup plus utile que dans le 2 : plus de chose à acheter notamment grâce à la reconstruction de Rome . la fin du jeu m'a un peu déçu, même si ça promet un suite !
le multijoueur ne m'intéresse pas particulièrement pour ce jeu c'est juste un petit plus .
assassin's creed reste quand même un jeu répétitif mais très bien, pour moi ^^ ( si vous avez aimé le 2, assassin's creed brotherhood est pour vous )

Fufine
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

très bon jeux,mas qui me déssoit un peu.Le mode en ligne est délirant,l'histoire est pas mal,et plusieurs nouveautées vienne conclure le tout.Mais pour moi il ressemble trop au 2,le gameplay est identique et malheuresement les quelques problèmes présent dans le 2 n'ont pas été corriger,le moteur graphique se vielli un peut mais reste magnifique(malgré les batiments très carré), le jeu est bouré de contenu,il y a des millier de chose a faire,rome est gigentesque et parfoie un peu vide dans la campagne mais malgré sa je me lasse un peu au fil du temps,pour moi il reste le le plus mauvait assassin's creed (sauf pour le multi qui est énorme!)mais bon il reste quand même un superbe jeu que je vous conseil d'acheter si vous aimée l'univer des assassins.

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Étant fan de la série j'attendais cet épisode avec fébrilité. Ce jeu est dans la veine des deux premiers c'est à dire jouissif et novateur. Il n'y a pas beaucoup de différences avec le deuxième opus en terme de fond et de forme. En effet les développeur ont apporter juste quelques nouveautés comme la possibilité de diriger des assassins mais surtout ils ont corriger les quelques frustrations au niveau du gameplay du second épisode, ce qui rend ce brotherhood beaucoup plus plaisant a parcourir. Le seul problème c'est le moteur du jeu qui n'a presque pas changer. On a quand même des graphismes plus fin et des jeux de lumières plus détaillés. Cependant le jeu se paye des tares techniques conséquentes comme un clipping très prononcé et des chute de framerate fréquentes. Ce jeu est quand même un must-have pour tout ceux qui on appréciés les précédents épisodes. Il est pour moi le meilleur de Assassin's creed Merci

Shocko40
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Le troisième opus de la série Assassin's Creed, sans doute le meilleur. Un scénario prenant, nous retrouvons notre cher ami Ezio Auditore toujours aussi charismatique. Balade dans Rome, beau, fluide, amusant, prenant, que demander de plus ?
Un chef-d'œuvre.

Shocko.

Xx-Gamer-PS3-xX
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Le troisième opus de la série Assassin's Creed Brotherhood, sans doute le meilleur et le plus complet. Un scénario prenant, avec de nombreuse quête .Le jeu est magnifique pour ma part le jeu , graphiquement ne dépasse que très peu le 2 . Il est amusant, prenant, indispensable à toutes les personnes ayant jouer au autre assassin's creed .Il y a cependant quelque défaut : les temps de chargement et quelque bug mais qui ne perturbe en rien le jeu .

emeraud10
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Je n'avais jamais joué aux précédents opus de cette série, j'en avais entendu parler certes, c'est pourquoi je me suis mis a joué a AC Brotherhood et j'en suis pas déçu, les graphiques sont beau, Rome est magnifique, bon ce n'est pas le plus beau jeu de la ps3 mais cela reste très correct. Ensuite viens la durée de vie, j'ai finit le scénario je n'avais pas très bien compris au début( ayant jamais joué aux précédents opus ) mais avec réflexion j'ai reussi a comprendre et j'ai beaucoup aimé deplus celui-ci est assez long je trouve, et rien n'est finit tous un tas de quête annexe vous attend après le scénario.Pour le gameplay j'ai vraiment aimé surtout pour les combat très dynamique, pour l'infiltration, je rajouterai juste un petit bémol sur la plateforme qui est pour moi difficile à prendre en main au début mais on s'y habitue au fil du temps. Ensuite le multi, j'ai trouvé ça assez innovant je n'avais jamais joué a un multi de ce genre et j'ai encore aimé, sa change des FPS de maintenant (surtout pour le gameplay). Bref, jeu très bien si vous avez peur de l'acheter car vous n'avez jamais jouer à la série, je vous le conseil tout de suite =). Merci à Ubisoft.

RUTRA_85
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

bon , c'est tout le jeu est bien mais il ne change pas du 2 graphisme pareil , quelque modification comme les assassins , les machine de Léonard et un multijoueur pas super

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
PS3 39.99€ PS3 39.99€