17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

NoctusAngel
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Brotherhood est meilleur que Assassin Creed 2 dans beaucoup de domaines, plus beaux, plus fluide, combats plus dynamiques, plus de possibilités et surtout le mode multi qui est énorme. Pour un Assassin Creed 2 bis c'est vraiment une très bonne surprise. Le seul point négatif pour moi c'est les missions d'assassinats que je ne trouve pas assez aboutis, mais ce n'est qu'un petit détails.
En tout cas presser de voir un Assassin Creed 3 j’espère que Ubisoft va continuer dans a nous étonner.

Tokkia
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je suis fan de la série assassin's creed mais lorsque ce dernier vollet à été annoncé j'étais plutôt inquiet. Un ans seulement pour voir apparaître la sortie de la suite du monstrueux Assassin's creed 2 me parassait bien trop court. Cependant aujourd'hui je dois bien avouer que mes craintes n'étaient pas fondées, ce titre est meilleur que le précédent dans presque tout les domaines ! Le gameplay est plus fun, les combats dynamique et les nouveautés sont nombreuses ( recruter des assassins, utiliser des montures dans l'enceinte de Rome...), j'ai également apprecier retrouver Ezio Auditore plus charismatique que jamais. Malheureusement il reste des petits défauts qui auraient pu être corrigé : les graphismes n'ont pas évolués et commencent à devenir limite, la durée de vie n'est plus aussi importante et le jeux se termine malheureusement plus vite. Je lui met donc un bon 18 sur 20 et attend avec impatience le volume 3 qui je l'espère me satisfera autant que celui là.

nicolasf13-_
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Je trouve le jeu exelent , Et ce que j'ai adoré dans les + lors des combats est que l'on peut enchainer les assassinas ce que je trouve exellent ! Le scenario est plutot court ce qui me gene un peu mais il y'a pleins de petites missions a coté tres sympa a joué ! Et la grande nouveauté pour moi est que l'on peut recruté des assasins, j'aime beaucoup !! Meme si les créateurs aurait pu plus utilisé les missions d'assassina que j'aime beaucoup faire ! Sinon pour une extension le jeu est tres bien réussi ! Moi je suis séduit je doit dire et le 2 m'avait déjà tres bien enchanté !

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

La perfection en matière de jeu ! C'était difficile de faire mieux que le précédent et pourtant ils ont réussi. Une histoire toujours aussi palpitante avec un personnage toujours aussi charismatique. Un inventaire toujours aussi varié et une gestion de la ville améliorée. On peut aussi compter sur l'assistance d'autres assassins dans les combats. Cette fois-ci, avec l'alternance entre Desmond et Ezio, on a un +. On attend la suite avec impatience. Bref, une tuerie !

Absorbat
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Je mettrai 16. Certes le jeu est fantastique, quoique un peu répétitif.
Les combats sont dynamisés, Le jeu est magnifique, mais en revanche je viens de le finir et je me rend compte que j'ai mis seulement 5heures40 et je suis extrêmement déçu du ficelage de l'intrigue.
A vrai dire je ne comprenais plus rien et je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai vu les crédits u__U.
Mais bon, le jeu reste excellent dans ces autres aspects, que ce soit en solo ou avec l'excellentissime multijoueur.

Jackasso
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Assassin’s Creed Brotherhood ne s’annonçait que comme une suite d’Assassin’s Creed 2, et il nous a dévoilé bien plus que cela en ne se reposant pas sur ses lauriers, en proposant toujours plus de choses et en écoutant les joueurs, et rien que cela, ça fait plaisir. Mais rajoutez à cela un multijoueur décalé des multijoueurs actuels, en bien plus passionnant et imprévisible, bien fichu de surcroît, et vous obtiendrez un des must have de cette fin d’année. Il est cependant quasi obligatoire d’avoir terminé Assassin’s Creed 2 pour pouvoir comprendre quelque chose à l’histoire du solo, et cela doit être le gros point noir : devoir rattraper plusieurs dizaines d’heures sur un très bon jeu déjà dépassé par celui-ci en terme d’expérience, avant de pouvoir s’attaquer à celui-ci qui fait bien mieux. Mais bon, on va pas s’en plaindre non plus...

francois34400
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

exelent jeu je regrette pas de lavoire acheter (pour la video du mode multi ke tu a fait Dinowan refait en une avec une viveau 50 tu tamusera mieux ou a lore jen fait une XD lol) ciao a tous et vive jeuxvideo.com

Xx_Dark-69_xX
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est une super référence pour le jeu d'espionnage d'agilité et de discrétion même si je préfère de moins AC II mais le ACB offre beaucoup de nouvelle capacité de jouer mais se que je préfère c'est engager des apprentis assassin dans Rome de Da Vinci Code .
Ezio est encore si beau avec son costume d'assassin d'Altaïr .
Pour moi c'est un bijoux mais coûte très cher =(

Homme__qui__rit
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Assassin's Creed: Brotherhood est un peu moins une surprise qu'Assassin's Creed 2 dans la mesure où le jeu prend à nouveau place dans l'Italie de la Renaissance. Je regrette également que le scénario ne soit aussi bien écrit que celui de son prédecesseur. Ce qui est très positif en revanche c'est que le gameplay est enfin arrivé à mâturité: les mouvements possible en combats sont innombrables, les missions secondaires nombreuses et diverses. Bref, excellent! Graphiquement, enfin, le jeu demeure beau et inspiré mais le moteur commence légèrement à dater. Un jeu à faire absolument!

Squal-973
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ce jeu et tout simplement génial graphique magnifique bande son très agréable l'idée de l'arbalète a été excellente !
Mais ce qui m'a le plus surprit c'est effectivement le mode Multijoueur qui me sablait un peut de trop mais qui est extraordinaire . Trouver une cible et l'assassiner discrètement sans se faire repéré ou alors échappé à son poursuivant en utilisant divers objet , ruse ou planque époustouflant !!!
Je retire quand même un point pour cette décevante fin en queue de poisson . J'espère que le suivant aura une meilleure fin et que le mode multijoueur soit jouable en écran scindé ou en LAN !

nabari-67
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Très très bon jeu à avoir si on a suivie la série depuis le début ou depuis le second opuce.
Malheureusement je trouve que le scénario est vraiment vide et l'action manquante par rapport au 2. Et le problème d'Assassin's Creed: Brotherhood, c'est qu'il lui manque beaucoup de chose par rapport AC 2 qui, malgré certains ajouts de gameplay, en font un épisode beaucoup trop banale. La carte par exemple qui, oui, fait 2 ou 3 trois fois la taille de Florence est beaucoup trop petite, surtout comparé à toute les villes (dont la magnifique Venise) que l'on visite dans le 2, pour toute l'aventure qui, soit dit en passant, manque vraiment de piment jusqu'à la 8 séquence où tout s'accélère et où l'on assiste à un vrai spectacle d'évènements et de retournements de situations.
Alors oui je mets 17 car pour moi, le jeu n'en vaudrait "que" 15/16 s'il ne bénéficiait pas de son excellent Multijoueur, varié et vraiment jouissif!

Terence_O
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Apres un excellent AC2, l'annonce d'un AC Brotherhood quasiment un an plus tard ma rendu suspicieux. Pourtant, le jeu est tout sauf un épisode 2.5, au contraire histoire longue et ville de Rome prenante. Le mode multi est l'atout qui justifie l'achat de cet opus.

La notion d'infiltration, d'élimination et d'extraction prend ici tout son sens. Un véritable régal a haut niveau, avec des joueurs jouant le jeu.

caking
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui suit très bien la sage des assasin's creed. De l'action et encore de l'action, des graphismes plus que convainquant, et une jouabilité époustouflante. Le mode online est génial, très bien géré graphiquement, un bon mode online ou on ne s'ennuie pas du tout.

Jiiiiiiiiiiz
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu en somme. Toutefois (peut être est-ce uniquement chez moi que ça arrive) Des bugs sont assez récurrents dans les phases de poursuites ou tout simplement lorsque l'on se promène dans la ville, il y a aussi le clipping qui est assez laid des fois! Quelques innovations sont là on le remarque bien! Mais elles font quand même passer cet opus pour un bête copié/collé de AC 2. Dommage.

[phantom81]
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

assassin's creed je le classe comme bon jeu avec un excellent de gameplay

Rome est bien rebâtie on peut y voir plusieurs monument connue, le solo est assez court mais entraînant dans l'ambiance de la renaissance, le multijoueur est assez dur a comprendre au début mais il se prend vite en main avec les DLC venant cela rend le jeu encore plus complet

PS3 39.99€ PS3 39.99€