17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
DonDoflamingo
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un jeu plus qu'excelent, quoi qu'assez répétitif, mais on ne va pas en tenir vigeur. Il garde le même charme que ses prédécésseurs, se qui le rend vraimant bien. Le changement de Altair à Ezio ne choque pas trop et rend même le jeu plus attraiyant.

HollywoodSkate
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Les gars de chez Ubi nous on encore fait une tuerie en une année seulement, nous retrouvons une nouvelle fois Ezio Auditore, notre Assassin Florentin qui cette fois ci, plante ses griffes dans une Rome corrompu par la famille Borgia. Une bonne durée de vie, superbe bande son et un multi jouissif. Le seul Hic c'est qu'on as qu'une seul ville, grande certainement, sauf que les 2/3 de la ville est en ré-alitée de la cambrousse. En gros superbe opus comme ses prédécesseur.

Mahinui
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Le moins prenant de la série a mon goût.. Très répétitifs sur beaucoup de phases et un scénario largement moins prenant que AC II.. Même moteur graphique , bien que par passage je le trouve moins bien exploité que AC II. Le mode multijoueur était la bonne surprise de ce titre. Pour ma part Rome n'est pas très sympathique comme ville a contrario de Venise ou Florence.. Dommage , sa ressemblait plus a une grosse extension. Encore une fois pour tout fan de la série il et a faire et a découvrir :)

Guillaummm
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu a complètement révolutionner la série Assassin's Creed. Question jouabilité, on peut nettement voir les différences entre cet opus et le précédent. En terme de qualité graphique, il surpasse les autres jeux du moment en entraînant le joueur dans l'histoire. Le multijoueur s'est avéré être excellent, malgré les nombreux joueurs qui courent partout ne croyant pas avoir été repéré. Ce jeu mérite 17/20.

Folkerk
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Juste parfait... Un très beau jeu, scénario prenant, gaphismes magnifiques, bonne diversité de l'arsenal, map riche et vaste... On peut facilement prendre ce jeu pour un 2.5, mais toutes les améliorations du jeu rendent l'experience toujours aussi prenante. Bref on ne s'en lasse pas... Seul le multi est le point négatif, vraiment séduisant dès le début, mais tellement répétitif... Pour résumé un jeu à avoir absolument, un immanquable! Des jeux de cette qualité ne sortent pas très souvent

nnji
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Totalement indigne de la franchise, le système de combat bien que diablement stylé est très bordélique et simpliste, (suffit d'en exécuter un et le joystic fait le reste) on peut maintenant gagner à 1 VS 50..."l'infiltration" c'est devenu la "maîtrise de l'arbalète", quant à la course libre elle me paraît plus foireuse qu'avant (on se retrouve à escalader un mur au lieu de foncer tout droit...et autre s foirages sans nom).On nous ressert les armes du 2, les personnages (les moins intéressants), on doit regagner ce qu'on avait obtenu dans le 2 (lame double)...et j'en passe. Mais le plus douloureux dans tout ça c'est que le scenario n'accroche pas du tout (la preuve: entre chaque mission je me tapais un max de quêtes annexes pour faire durée tellement j'avais envie de savoir la suite..) , pas la moindre once de suspens et quand le testeur de j.v. écrit : "fin en queue de poisson" c'est pire qu'un euphémisme. Alors vous me direz, pourquoi 12?? et bien parce qu'en tant que jeu il vaut un bon 17... en tant qu'opus d'Assassin's Creed je lui donnerait pas 7.

Xav-06
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Une suite merveilleuse de Assassin's Creed II
Des graphisme toujours au top
Des nouveauté, de nouvelle annimations
Un scénario qui fais suite aux evenement du précédent
Rome, si grande et si détaillés
La prise de controle des territoire pour ainsi débloquer des ecurie, marchands etc

Petit bug parfois sur l'assassina aérien ou Ezio fais l'animation dans le vide et se remet sur la poutre.. :(

Conclusion, a acheter pour les fan de la série !

rapeur_endormi
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu.

L'histoire est très bonne avec la ville de Rome qui est gigantesque est de multitude de chose a faire (rénové des banque écurie etc..., trouvé les drapeaux Borgia, faire des assassinats des combats, libéré les quartier de l'emprise des Borgia et j'en passe).

Les graphisme sont très bon.

Une des nouveauté est pendant les missions, des objectif optionnels sont réalisable pour terminé le jeu a 100% et la possibilité de rejoué les mémoires.

J'ai mis environ 36 heures pour le terminé a 100%

Je le recommande vivement: meilleur que Assassin's Creed 1 et 2

Faucon2_Fg2
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est pour moi la suite parfaite de ac1 et ac2, sans surprise le jeu est toujours aussi plaisant a joué avec toujours des nouvelles choces ajouté, que ce soit au niveau du gameplay, graphique ou scénario ( logique pour ce dernier ^^ )
Sans doute la plus grosse réussite de ce jeu est d'avoir introduit les recrus, a savoir les assassins
Un jeu exelent qui donne du pur bonheur quand on y joue :)
C'est pourquoi je lui donne la note de 19/20 ! :)
Allez y les yeux fermé ^^

sassuke14
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Trés bon jeu. On reprends le deuxiéme volet on y ajoute pas mal d'upgrade et on en fait un jeu. Certaine chose serait quand même à revoir, bien que l'histoire d'Ezio peut être assez attractive, celle de desmond n'est pas vraiment à la hauteur. Dans l'ensemble le jeu est trés bon, mais ce qui vaut vraiment la peine qu'on l'achéte, c'est son mode multi. Un petit bijoux, excellent dans son gameplay. Avec ça, l'expression "manger ou être mangé" (ou plutôt tuer ou être tué) prends tout son sens.

Astropia
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un jeu franchement très bon !!!
Des beaux graphismes,une superbe histoire !
Un sole incroyable avec toutes les nouvelles possibilités ajoutées.
Un multi qui est un vrai plus car relativement simpa.
Bref,un très bon jeu dans la lignée des Assassin Creed.

iEnerGiiZzHD
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

assassin's creed brotherhood est un jeux super.des graphismes tres beaux mais pas mal de beugs.le scénario est bien construit meme si il est un peu court je trouve.Une bande son génial.je lui met un 18 bien mérité

Popou
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est tout simplement magnifique.
Plaisant à jouer et surtout regarder, le Gameplay est toujours aussi bon et la durée de vie du jeu ne fait qu'augmenté !
Il y a en plus un rajout de jeu en multijoueur qui est tout simplement magique à jouer.
Plusieurs modes de jeu online dont le mode traque qui est extrêmement bien fait et bon à jouer.

LittleGrayMan
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre, un capolavoro! Ces mots pourraient etre suffisants pour decrire AC: Brotherhood. On evolue dans un univers charmant et fascinant: L'Italie de la Renaissance. L'histoire allie tres bien passe, present et futur. Les missions et l'espace riche sont crees ingenieusement. Les activites sont innombrables. La gameplay est assez complexe mais on peut s'y habituer. La musique est tres belle et le melange de l'italien a la langue choisie est reussi. Les points negatifs sont noyes dans la beaute de ce jeu Action/Aventure (Certaines missions sont du type Reflexion/Puzzle et sont vraiment interessantes). Le multijoueur est aussi tres sympa. On a tout pour passer plusieurs bene momenti!

Game_3
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Sérieux vraiment bon le meilleur de la série.Il est comme le deux mais avec plus de choses.Graphismes identique ou presque au deux,bandes son très bien adapté dans le jeu scénario intéressant maniabilité extraordinaire.J'en suis à la quatrième séquence et je ne suis pas capable d'arrêter de jouer!Jeu à avoir absolument!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€