17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
sasuke-eyes
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux qui était très attendu et pas déçu de voir le travail fait par ubisoft. Très bon gameplay bon graphisme histoire pertinante et dans la continuité totale du 2. Un jeux a conseiller pour ceux qui aime l'univers assassin's creed comme a ceux qui ne le connaisse pas

dygamer
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Assassin's creed: Brothershood es l'undes meilleurs jeux du monde! Les graphisme sont bien, le scénario es bien, et j'ai beaucoup aimer le mode multigamers! et encore un bon doublage! j'ai fini le jeu en 16h environs c'étais une expérience exeptionnel et son prix en valait le coup.

michael007
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Comment ne pas craquer pour ce jeu lorsqu'on a eu l'occasion de jouer aux précédent de la saga.

C'est le genre de jeu que j'adore jouer, et je suis de plus en plus satisfait du résultat.

l'histoire est magnifique, les graphiques sont également bien réussi, une fois que l'on à pris le bon coup de main en ce qui concerne la jouabilité, c'est un régal d'y jouer.

Pom_potes
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Troisième opus de cette série extraordinaire... Graphismes et ambiance toujours aussi géniale et gameplay de + en + jouissif avec des éliminations vraiment stylés. La bande-son est comme tous les épisodes de cette série, c'est à dire magnifique ! Rome est vraiment immensément vaste et on trouve toujours qq chose à faire dans la ville. En bref, jeu excellent.

Line_of_fire
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Quel jeu !!! déjà en commençant le début avec le petit cinématique, j'ai tout de suite su que ce jeu sera superbement excellent.
Et j'ai adoré le fait qu'on alterne Altair et Ezio et qu'on revit une partie de l'histoire d'Altair.
Franchement, il est à la hauteur de se que j'espèrait, il dépasse Brotherhood haut la main. 20 sur 20 pour ce jeu spectaculaire.

Nora_du_59
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

A l’annonce de ce jeu j’ai vite dit « il est nul… licence à fric… »…
J’aurais fermé ma bouche pour une fois ! J’ai raté un super jeu à sa sortie !
Cela fait une semaine que je suis à fond dedans, c’est ce qui me plait avec les assassins creed.
J’ai vraiment l’impression d’être Ezio maitre assassin, diriger ses recrus, ses boutiques, faire des missions marchand, faire des achats, les défis. Par contre je trouve dommage de ne pas pouvoir changer de vêtements comme le futur AC sur PSVITA.
Ravie de ce jeu, de pouvoir voir des fragments du passer d’Ezio, de son amour.
Le point que j’ai apprécié mais qui limite la durée du jeu, sont les cartes : drapeaux, plumes, trésors etc… Mais à quoi servent les plumes. ? Toujours en hommage à son frère ?
En tout cas, un jeu qui me mais à fond dedans c’est clair et net… 20 !

Dellisyn
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ah on retrouve notre cher Ezio en Italie ! Il va de nouveau nous éblouir de par ses exécutions spectaculaires ! Mais, pas si vite. Le jeu respecte les fondamentaux de la série ( assassinats, ville réelle et d'époque bien fichue, rencontre avec des personnages réels, ... ) mais moins bien que ACII. Les graphismes sont un cran au dessus et l'interface plus moderne et fluide. Les missions sont hélas pas assez variées mais on prend tout de même du plaisir. Quant au terrain de jeu, il est assez restreint et la diversité des villes de ACII est condensée mais ça ne suffit pas à mon goût. Les tombeaux se résument pour les 3/4 sur des poursuites, et les séquences principales sont très courtes ( 3/4 missions et hop séquence suivante ! ). Malgré tous ses défauts, AC:BR reste un bon jeu, quoique assez court et bâclé quand on vient de faire ACII. Il est a faire pour tout fan de AC toutefois.

obalot
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Hum... Que dire ? A part que ce jeu est tout simplement parfait ! Des graphismes merveilleux, Rome est magnifique, les lieux bien modélisés ! Même mon pére a trouvé les graphismes très beaux L'histoire est intéressante mais sans plus ... Les combats sont très bon ! J'adore Ezio qui est tout simplement magique ! Brotherhood est tout simplement mieux que révélations !

yazidmatine
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

graphisme: Peut améliorer depuis le 2 et le ciel est horrible.
scénario: Tres bon + l’idée rejouer les mémoire j adore.
bande son: Super rien a dire.
gameplay: Il n a pas changer toujours aussi incompréhensible(arqualleux).
duree de vie : Assez longue
Le +: Je trouve que pouvoir acheter des bâtiment donne une sorte de
puissance une sorte d économie.

Natkent
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood. Le troisième opus de la série, pour moi le meilleur avec AC2. Mais le scénario est meilleur (je trouve), le mode combo en combat est plus pratique également, sinon, rien à dire, ça suit le cour des premiers, bon jeu !

ObitoSSJ2
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est plus un gros contenu additionnel que une suite car sa reprend toujours l'histoire d'Ezio Auditore , le jeu est plus long que le 2 et le multijoueur augmente vraiment la durée de vie , le gameplay a été amélioré e de nouvelles capacités de combat sont présents

soap-cod
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un bon AC mais sans plus qui n'arrive malheureusement pas a la cheville du II. L'histoire est très courte mais je n'ai pas toucher au multi qui ne m'intéresse pas du tout.
Je ne le conseil pas a ceux qui n'ont jamais fait de Assassin's Creed

SangotenSS2
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Plus un Gros Add-One qu'une suite , le jeu reprend l'histoire d'altair , sinon le jeu et tout aussi fun mais dommage qu'on ne peux pas galoper aussi vite que le 2 mais on peut entrer dans les villes avec le chaval ce qui permet de gagner du temps et le multijoueurs augmente vraiment la duréé de vie :ok:

fanofmario600
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce 3e volet est très bon, certe, mais contrairement au 2e j'ai trouvé quelques défauts. Pour commencer, il y a la map, je l'ai trouvé réduite par rapport à celle du 2 (qui était gigantesque d'ailleur), ensuite, j'ai eu beaucoup plus de beug sur ce 3e épisode que dans les précédents. A par celà, je me suis beaucoup amusé à jouer à ce Brotherhood. Au niveau graphismes, je dirais qu'il égal le 2, bande son y compris, au niveau de la durée de vie, il me semble l'avoir terminé plus rapidement que le 2, le gameplay (à par quelques détails) n'a pas trop bougé (et tant mieux), et pour le scénario, j'ai trouvé celà inférieur au 2e, j'ai tellement accroché le 2 que je ne peut m'enpêcher de le comparer avec. Mais franchement, je trouve que ce Brotherhood ressemble beaucoup trop au 2. Mais biensûr, ceux qui aiment la série aimeront celui là et moi j'adore !

Xx_Frost_xX
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe !! Rome est vraiment bien réalisée,très grande et détaillée dans les moindres petites rues,ezio est très bien réalisé . La guilde des assassins apporte une nouveauté plutôt secondaire mais qui est quand même assez plaisante .Pour moi ,le meilleur AC devant le II et Révelations

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€