17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Fredobsi
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Indéniablement une bonne surprise qui renvoie au grotesque mon hésitation à me procurer ce que je pensais être, avec Revelation, des jeux très dispensables ...

Quoique paresseux en apparence en reprenant la trame narrative du 2 et en se cantonnant à une seule ville le plus souvent, AC2-B en profite pour gagner en robustesse et nous offrir une expérience plus maîtrisée, et plus focalisée : ville indéniablement vivante, Rome est un plaisir à parcourir et les idées de gameplay nouvelles, quoique finalement assez peu fouillées (Tour Borgia & recrutement/gestion de son culte) sont en tout agréables et desservent un univers des plus agréables à faire évoluer.

Les musiques font vibrer, et le jeu nous permet d'assister à une forme d'apogée pour Ezio dans la renaissance des assassins au sens large au sein de la cité des Borgia, la lutte contre ces derniers se faisant au sein d'une quête de longue haleine bien desservie par le scénario, pour ce qui est de saper leur économie et leurs forces militaires ...

Un bémol ? Toujours le même, je trouve que les studios à l'origine de la saga peinent à assurer une bonne gestion et une bonne mise en scène en matière d'épilogue et de fin après avoir bien fait monter la sauce : ici, la fin est précipitée (bond anti-climatique entre 1503 & 1507), et la séquence Desmond est aussi un rien ratée en terme de "cinématographie" à l'image de ce qui s'est fait avec les deux jeux précédents mais quand même en moins pire ...

Bref, un excellent jeu plaisant et agréable, preuve s'il en est d'un univers maitrisé et d'une licence qui s'affirme de plus en plus ! Bravissimo !

pseudoenmousse2
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

toujours avec ezio direction rome ! cette fois je trouve le titre un peu décevant, rome et ses environ ne sont pas super vaste et les 4 musiques d'ambiance quand rien ne se passe sont vite soulantes. bref un jeu bien mais qui manque d'un petit quelque chose à mon gout

jeff-hardy03
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed brotherhood est un très bon jeu comme il s'en font de plus en plus rares. Les graphismes sont impeccable même les armures des gardes ont une finission sans pareille quelques fois ont rencontre certains problèmes, mais rien de très grave. Le gameplay est super enrichi avec de nouvelles armes tel-que l'arbalète, les différentes façons d'assassiner peuvent se faire avec classe est discrètement ou "vite fait, bien fait"

ziPo
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Globalement on observe que les notes de ce jeu sont supérieures à 15.
C'est plutôt justifié, les graphismes sont bons, la bande son également. La carte est vaste et on en a bien pour son argent. Il est légèrement moins bon qu'Assassin's Creed II mais se défend tout aussi bien ! Seul petit bémol: le scénario par moment est un peu décousu du fait des nombreuses quêtes proposées. Pour conclure je ne regrette pas mon achat du tout.

marvelsaga
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

super jeu malger quelque beugue graphismes mais ce n'est pas génant et quelque problème au niveau de la diretion du personnage quand on monte sur les toits...........................................................................................................................

Captaine-Falcon
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, c'est un fait, cependant connaissant le 2 ème opus de la série je trouve que les développeurs ne se sont pas trop cassé la tête, des graphismes toujours très beaux, mais qui pourrait être améliorés, la gestion des assassins est intéressante mais pas assez développée. Le jeu est très bon mais on ressent comme un sentiment de fade est de déjà vu après avoir joué au II. Les améliorations ne sont pas en nombre suffisant pour prétendre à un nouvel opus selon moi.

etzio22
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est assez bien fait mais on peut très peux ramasser les armes puis par contre les combats faces aux bosses sont magnifique surtout à la fin quand on à la pomme d’Éden.Après Ezio reste fidèle au assassins et devient le maître de la confrérie ;

naruto--fun
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

se jeu est tres beau graphiquement mais le scenario est moyenne, de plus pour ceux qui veulent jouer en ligne la durée de vie se tout bonnement moyenne mais si on détruit toute les tours Borgia, qu'on engage tous les assassin's possible qu'on les monte au niveau mximume sans qu'ils se fasse tuées, qu'on trouve tous les coffres, toutes les quête annexe et trouver tous les drapeaux des Borgias plus les trophées et être au niveau maximum du mode online on a une durée de vie vraiment bonne (vous ne passerais peut etre pas non plus beaucoup de nuit blanches mais vous aurez une semaine a jouer de longue journées), une mise en scène vraiment reussite. Un très bon jeux dans tous les cas

HumeurZehef
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

L'épisode le moins bon, plus vide, plus bourrin, un Ezio malgré tout à son apogée, il y a énormément d'action, peut être trop on avance un peu sans grand intérêt avec notre ancêtre.
Il y a quand même quelques séquences très plaisante avec monsieur Auditore mais les séquences que j'ai préféré reste celles avec Desmond, il y en a peu mais c'est plus intéressant de voir comment ça se passe dans le présent, après tout c'est Desmond le vrai héros, sans lui y'aurait aucun intérêt.
La fin du jeu est la meilleur de toute celles de la saga ceci dit et nous laisse sur un énorme cliffhanger comme d'hab'.

C'est un très bon jeu, mais en tant qu'épisode d'Assassin's Creed, les 3/4 du jeu (c'est à dire les séquences avec Ezio) ne sont pas hyper intéressant, les quêtes secondaires n'ont pas un énorme intérêt à part le décryptage des messages cachés qu'on avait aussi dans AC2 qui est très prenant puisque c'est lié à l'histoire direct du présent.

Y'a aussi le multijoueur qui était à l'époque une bonne nouveauté, et qui avait encore une bonne communauté et qui n'avait pas encore des capacités totalement cheaté comme la téléportation ou l'invisibilité.
Je m'étendrais pas là dessus puisque AC c'est avant tout le solo, le multi c'est un bonus dispensable.

Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Cet opus est pour moi le plus mauvais de la saga, fin assez décevante, immersion imcomplète et scénario peu prenant .
Je lui laisse tout de même un 15 au vu ses graphismes assez agréable à voir et le plaisir de jouez Ezio dans les rue de Rome.
Çelà reste tout de même un bon jeu où j'ai pris toujours autant de plaisir à y jouer.

nahkiniverson
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

multi=17:un multi magnifique mais malheureusement il n'y a pas énormément de modes de jeux et ce tps de chargement bordel...
solo=20:je l'ai terminé presque 5 fois et je suis pret a le recommencer, honnêtement, je comprends pourquoi assassin's creed est connu pour leur solo
graphismes=20:magnifique, tout simplement

GrandSephiroth
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Tout juste un an après Assassin's Creed II, Ubisoft décide d'enchaîner très vite avec un nouvel épisode nommé Brotherhood. S'il est répréhensible de suivre une politique visant à surexploiter sa série afin de vendre toujours plus, force est de constater qu'ils ont réussi l'exploit de sortir un très bon jeu qui se démarque suffisamment pour justifier son existence. L'histoire se passe juste après la fin du II, on continue de suivre les aventure d'Ezio, cette fois-ci à travers Rome, qui est mise à mal par Cesare, le fils du pape qu'on avait finalement manqué d'achever à la fin du II, et la famille des Borgia dont il fait partie. La ville de Rome est superbement représentée, aussi bien au niveau des bâtiments que des campagnes tout autour, sans oublier les sept collines et des monuments phares comme le Panthéon et le Colisée. Le gameplay est toujours aussi efficace et présente quelques nouveautés comme l'arbalète, qui permet d'assassiner à distance. Rome étant la seule ville à parcourir dans cet épisode plus court que les précédents, elle est grandement mise en valeur et de nombreuses quêtes annexes sont proposées, comme le renouvellement d'échoppes en les rachetant ou les tours des Borgia à incendier après en avoir tué le propriétaire. Le background s'enrichit donc encore avec Brotherhood, et le scénario devient plutôt surprenant sur la fin avec la pomme d’Éden, ce qui donne grandement envie de voir la suite. On peut dire que Brotherhood est le deuxième épisode de la "trilogie Assassin's Creed II", suivi de l'épisode Revelations.

Lisore
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est dans la lignée du précédent (on a même l'impression qu'il n'aurait du faire qu'un avec AC II), mais qui apporte son lot de nouveautés appréciables (les assassins à recruter, excellente idée). On suit toujours un Ezio vieillissant dans ses aventures politico-romano-templières (mention spéciale à Cesare Borgia, très réussi), dans une Rome magnifique et suffisamment vaste pour ne pas lasser. Malgré quelques défauts récurrents (bugs notamment), le jeu reste excellent.

Rorikbourg
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Brotherhood prolonge agréablement le précédent opus. Il en reprend toutes les caractéristiques tout en apportant quelques nouveautés appréciables. Graphiquement le jeu est très beau, c'est un plaisir d'arpenter Rome. Le contenu du jeu est solide entre la mission principale et les nombreuses quêtes annexes. On pourra néanmoins regretter un scénario qui n'apporte pas grand chose mais qui se laisse suivre. Et surtout une trop grande simplicité ; dans les combats, les ennemis attendant pour ainsi dire leur exécution. Cependant la fin donne vraiment envie d'enchaîner sur la suite.

Kaiser6z
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un opus encore passable, une bonne ambiance et le côté magique des villes du deuxième opus. Mais le scénario tombe encore dans un schéma trop classique. Le gameplay est amélioré par rapport aux précédents, et bien qu'encore extrêmement simple, il reste néanmoins plus appréciable.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€