17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

1UP-Attitude
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Je me régale. Les missions ne se ressemblent pas, le scénario est bien construit. Quant au Multi, il est très bien organisé, on ne joue pas contre des gamers de 30 niveaux au dessus de nous, ce qui procure un vrai plaisir.

alekx
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Un jeu assez chiant à jouer au début, mais en fait il est très réussi.

Les missions sont plutot originales, beaucoup de nouveautés en particulier les nouvelles aptitudes d'ezio qui m'ont beaucoup plues, mais je regrette quand même le scénario un peu baclé, et la fin en queue de poisson, mais en même temps ça donne encore plus envie d'acheter la suite.
Je recommande ce jeu à tous ceux qui ont aimer ou du moins qui n'ont pas détesté assassin's creed II.

simslondoste
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Assassin's creed nous donne encore des images grandiose et une suite importante. A vrai dire c'est du pure assassin's creed 2, toujours des graphisme top, et puis tout ce qui est ajouté est utile et on pas décu une seconde du résultat avec en plus un multi original et trés bon. Vous allez passer beaucoup de temps sur le jeu mais que à Rome, vous pourrez par contre aller dans d'autre ville dans le multijoueur + les DLC À venir ac d'autre cartes et de mode de jeu.

matthis[JV]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Trop génial ce jeu.Je ne l'ai pas encore finis mais je peut donner mon avis sur ce jeu.Je trouve que ce jeu est un mélange entre le 1er et le 2eme, pourquoi:il y a le retour des mendiantes en gardant les ménestrelles; le système de complice et d'aide à un citoyen qui par la suite deviendront des assassins.La musique est fabuleuse.La séries des Assassin's Creed est une de mes préférée.Quelques beuges(je voulait sauter sur un mur une fois que j'ai toucher le mur Ezio Auditoré Da Firenze a commencé à voler)mais ils ne nuissent pas au plaisir de jeu.Un titre magique qui vous emportera à Rome pour une aventure magique bourer de trahison et d'assassina(normal c'est le but).Maintenant parlons du multijoueur.Il est formidable on garde les même techniques que dans le solo mais à plusieurs.Beaucoup de mode de jeu interressant(traque coffre équipe...).En résumé ce jeu est magnifique(tant au point de vue graphique que sur la réalisation), un excellent multi une suite inmanquable pour les amateurs de la séries.

maitre_slipdu
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est un très bon jeu, les graphismes n'atteignent toujours pas la qualité du premier épisode, mais le gameplay a vraiment évolué dans le bon sens et les possibilités sont plus nombreuses que dans le deuxième. Les missions s’enchaînent de façon agréable, elles sont variées, on y prend beaucoup de plaisir. Pourquoi seulement 17 alors ? Parce que Rome manque un peu de saveur par rapport à Venise et Florence, autant vous dire que si vous n'étiez pas fans de l'aspect de San Gimigniano et de la campagne toscane, vous allez souffrir parce que 60% de la ville est composée de ruines éparpillées en pleine campagne. L'histoire aussi est un peu décevante, dans la continuité du 2, mais sans l'aspect découverte du personnage. Ezio est d'ailleurs beaucoup moins séduisant que dans le 2, il a perdu ce côté gamin terrible pour laisser place au Parrain de la Renaissance. Néanmoins, si personnellement j'ai préféré le 2, je ne peux que conseiller ACB, ses missions fraîches et inventives (ne vous gâchons pas la surprise), sa durée de vie et surtout son ambiance incroyable vous séduiront.

naruto5-13
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Moins bon que le 2, cette assassin's creed ne deçoit pas pour autant. On retrouve donc Ezio dans la ville papale. Le gampeplay a été retoucher permettant de rendre plus réaliste les combats vs plusieurs gardes grace au serie d'assassinats ... De plus, Rome est belle et immersive ( qui n'a jamais rêver de monter en haut du colisée)^^ malgrès le vieillissement du moteur graphique, les decors sont d'une beauté rare. L'IA est malheureusement toujours aussi c... La campagne se fini assez rapidement et laisse un gout amer sur le fin. PassonS au gros morceau, le online est agréable a joué, mais manque cruellement de modes pour varier le tous. Le nombres de personnages est assez varier et la possibilité de les " custom " un minimum et assez sympa mais manque de dévellopement. Le online reste une bonne expérience il faudrait voir le resultat dans un futur AC3. Brotherhood est un jeu pour les fans de AC mais peut seduire ceux qui ne connaisse pas encore la série d'ubisoft.

MessagerDAmour2
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu qui nous donne de très beaux graphismes et une suite intéressante malgré une fin déplorable. Le mode en ligne est original et plutôt sympathique malgré quelques petites lacunes mineures.
Le jeu est très addictif et il est sûr que vous y passerez beaucoup de temps .

Dekaxe
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Oui assassin's Creed Brotherhood est un très bon jeu ! Outre le fait que Rome soit moins impréssionnante au niveau du gameplay et de l'esthétique que Venise,mais ça reste bien Le moteur de assassin se fait quelque peu vieux maintenant mais il reste assez bien pour poursuivre ce si bon jeu qui ne comporte pas d'autre problème pour ma part !

Exaeo
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement MAGNIFIQUE. Graphisme extra, les clipping présent dans le volet 1 et 2 n'y sont plus (je mettrai 18/20 pour les graphismes).
Je suis déjà à 17h de jeu en mode solo et je n'ai toujours pas fini le jeu (par contre j'ai fais toutes les quêtes annexes disponibles jusque là) (je mettrai 18/20 en durée de vie). Le mode multijoueur est GENIAL, il manque quand même un peu de variété de partie (il n'y en a que 6: chasse à l'homme, Traque, Traque avancé, Alliance, Alliance Avancé et capture de coffre) c'est pour cela que j'attends avec impatience le prochain DLC (je lui mettrai 17/20). D'ailleurs le DLC de Copernic n'est pas mal du tout. La bande sonnore n'est pas mal (16/20). Le plus décevant étant le scénario (je lui donnerai 15/20). Et sinon notre personnage est facile à prendre en main (18/20 en jouabilité).

Jeu GENIAL que je recommande, en particulier au fan de monde ouvert (même si ce n'en est pas un, on peut faire un peu tout ce que l'on veut)

Mr_Blonde[Fr]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec plusieurs évolutions par rapport au 2!! le système des assassins est vraiment au top et à vraiment son utilité même s'il n'est pas tjrs très réaliste!!

sinon l'histoire est toujours sympa et les graphs n'ont pas franchement changé ce qui n'est pas un mal!

Le multi est bien fait mais pas non plus ultra prenant car assez répétitif!!

un bon jeu en somme dans la continuité de ce qu'à fait ubisoft jusque là.

vivement le 3 et surement une autre époque de l'Histoire!!

eduard0-mitra
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu surtout le multijoueur qui est à geek dessus. Même le solo est magnifique, une suite très réussite de assassin's creed 2. L'entrainement virtuel est un superbe idée sur ce point. C'est vrai que avec un délai aussi court on pouvait craindre le pire mais très bon jeu.

Chun-xx
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Que dire à part excellent, encore et toujours, on perd un peut l'ambiance magique du 2 mais le jeu présente tellement d'autre qualité que c'est parfait, la durée de vie est bien plus longue que les précédents opus et la difficulté est un peut plus élevé ! Il y à tellement à faire dans le jeu, et on ne s'ennuie jamais

idillick_69
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

La digne suite du 2 quel jeu!
il suit parfaitement l'histoire du 2 et inclus un multijoueur online novateur et ingenieux
un solo bien ficeler,des missions variés pour un jeu de qualité!
seul le moteur graphique commence a acusé son age!

SAZUKE2024
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

encore un chef d'oeuvre.UBISOFT sort ici son meilleur jeux du moins pour le moment.Des cinématiques criantes de vérité, des combats au corps a corps bien fichu.Sans oublier les galipettes de notre ami ezio, en clair : impressionant !!!!

Mimura21
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Bug à répétition, facilité augmentée (surtout avec l'arrivé de nouveau assassin, mais ça reste une idée très bien pensé) toujours la même et unique ville du début à la fin (enfin quasiment) mais, malgré tout ça, c'est un jeu qui est toujours autant addictif que depuis le premier volet de la saga, l'histoire est toujours aussi malmenée pour vous forcer à vous creuser la tête encore et toujours. Bref quelques défauts largement passable aux vues de la qualité de gameplay et de l'histoire, gamer inconditionnel qui aime que la difficulté soit élevée passe ton chemin, cela est beaucoup trop simple, tout réside dans l'acquisition des florins (la monnaie pour ceux qui ne savent pas ... si si, c'est possible) Un bon 14 pour ce jeu (un 18 ou 19 est un peu trop je trouve, mais ce n'est que mon avis :) )

PS3 39.99€ PS3 39.99€