17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

klifff
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Tres bon jeu meme exellent jeu je dirai.On s'adapte bien surtout au debut on reprend la ou on c'etait arreter c'est cool surtout quand on bouge le joystick pour tuer un autre ennemi on gagne du temps et aussi pour l'entrainement virtuel pour se qui ne save pas comment manipuler ezio auditore da firenze

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Excellent jeux qu'est ce ACB . Ce jeux reprend très bien les points forts et évènements du deuxième opus. En plus d'en rajouter comme le très bon multijoueur ou l'équipe d'assassins d'Ezio.Bref, à acheter le plus rapidement possible.

Antho59278
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

N'ayant pas actuellement terminé le jeu puisque je le possède depuis peu, je ne vais pas m'étaler sur l'histoire même si elle s'avère intéressante

Graphismes : 15/20 : Assez joli, même si je trouve que le moteur commence à s'épuiser, il faudrait peut être revoir ceci à la hausse lors du prochain Assassin's Creed.

Gameplay : Très correct malgré quelques bugs, on sent que l'on contrôle Ezio avec légèreté.

Durée de vie : Je n'ai pas terminé le jeu mais ayant vu sur la plupart des forums, la durée est assez longue pour ne pas être frustré

Bande Son : Très bonne bande son, des thèmes de qualités

Mulitjoueur: Un multi très innovant, ça change de tous les multi auxquels j'ai joué jusqu'a maintenant seul bémol, trop de bugs qui gâche l'expérience en ligne

Avis général : Si vous choisissez d'acheter ACB, ceci sera un très bon investissement tant le jeu est innovant par le multijoueur

guena29200
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

J'ai pas eu de plaisir a joué a se assassin's creed peut etre par se que il y a pratiquement aucune nouveau par raport au 2...on fait tou le temps la meme chose bref je n'ai pas aimer autant que le 2
Mai come avouer que le multijoueur est bien penser

XnasakeX
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Le jeu est super par lui même, le jeu est immersif et prenant. Les missions sont réussite avant des challenges de temps, des courses, des transports ( des gens à transporter...). Les balades se font maintenant plus dans les rues que sur les toits se qui est dommages ( car il y a beaucoup plus de chose à faire dans les rues que sur les toîts ) Les combats sont améliorer niveau IA et costume. Les missions sont assez longues, des balades dans les "dessous" de la ville sont possible. Le sang est beaucoup plus présent, de nouvelles techniques au CaC font leurs apparition. On peut taper avec la lame secrète comme un bouclier où une hallebarde... La possibilité d'acheter des magasins est un grand plus ! La plupart du temps à chercher à découvrir la carte plutôt que de faire les missions mais c'est mon choix personnel. Je dirais que le jeu est à 70% de ville et 30% de campagne car UNE seule ville est disponible partager en plusieurs quartiers : ROME.
Les graphismes sont réussis avec l'HD de la ps3 qui les ends encore plus beau.
Une étendues de stratégie s'offre au joueur dans les combats, scénario, mission secondaire, achats de magasins, vêtements... Ce qui est différents chez chaque joueurs qui peuvent préférés d'acheter des magasins au lieu d'avancer dans l'histoire ou le scénario avant les vêtements et les missions sec'...

picdugar
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Ce mélange entre GTA et Prince of persia est encore une réussite.
Le jeux rempli pleinement toutes les attentes que j'avais.
Les graphismes restent toujours aussi réaliste. L'histoire prend un nouveaux tournant même si nous n'apprenons pas encore la fin de cette histoire très intrigante, ce qui laisse d'ailleurs présager un nouvelle opus de cette série qui est d'ors et déjà culte.

De amélioration ont été mise en place, je pense notamment à l'intégration des chevaux au coeur de la ville. A la participation active du joueur dans l'économie de Rome avec la création d'un système de rénovation et d'achat de monuments, de magasins.
Aux nouvelles technologies toujours développé par Leonard de vinci (parachute, machine volante amélioré, lanceur de poison etc ...)

Le système de jeux online est particulièrement bien fait et prenant avec un système de niveaux et d'amélioration des capacités de dissimulation etc ...

DayzehD
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

J'ai terminé tous les Assassin's Creed et celui-ci m'a vraiment plut , je m'attendait à une C/C du 2 et juste de nouvelles missions , mais non c'est encore mieux ! Nouvelles Capacités
Le multijoueur est une vraie réussite , des missions encore plus hard que dans le 2 ^^ J'adore , Mais j'adore
ce jeu est une vrai histoire ambulante ce n'est pas que tuer tuer et tuer , une histoire ! à acheter

ViiRtUoZz-Sk4tE
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Ouah que dire tout simplement enorme les graphismes sont éblouissants notamment avec la profondeur des champs.L'histoire est au rendez vous le multi est assez bien fait mais les serveurs sont pourris

Echizenete
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Bon jeu et plaisant à parcourir, on regrettera quand même le coté AC 2,5. On recycle le même perso mais dans Rome seulement? Pourquoi n'avoir mis qu'une seule ville? Même si elle est vaste avec 4 quartier bien différents, on voit toujours les même décors. Niveau graphiqme le jeu assure, l'histoire et le dénouement final sont juste décévant, l'histoire se parcours sans réel histoire... Le dénouement finale est juste l'un des plus décevant que j'ai pu voir dans un jeu. Les combats se ressemblent beaucoups, même si le côté infiltration est vraiment cool. Le multi est très basique mais reste plaisant, rien de révolutionnaire, sur la durée le multi ne tiens pas... Dommage.

xhaos-yeah
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu compte tenu du temps qu'ubisoft a pris pour le réaliser...
Malgré des graphismes quand même assez décevants par rapport à ce que l'on est capable de faire et une fin de l'histoire (d'Ezio) assez baclée, la jouabilité n'as jamais été aussi bonne dans un AC, des missions secondaires très nombreuses (au détriment de l'histoire à mon gout)
AC Brotherhood est vraiment un très très bon jeu car les nouveautés sont tous simplement énormes mais il ne mérite pas 20 à cause de quelques détails qui le différencient d'autres jeux biens meilleurs

existenz64
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Attention,bombe atomique en vue,on pouvait s'attendre a un jeu trés moyens voyant que le jeux utilisait les meme recettes du 2eme opus,il n'en ai rient,brotherhood et bien le assassin's creed 3 qu'on attendait tous,certes le gameplay reste quasiment le meme au niveau des cascades a effectuer mais les combats gagne en intensité,rome est crédible est bien modélisé,tous est meilleurs que les anciens volets,tous possesseur de ps3 ou 360 ou maintenant pc et qui est fan de la serie se doit de le prendre.

tib_57
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est exelent à tout point de vue, le solo est fascinant une durée de vie incroyable et le multijoueur est super bien. C'est un des meilleurs jeu que j'ai jamais jouer. Je le conseil à tous les joueurs.

math-cool
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Un seul mot pour définir Assassin's Creed:Brotherhood : EXECELLENT ! Les graphismes sont forts impressionants, la durée de vie de ce jeu est tout simplement splendide en plus qu'il ne faut pas oublier que ce jeu grandiose à un multijoueur ! Le scénario est quant à lui fort bien malgré la fin plutôt décevante. Bref ce petit chef d'oeuvre est conseillé à tous ceux qui ont aimé le premier et le deuxième opus et aussi à tous les grands fans d'aventure et d'infiltration !

supergoliath
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Tout simplement excellent, le II en encore meilleur.
J'en suis à 40h de jeu et il reste me reste que des détails pour le clôturer et passer au multi.

La fin est certes très choquante mais il fait encore plus attendre la suite alors c'est pas si mal réussit que ça.

Duke3D
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Tout simplement exelent! Un des meilleurs jeux auquels j'ai eu l'occasion de jouer. Le début est sublime, une hisoire palpitante! Même si je suis déçu d'une fin baclée ou apres la séquence 8 sa rush car on est obligé d'accepter les missions... Et puis je n'ai mi que 22h sans rusher pour l'histoire principale même si il me reste le Multi et les entrainements virtuels et quelques autres trucs ou il y a quand même moyen de passer quelques heures encore.

Il mérite bien un 15 mais pas plus pour ma part.

PS3 39.99€ PS3 39.99€