17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

maxou750
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment genial avec de bons graphisme et une tres bonne histoire qui nous plonge vraiment dans le scenario vraiment je n'ais rien a re dire. De belle aventures notament les nouvelles armes et techniques de combat tres perfectionner et diverses je note donc ce jeux 20

valentinschaan
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Assassin's creed brotherhood est un très bon jeu qui mérite ce 18.L'aventure solo n'est pas courte, elle a quasiment la meme durée de vie que son illustre prédécesseur!C'est juste que si vous ne faites pas les défis de guilde, la rénovation de Rome, les machines de Leonardo et les tanières de Romulus, vous le trouverais bien sur plus court.Bien que la fin reste extrêmement ouverte et décevante, il vous promet de bonnes heures de jeu.Apres le multi....C'est carrément pas mal du tout malgré,je trouve, plein de bug technique!Plusieurs fois, la partie en cours fut arreté pour maintenance du serveur( donc pas d'xp gagné) et quelques fois, le jeu s'arrete et reprend 10 secondes plus tard et vous vous retrouvé mort sans savoir pourquoi!Mais bon il est quand meme bien fendard mais j'aurai aimé un peu plus de niveaux a monter et de cadeaux a gagné(new persos,= de capacités ect ect ect)!Sinon ce jeu reste excellent et vous tiendra de bonnes heures devant votre télé!!

6_[ANARCHY]-6
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphismes splendides, mais pas améliorés depuis le 2.
Un peu court, malgré le grand nombre de missions secondaires.
A finir en plusieurs fois po un maximum de plaisir :)
L'histoire est très bonne, mise à part la fin, que je ne dévoilerais pas aux lecteurs qui n'ont pas encore le jeu.
Voilà pour lui : un 17 :)

lestesteursfous
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

graphismes: aucune amélioration depuis le 2 mais reste beau 15/20

gameplay jouabilité : pas mal mais quelque problème 14,5/20

Durée de vie: NUL trop rapide et incroyablement simple heuresement que les missions annexe sont l'a pour rattraper la note idem pr le multi 12/20

bande son: malgré la mauvaise mémoire de l'un des deux testeurs. On en garde un bon souvenir (surtout les filles de joies +D ) 15/20

Scénario: bon scénario même si la fin laisse a désirer 14,5/20

Note générale : jouissifs ... si vous commencez la série ne l'acheter pas neuf ... 17,75/20 arrondi a 18 car on est gentil =D (chit pile la même note)

reakers
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est splendide !
Vous pouvez commencer sans avoir jouer au premier épisodes, vous aurez un peu de mal pour l'histoire, mais vous serez très vite initié et plongé dans le jeu !
Le jeu est graphquement très beau, très diversifié, les personnages bougent avec fluidité et leur paroles sont cohérentes.
Le gameplay est assez original par rapport a certain jeu, mais bien.
La bande-son est correcte, hors-mis pour les quartiers de Rome (à mon gout).
Le seul défault de ce jeu est ses phases à la Uncharted, nottament dans les tanières de Romulus, c'est ennuyeux.
Le multi passe très bien pour une première fois, il est complet au niveau des modes de jeu, mais souffre quand meme de bugs.
En résumé c'est un très bon jeu a acheter si vous aimez les environements libres.

Laurent_Gina
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Pour ma part c'est un jeux absolument à avoir pour tout titulaire d'une console HD on ne ce lasse pas de ce solo et du personnage d'Ezio Auditore une aventure toujours bourré de rebondissement boucoup de quete annexe ce qui rajoutes heure de jeux mais au niveaux multijoueur je reste perplexe pour leur premier multi sur ce jeux ils ont essayé de faire bien mais il reste pas terrible à cause des serveurs dépeuplés et du nombre de mode disponible qui est très bas.Donc je mette 19/20 car niveaux solo il est magnifique mais multi pas terrible mais ce n'est pas vraiment que l'on l'achete.

tropstunt
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

AC brotherhood est un excellent jeu avec une bonne reprise de l'univers de AC2 très bien introduite le jeu dispose d'un scenario tout aussi envoutant que ses prédécesseurs et l'apparition d'un multi tout simplement excellent.
en d'autres mots AC brotherhood est un jeu a possédé de toute urgence.

ovecro123
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Alors moi j'ai fini le jeu et aussi le 2 et un seul mot a dire WOW. ses un melange du 1 et 2 et je trouve que le mode multijoueur est extra car j'adore jouer avec mes amis a se jeu Ubisoft a fait un travaille en or!

Anarchy71
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Ce nouvelle opus a été parfaitement développé par ubisoft. Les graphismes on été les mêmes que Assassin's creed II mais ils étaient excellent dans le dernier opus.Le seul point noir c'est le multi qui est répétitif et qui a un temps de chargement long.

Messagerdamour4
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Dans la continuité de Assassin's Creed 2. Les mêmes graphismes, le même Gameplay. Seule l'histoire change et la fin laisse à désirer. Mais le concept de départ est merveilleux et le nouveau Mode Online sympathique. On ne peut pas passer à côté.

kevin_-_-_
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

WOOOW !!! Exellent jeu, franchement après seulement un an AC2 je me disais OUH LA qu'est-ce que sa va être ?! Et finalement WAW j'ai la chance d'avoir une télé 117 cm et en HD ce jeu est juste MAGNIFIQUE super gameplay avec l'ajout de combats et j'ai franchement aimer le fait que tu puisses tuer quelqu'un avec l'épée et que juste après tu en flingues un. Gameplay:Super Graphisme:Super Multi:JUSTE ECXELLENT

Shinobaku
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je ne sais quoi dire apart bravo Ubisoft ! Des graphisme époustouflants, un multijoueur épatant, une histoire intérrésante et captivante et une bande son extraordinaire ! Malgrés le mode scénario un peu court car je l'ai fini en 4 jours ( j'y ai passé mais journées et mes nuits d'accord... ^^ ). Une vrai réussite !

tueur09100
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Les developeurs ne ce sont pas mauqué de nous c et vraiment un tres bon jeu.
Le multijoueur est pas mal ,on sent qu il y a une augmentation de c est capacité a etre furtif dans le multijoueur.L histoire est pas mal.Un 19/20 et bien aproprié

Huang-BELLIC
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Des bugs trop fréquents, beaucoup trop de facilité, le multijoueurs est completement raté,la ville par rapport au début est la meme, le jeu à été fait beaucoup trop rapidemment. Je trouve ça décevant et j'ai peur pour leur prochain jeu qui sortira cette année et qui je crois est encore trop rapide...

Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

N'ayant joué ni au 1 ni au 2 je me demandais comment j'aillais atterir dans cet univers déja construit depuis 2 opus. J'ais été étonné de leur façon de faire le didactiel, qui m'a paru un peu galère, surtout pour la séance de grimpette avec Mario.Malgré cela, on assimile vite et devient vite un véritable assassins. En parlant d'assasins, vos recrues arrivent beaucop trop tard je trouve, et surtout ne serve pas a grand chose, dans la mesure où Ezio pourrait tout faire tout seul. Les Tombeaux de Romulus sont les seules choses dont je tirai un point noir: Impossible de les finir en huit minutes surtout la première.
Alors le multi. Le seul mode intéressant est le mode Traque, le reste faisant figure d'amuse-gueules, un très bon système de lvl. Bémol de ce mode multi, il parfois difficile de trouver une partie rapidement ce qui peut saouler les moins patients dont moi.
Très bon jeu, dont de rares erreurs reste a corrigé. J'adore

PS3 39.99€ PS3 39.99€