17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Fracty
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Jouant en ce moment même à Assassin's Creed : Brotherhood, je ne suis pas déçu de mon achat. De (très) beaux graphismes, une jouabilité extraordinaire, une histoire bien écrite.. Aucun beug , tout pour que ce jeu écoule vos moments d'ennui...

Halo_U
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood sur PlayStation 3 est un très bon jeu, mieux que Assassin's Creed : Revelations, par rapport à ce dernier, Brotherhood a très légèrement amélioré son scénario, mais sinon, les graphismes sont toujours aussi beaux, la jouabilité toujours aussi facile, la durée de vie toujours aussi correcte, et la bande-son toujours aussi agréable, toujours aussi bien travaillée, en bref, Assassin's Creed : Brotherhood sur PlayStation 3 est un très bon jeu, je rajoute un point par rapport à Revelations pour son scénario, sinon, 17/20 mérité ! Je vous le conseille vivement !

KobeB14
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Dans ce nouvel opus, suite directe de Assassin's Creed II, on retrouve notre cher Ezio mais cette fois-ci à Rome. Capitale de l'Italie, cette dernière est reproduite à merveille dans les moindres détails ce qui est fort plaisant. Par ailleurs, le gameplay se voit compléter de quelques éléments : exécution des ennemis en combinant épée et pistolet, combos nouveaux dans le système de combat et possibilité de faire appel à la Confrérie des assassins en cas de difficulté. En outre, la quête principale du jeu se voit compléter par des missions secondaires. Parallèlement à la traque de Cesare Borgia, Ezio doit en effet anéantir les tours de ce dernier pour libérer les quartiers de Rome de la misère et contribuer ainsi à l'essor de la ville. Enfin, le joueur est amené à retrouver les inventions du sieur Leonardo pour éviter qu'elles ne soient utilisées par l'ennemi. Du coup, Ezio est amené à piloter des machines de guerre ce qui est absolument jouissif. Au final, Brotherhood est encore plus complet que ses prédécesseurs et nous offre un plaisir de jeu certain.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Bizarement je n'ai pas accroché sur ce assassin's creed, j'ai eu la flemme de faire la quete principal, je n'y est peut etre pas jouer dans les bon contextes mais ça reste un tres bon jeux, mise a part que je me suis ennuyé vite il y avais toujours de quoi s'occupé.

laurentdarras
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

cet épisode est a mon avis le meilleur de la saga.
Rome magnifiquement rendu,
Mission extraordinairement prenante,
Perso au charisme inégalé,Ezio dans la fleur de l'age et au Sommet se son "art",
Ennemis plus que parfait, franchement qui n'a pas envie de fighter les borgias)
Denouement excellentissime (qui s'attendait a cette fin, franchement)
pourquoi pas vingt me dirais vous juste a cause de la confrerie les missions sont un peut casse pieds et ammener ts le monde a dix devient vite lassant

FrogSkyWater
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est Amazing! la ville de Rome est super bien représenté et le scénario bien élaboré! les graphismes et les sons sont impeccable et la durée de vie du jeu en vaut la chandelle.
j'ai joué à ce jeu pendant 3 semaines non-stop et je peux vous dire que j'y rejouerais bien encore si je ne l'avais pas vendu ;(
Bref, je vous conseille de l'acheter même si maintenant il est un peu "retro" ou "old school"

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, Assassin's Creed : Brotherhood est plus complet que les deux premiers jeux de la série. Le scénario principal peut se terminer plutôt rapidement mais le grand nombre de missions secondaires allonge le jeu de manière très conséquente.

L'ajout d'un mode multijoueur est bien pensé, original et assez plaisant malgré quelques défauts qui seront corrigés dans Assassin's Creed : Révélations.

Gros point négatif, c'est un jeu qui peut parfois énerver pour plusieurs raisons :
- L'ajout de conditions pour synchroniser une mission à 100% donnent plus de difficulté au jeu. Or, certaines conditions sont très difficile à réussir. Quelqu'un qui voudrait terminer le jeu à 100% devra recommencer certaines missions une dizaine de fois avant d'y arriver (à moins d'être un PGM).
- Ezio peut effectuer énormément d'actions, ce qui le rend difficile à contrôler. Il a tendance à faire n'importe quoi.
- Les défis de l'entraînement virtuel sont agaçants et selon moi inutile.

Malgré ce coté énervant Assassin's Creed : Brotherhood est un excellent jeu et mérite un bon 16

Ric
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed avait vraiment défini un nouveau genre: devenez un assassin et déplacez vous dans des paysages merveilleux pour accomplir vos missions. Absolument merveilleux. A un moment, il vous fallait même grimper la flèche d'une cathédrale et le jeux m'a vraiment donne le vertige! La suite était tout aussi remarquable et poursuivre dans "Brotherhood" est toujours aussi essoufflant.
Pour moi, le seul bémole serait que je n'ai pas réussi encore a me connecter au serveur pour jouer contre d'autres assassins mais je continue a essayer... ! un 14 !

Jean_K
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Vraiment déçu de cette suite...pour moi, un pâle copié/collé du 2...ezio a pri de l'âge mais ça ne ce voit pas du tout sur son visage, l'histoire n'est pas prenante et ennuyante, le gameplay est rester le même a par le rajout de parachute. Le 2 finissait en beauté et donnait envie mais on se rend vite compte que l'histoire ne rebondi pas comme il faut par rapport a nos attente. J'ai même eu l'impression de stagné. Une suite sans grand intérêt quand on a déjà fait le 2 car l'histoire avec Desmond évolue très peu et je parle même pas de la fin qui nous laisse sur notre faim...

Kologarn
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Très beau jeu qui pousse encore plus l'aventure d'Ezio Auditore et qui rajoute du piment à la Série et qui m'a fais rager d'attendre la suite direct avec Assassin's creed Revelations qui lui aussi est pas mal, pour ce qui est du mode Multijoueur, il est très bien mais malheureusement assez vide. :(

im_psychose
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un assassin's creed plutôt excellent quoi que un peu ressemblant a Assassin's Creed II car ça se passe un peu dans le même univers mais avec un mode multijoueur.. Une durée de jeu beaucoup plus élevée du dernier AC avec des missions secondaire plus nombreuses.
J'ai adoré le mode multijoueur et on se sent vraiment dans le monde des assassins. énormément de capacités atouts,améliorations de personnages..Et 50 niveaux avec une difficulté normal a passer..Un 20/20 pour récompenser ce travail de génie même si je pense qu'il mérite un 18,75 pour ne pas avoir assez travaillé le multijoueur..Mais c'est quand même l'un des 10 jeux ou je pense avoir passé le plus dessus et a regarder des vidéos dessus.Bref, un chef-d'oeuvre.

NICOKILLER-FURY
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Une très bonne suite avec un trés bon scénario encore . Le travail est soigné, la durée de vie est trés bonne . Rome est superbement reproduite et on ne se lasse pas de la traverser en long et en large. Le scénario tient la route tandis que les décors commencent à sentir le déjà-vu... Le multi ne restera pas dans les annales mais plutôt bien pensé !

Dracoflex
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Jamais on aurais assez de mots pour qualifier ce jeu!
D'abord, du coté jouabilité, sans doute la plus souple et fluide.
Ensuite, sa valeur historique est incomparable. Rome pendant la renaissance, qui dit mieux?
Enfin, sa simplicité fait son originalité. Contrairement à de nombreux jeux, qui sont généralement, exagérés!

Commando45
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Selon moi le plus mauvais des assassin's creed.

Le mode scénario n'apporte rien à l'histoire de ses prédécesseur, le jeu possède de multiples bug dont des bug liées aux trophées ce qui est peut être très embêtant pour les chasseur de trophées. Les graphismes et la bande sont les seul bon point du jeu. Le mode multijoueur n'est pas super, on se lasse vite du fait qu'il y est peu de mode de jeu.

MamiTrico
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Assassin's Crerd : Brotherhood réunit tous les éléments qui ont fait de assassin's creed un succès. Graphismes, gameplay et scénario captivant. Le jeu s'inscrit dans la ligné des jeu playstation 3 les plus beau visuellement. C'est mon opus préféré de la saga que je vous recommande chaleureusement.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€