17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
storkan
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

AC : Brotherhood est sympa, les graphismes sont pas mauvais, l'histoire est bien, le gameplay est simple, on prend plaisir à jouer. Le multi est vraiment un plus qui n'est pas négligeable. Un jeu à avoir avant le prochain opus.

[CP3]nano-man31
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Après un sublime Assassin's Creed II, on attendait un nouveau volet extraordinaire. Ce nouvel épisode répond tout juste à nos attentes mais sans plus. On retrouve donc Ezio dans de nouvelles aventures palpitantes un peu trop courtes à mon goût. mais pour consolider cette durée de vie perdue sur le mode histoire, Ubisoft nous a prévue un mode multijoueur qui correspond super bien à l'ambiance du solo.

kery-94
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Vraiment parfait ils ont corriger les défauts du précédent opus et ils en ont fait une réussite .Ezio a de nouvelle capacitée et il est désormais le maitre des assassins ,on peu commander les assassins ,assister à leurs initiation dans la bande ,c'est vraiment trop bien . Bref achetez le vous ne le regreterez pas .

Damien9504
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood un jeu qui suit très bien le volet précédent (étant sa suite directe). C'est un jeu qui ne possède pour moi que très très peu de défaut. Par rapport au volet précédent ACB possède de bonne amélioration les combats sont plus marrant à jouer (combinaison de deux armes épée/arme à feu). Mais je trouve décevant de la part d'un tel jeu de devoir toujours être dans la même ville en dehors des missions de l'histoire et annexe (machines de Léonardo). Malgrès cela j'adore toujours la bande-son simple et magique à la fois.
Un jeu qui vos la peine d'être joué mais difficile à comprendre sans avoir joué au volet précédent.

darax42
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Trés bon jeu ! L'aventure principal est simplement génial !
Le multi est exellent !
La possibilité d'acction est énorme mais le manque de changement de ville se sens.
L'installation de la guilde des assassins est génial !

Il mérite bien sont 19/20

thekarl
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu génial même si je dois déplorer le fait que l'aliasing soit si fréquent. Les musiques sont meilleures que celles du 2 ainsi que les graphismes. Un très bon jeu malgré tout.Pour revenir aux décors,animations et autres de ce genre, cela s'est grandement amélioré. La trame est sympa mais courte. Je le recommande à tous ceux qui ont apprécié les 2 premiers épisodes.

Ghost-hunter01
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Un assassin's creed rempli de revelations, suite direct du 2 il se présente comme un assassin's creed 2.5 et non un nouvel opus bouleversant.
La modélisation de Rome frôle la perfection ce qui compense un peu le manque d'originalité du scénario.
La formation d'une guilde des assassin's est une idée originale donnant une véritable présence à la confrérie des assassin's.
Le mode multijoueur est une belle trouvaille qui vous occupera des heures durant après un scénario un peu plat.
Un 17/20 pour ce que représente cet assassin's creed, un assez bon jeu parmis trop de jeux qui en ce moment nous deçoivent.

bf4ever_
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

j'ai addoré, je met un 20/20 pour prévoir les kiko rajeux à 1/20. si non 19/20. le multi est original, ils ont vraiment exploiter le coté assassin du truc. le solo est exellent, mais il manque de ville selon moi, mais l'idée d'Avoir un equipe vient égalisé la chose!

appelle-mi-dieu
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Assasin's creed brotherhood est un jeux magnifique, les mission sont superbes. On passe vraiment du bon temps dessus.
Les graphismes sont vraiment pas mal.
Je ne regrette pas du tout mon achat, c'est l'un des meilleurs jeu que je possède.

Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout déçu de mon achat ! Et maintenant il y a en plus le mode multijoueur qui est très bien ! Assasin's creed brotherhood est un jeux magnifique, excellent ! C'est un jeux à absolument avoir !

Yop_Sex
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Jeu tous simplement enorme ! On s'amuse a Rome , les mission sont superbe . Des casse-tête assez compliquer ( les tanières de romlus ) . De plus , on peut avoir des Assasin , cela est pratique ( pour des objet rare ou de l'argent ) . Ce jeu est vraiment magique .

kanter_le_bro
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

la suite directe du 2, l'histoire est d'une richesse saisissante, entre l'histoire d'Abstergo ( genre de Société d'illuminatie, qui vous enlève pour revivre la vie de tes descendants), l'histoire d'Ezio, ou il arrive à bien mélanger fait historique, et fiction. Ainsi que l'histoire du sujet 16 ,et le secret sur la pomme d’Adam qui appartiendrais à une civilisation ancienne super évolué (atlante ?), bref il y a de la matière pour tous ceux qui comme moi aime psycothé^^.

coté Gameplay, on étoffe un peu le tous, avec de la petite Gestion, recruter des assassins que vous ferez évoluer, rénovez des enseignes et des Factions.
il y à énormément de chose à faire sans toucher au scénario, et avec un système de combat légèrement plus dynamique, ça devient un vrai plaisir de ce battre contre plusieurs gardes.

un très bonne évolution du 2, et surtout une histoire qui continue à être très agréable à suivre.

Neo-Phyxius
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood se hisse aisément au rang des meilleurs jeux de cette année 2010. Un mode solo toujours aussi impressionnant qui s'offre le luxe de se varier encore un peu plus, la grande nouveauté est le multijoueur. Le jeu n'est pas parfait, bien évidemment, mais l'ambiance du jeu est tout bonnement inimitable et nos cavalcades romaines sont vraiment bien retranscrit.
Il était annoncé dès le départ que Brotherhood serait un Assassin's Creed 2.5, c'était l'ambition affichée par les développeurs. Mais c'est un jeu qui doit être considérée comme un épisode à part entière, tout aussi bon, voire meilleure, que le deuxième épisode, même si on peut avoir une impression de déjà vu. Une fois de plus, il ne nous reste plus qu'à attendre avec impatience Assassin's Creed III, mais ça va, avec Brotherhood, on a de quoi faire!

casscrane2
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu mais moins bien que AC 2.Question graphismes les décors sont magnifique mais les visages des personnages sont laid comme dans les précédents opus.La bande son,les musiques sont excellente et les voix superbe(j'aime beaucoup quand il s'exprime en italien).Le scénario est interessant.La durée de vie est correct.Jouabilité correct.Les nouveaux systéme pour les combats les rendent plus dynamiques.La ville de Rome est gigantesque et longue a parcourir,heureusement on a maintenant la possibilité de prendre un cheval en ville.

FaZeMala
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Génial ! Je ne me lasse pas de trucider des gardes, d'accomplir les quêtes annexes... la ville fourmille de détails et l'on tombe parfois par hasard sur un élément important. La liberté d'action est grisante et le mode online est très réussi. Mais lassant à la longue.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€