17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
tropuisssant
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré ! Scénario super, graphisme très bon (à part le cheval) Jeu prenant, plein de surprise, assassiner dans ce jeu est un réel plaisir car c'est des personne mauvaise qu'on tue. On peut sortir de l'animus à tout moment et le mode multi est vraiment simpa. Franchement super jeu n'hésiter surtout pas !!!

UltimateGame45
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Pour moi ce Assassin's Creed est une réussite...
Même si je ne trouve pas de plaisir de le refaire une deuxième fois j'ai vraiment apprécié ce jeu pour son scénario, ses graphismes et ses musiques qui sont tout simplement énormes...
Je met 15/20 pour ce jeu qui reste correcte même si logiquement un bon jeu peut se finir et se refaire sans que l'on s'en lasse.

AlexXxX57
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

IN-CRO-YABLE ! Le scénario est toujours aussi perturbant ( perso, je vois trop un film Assassin's Creed façon Ron Howard - Da Vinci Code, Anges & Démons ) et bourré de rebondissements ... Je ne suis pas d'accord avec les autres qui disent qu'on apprend " rien de plus " ...
Faites un listing des infos du 2 et du 3 et comparez ;)
Graphismes toujours aussi presque parfaits, gameplay inchangé mais on ne pouvait pas faire mieux ^^
Quelques bugs mais, est-ce qu'un jeu aussi bien existe, sans bugs ?
Mode multijoueur magique ! Ca change des classiques FPS.
Seul défaut, à mon goût, la durée de vie ...
C'est pas très long, mais heureusement les missions secondaires, tours Borgia, points d'observation, commerces à acheter, et mémoires à finir à 100% vous feront passez des heures à jouer pour le finir à 100%.
Voilà, pour ceux qu'ils l'ont fini, bonne chance pour attendre le prochain !
Et pour ceux qu'ils ne l'ont pas acheté ou ne l'achèterons pas : " vous avez raté votre vie ;) "
Bon jeu !

[Cismas]
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Comme son prédecésseur ce jeu est très bien.Les graphsismes ont était un peu amélioré,la durée de vie est toujours aussi bonne,
la bande-son est un peu mieu que AC2.Le multijoueur est réussi à un point auquel je ne m'attendais pas.Bref j'attends le prochain opus avec Impatience.

Link-fantasy
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Voila je mets 17, à ce jeu qui est tout simplement énorme pour les raisons suivantes : -Une bonne durée de vie, il y a vraiment beaucoup de chose à faire , former ses recrues , gérer sa guilde , effectuer des assassinats ,remonter des souvenirs, explorer une crypte etc etc... -Le gameplay , au début si on a fait pas fait le 2 on patauge , mais la prise en main est rapide on s'y habitue vite , les mouvements sont fluides, on a pas mal d'armes et les combats on s'en lasse pas . -Les graphismes , que dire a part qu'ils sont beaux , quelques bug textures a part ça rien de graves. -Le scénario , il suit le 2 , de très près et on s'ennuie pas. Enfin bref je vais pas m'éterniser mais c'est un jeu a faire même si on ne connaît pas la série.

Apollon[jv]
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un excellent jeu, on est cette fois-ci à Rome qui est une ville très vaste et riche, les graphismes sont très bon avec encore quelques bugs, la jouabiliter n'a pas changer mais on aprrécie pouvoir maintenant garder une hache sur soi, l'arrivée du parachute est aussi une très bonne chose, la durée de vie est toujours excellente (environ 37h),la bande son est très bien toujours ces insultes italiennes :noel:
Le scenario est pas mal mais pas aussi travailler que celui du 1 et du 2
Un très bon jeu :)

byakuya-94
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Bof il est bien certe mais pour moi c'est assasins creed 2 avec une arbalete en plus j'men suis vite lasser rome est grande mais perso j'aurai preferer plusieur ville comme le 2 qui nous proposé la toscane florence venise, rome ma vite ennnuyer je la croyait plus grande que sa ont fait le tour tres vite de la ville AC tourne en rond c'est toujours le meme gameplay meme graphisme ya rien de changer pour moi le 1 reste le meilleur j'espere qu'ils vont faire un effort avec Ac revelations et qu'ils vont pas nous sortir un jeu rechauffer.

Ryo12_00
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

"On prend les mêmes, on rajoute beaucoup de petites choses et on recommence. Voila le principe d'Assassin's Creed Brotherhood. On change de ville mais absolument rien ou presque au gameplay !! ";)
Voila un tres bon résumé.ACB est decevant,c'est une version 2.5 avec un mode multijoueurs (tres vite lassent au passage).
On joue toujours ezio ,l'histoire est moins prenante que l'episode precedent et puis la ville de Rome est moche et ennuyeuse!!Serieux ,dans le deux j’espérai pouvoir y jouer mais ubisoft avait deja prevu son cout avec cette demi épisode :bravo:Petite et mélanger avec de la campagne :bizarre: .Beaucoup de monuments (pas mal mais decu du colisé)et de missions annexes (trop peut-etre),a un point que la carte est rempli d'icones !!Une tres bonne durée de vie mais comme c'est du réchauffer nous avons l'impression de tourner en rond et de jouer un add-one d'AC2.J'espere seulement qu'ils changeront leur fusil d'épaule pour AC revelation !!

Mort_a_credit
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu mais les développeurs ont fait preuve ici d'une grande fainéantise ou alors ont cédé à l'appât du gain. Au choix. En effet, l'aventure se passe toujours en Italie, les graphismes sont inchangés et le scénario ne fait que reprendre (sans apporter vraiment des réponses satisfaisantes) celui d'Assassin's Creed 2. Bref, sympathique, sans plus...

Scathach
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

On prend les mêmes, on rajoute beaucoup de petites choses et on recommence. Voila le principe d'Assassin's Creed Brotherhood. On change de ville mais absolument rien ou presque au gameplay : quelques nouvelles armes, le recrutement d'assassins (la gestion de ces derniers est par contre banale et peu passionnante) très sympa, et puis voila... Rome change un peu, la ville est très grande... N'empêche que je suis sur ma faim. L'histoire commence un peu à tourner en rond. Je me sens bien moins impliqué que dans le 2, disons que si Ezio à toujours autant la classe, il serait bien que son histoire se termine. Pas vraiment de rebondissement, c'est un peu mou, plat, creux... Alors oui, on fait de belles choses, avec de nouvelles armes, de nouveaux environnements, mais on commence à le faire pour le plaisir de voir de belle actions, mais plus pour faire avancer l'histoire, c'est bien dommage... D’où le 15/20.

zack9193
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est extra ordinaire! Encore mieux que le 2! Rome est giganteste,il y a un grand nombre de mission tres varie(assasinat,infiltration,...) La liberter est totale,le nombre d´arme est grandiose(au moins 10). On peux aussi recruter des assasins qui nous aiderons dans nos missions(ils peuvent tous gagner des points d´aptitudes que l´on peut repartir pour les ameliorer) A acheter de toute urgence :)

Insane_Gamer
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

AC Brotherhood est fantastique au niveau du gameplay, ce jeu est magnifique au niveau du graphisme. Par contre, ce qui est le plus gros défaut de ce jeu c’est sa durée de vie, 8 à 10 heures vous sont suffisant pour finir l’histoire, et je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de quêtes annexes comparé à AC2.

Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Je viens juste de le finir et je vais donc donner mon avis sur ce jeu. Je trouve que ce jeu est un mélange entre le 1er et le 2eme, pourquoi, il y a le retour des mendiantes en gardant les ménestrelles, le système de complice et d'aide à un citoyen qui par la suite deviendront des assassins. La musique est fabuleuse. La séries des Assassin's Creed est une de mes préférée. Quelques beuges ( je voulait sauter sur un mur une fois que j'ai toucher le mur Ezio Auditoré Da Firenze a commencé à voler ) mais ils ne nuissent pas au plaisir de jeu. Un titre magique qui vous emportera à Rome pour une aventure magique bourer de trahison et d'assassina ( normal c'est le but ). Maintenant parlons du multijoueur.Il est formidable on garde les même techniques que dans le solo mais à plusieurs.Beaucoup de mode de jeu interressant ( traque coffre équipe ). En résumé ce jeu est magnifique( tant au point de vue graphique que sur la réalisation ), un excellent multi une suite inmanquable pour les amateurs de la séries.

ak_KAMikazz
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Le solo est pas mal avec des nouveautés comme l'entrainement virtuel les tours Borgia les tanières de Romulus etc... mais le point négatif est le nombre de ville(on ne peut explorer librement que Rome et pourra aller dans quelques autres villes pendant des mémoires mais ce pas très intéressant.
Mais la grande nouveauté c'est le multijoueur avec de nombreux modes de jeux,DLC,etc...et est très bien improvisé.
Ce qui prouve donc que ce troisième volet est bien le meilleur des trois.

aminet96
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Commençons par le positif:le jeu est bien varié, on ne s'ennuie pas et on a pas de mal à comprendre le scénario.Si vous avez aimé les 2 premiers achetez-le sans hésiter rien que pour ces points là.Mais la quête principale reste assez courte e on reste sur sa fin à la toute fin du jeu car on ne comprend pas très bien.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€