17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
anarchynpp
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Fan des deux premiers volets j'ai attaqué celui-ci sans hésitations mais que vaut-il réellement?
Points positifs :
-Graphismes au top
-Gameplay toujours meilleur
-La musique
-La suite des aventures d'Ezio *.*

Points négatifs :
-De nombreux ralentissements
-Multi inutile à mon goût
-L'histoire largement inférieure à celle du II.

Une déception mais un bon jeu malgré tout.

Zashem-
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Un bon AC avec l'arrivé du On Line que je n'attendais pas trop persnnellement mais c'est toujours un +.

Et j'ai adoré les missions ou il faut détruire les machines de guerre créés par Leonard De Vinci et c'est aussi la 1 ère fois que l'on va pouvoir toucher a la pomme d'eden et tester son pouvour, un bon AC.

lulu12550
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Se jeux est vraiment pas mal , les graphisme sont pas mal , la bande sont toujours aussi énorme surtout la musique , sinon se jeux est surtout plus orienté infiltration que les précédent assassin's creed bref un bon jeux que je conseille a tout les fans de la série et aussi a se qui aimes se balader dans le moyen age .

Aquasiss26
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est génial,graphiquement magnifique,personnalisation des costumes,recrutés des assassins je trouve ça ultra stylé personnellement, une longue durée de vie avec de nombreuse quête secondaire,un online tout simplement géniale.C'est pour ça que je mes la note de 18/20. :)

Firerix26
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Cette opuce de Assasin's creed : Brotherhood est juste génial!
Graphiquement : Magnifique pas de fautes!
Jouabilité : il faut s'habituer , sa s'apprend très vite
Durée de vie : Très Très longues ( il me reste encore des missions) missions géniale et exeptionelle ,
Scénario : il suit très bien la suite du deuxième opuce
Multijoueur : Tout simplement stupéfient
Donc il mérite ce 18 /20

tehspirit
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

J'ai mis 5 a ce jeu il mérite un 12 mais vu la moyenne de 18.Je trouve sa excessif AC2 était une merveille alors la on as eu cette chose j'adore la licence mais la ubisoft la massacrer pour ce faire du fric et cela ma dégouté.Je déconseille ce jeu jouer de préférence au 2 premier

psykoopatte
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Malgré quelques nouveautés intéressantes, cet épisode autour des Borgia, dont la trame se déroule exclusivement dans la ville de Rome, est loin d'être aussi passionnant et plaisant que son ainé. Incarner Ezio lors des séquences de filature et d'infiltration se révèle même être un véritable calvaire, tant celles ci sont mal gérées...Le multi qui profite de cet épisode pour faire son apparition, n'occupera pas plus de 2h la plupart des joueurs. Finalement Brotherhood fait office d'extension à Assassin's Creed 2, sans apporter une réelle importance pour la saga...

Untitled-x
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Honnorable suite du II, AC Brotherhood apporte son petit lot de nouveautés. En terme de gameplay ou même de graphismes, le jeu de base reste le même, avec les mêmes défauts et les mêmes qualités (simplification, beaux décors, bonne réalité historique, etc...). On se retrouve désormais dans la ville de Rome, la map est plus petite que sur ses prédécesseurs, c'est regrettable mais pas vraiment dérangeant. Le scénario est plutôt pas mal, sans pour autant rallier les foules, même si j'applaudis la cohérence historique avec les personnages de la famille Borgia. Quelques phases sont même très sympas, le game design du jeu (bien que linéaire) est très réussit et on prend un réel plaisir à escalader tout et n'importe quoi avec la classe infinie de Ezio. J'applaudie aussi la très appréciable "confrérie" qui nous permet de recruter des assassins et de les former, pour leur demande de nous épauler en combat; ainsi que d'autres nouveautés qui peuvent sembler être détails mais qui, bout à bout, ont leur lot d'importance. AC: Brotherhood est une bonne suite, Ubisoft à bien géré l'identité du soft tout en évitant une copie conforme du premier. Cependant je regrette un manque d'inventivité sur une licence un peu répétitive.

Loch_
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu ne parvient pas égaler ACII mais reste tout de même un bon jeu. Une histoire pas trop mal de très beaux graphismes. Le seul point noir de ce jeu ce sont quelques bugs parfois :o))
Bref je ne saurais que conseiller ce jeu.

Spir
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu a la base comme les autres de la série,mais le jeu est court on peut pas trop profiter des villes car on se retrouve parfois dans des missions qui se suivent et l’histoire avance. Les graphismes sont vraiment jolie.Le multi est vraiment bien réalisé.

Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un de mes préférés avec ac 3. L'histoire se laisse compter, c'est le point le plus important et inéressant dans un jeu. La durée de vie est bonne comparée à ac revelations qui sur ce point était décevante. Les graphismes sont bons et le fond est bon de quoi vous tenir pendant au moins une bonne dizaine d'heures minimum pour tout faire.

JohnCrocket
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, Assassin's Creed : Brotherhood est plus complet que les deux premiers jeux de la série. Le scénario principal peut se terminer plutôt rapidement mais le grand nombre de missions secondaires allonge le jeu de manière très conséquente.

L'ajout d'un mode multijoueur est bien pensé, original et assez plaisant malgré quelques défauts qui seront corrigés dans Assassin's Creed : Révélations.

Gros point négatif, c'est un jeu qui peut parfois énerver pour plusieurs raisons :
- L'ajout de conditions pour synchroniser une mission à 100% donnent plus de difficulté au jeu. Or, certaines conditions sont très difficile à réussir. Quelqu'un qui voudrait terminer le jeu à 100% devra recommencer certaines missions une dizaine de fois avant d'y arriver (à moins d'être un PGM).
- Ezio peut effectuer énormément d'actions, ce qui le rend difficile à contrôler. Il a tendance à faire n'importe quoi.
- Les défis de l'entraînement virtuel sont agaçants et selon moi inutile.

Malgré ce coté énervant Assassin's Creed : Brotherhood est un excellent jeu et mérite un bon 16.

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Après un Assassin's Creed 2 magistral je m'attendais à ce que Brotherhood soit moins bon ou carrément décevant.Loin de là.Le jeu est tout aussi bon voir meilleur par moments.Des mécanismes de gameplay qui restent toujours aussi efficaces et qui sont soutenues par des nouveautés comme les recrues,les parachutes et encore.Mais d'un côté c'est justement de nouveaux mécanismes de gameplay qui commencent à manquer à la série des Assassin's Creed.Repenser à d'autres ne serait pas un mal.Hormis ce point Assassin's Creed Brotherhood est un plaisir de A à Z.L'histoire d'Ezio est toujours aussi intéressante et bien soutenue.Celle de Desmond est bien plus banale et lambda par rapport à ce qu'on a vu dans la série jusqu'à maintenant.Un Assassin's Creed à faire à tout prix...

Babouchedu60
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Un jeu qui après le dernier devient une sorte de gros DLC. Certes on y retrouve de grands espaces et une bonne liberté d'action mais j'ai quand même une impression de réchauffé. L'ajout de compétence de combat rend les affrontements plus fluides. Dans ce volet les développeurs ont essayé de repousser les limites mais ils ont négligé certain aspect du 2 qu'on regrete

draconAse
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon côté histoire. Les graphismes je les trouvent à peine pareil que le 2e opus, sinon les nouveaux ajouts sont pas mal comme l'entraînement virtuel de l'animus qui donne des défis complexe pour l'or à quelques moments. Pour le multijoueur il est fun malgré quelques défaut quand même mais en globalité c'est clean

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€