17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Assasin's Creed Brotherhoot est un excellent jeu : Des combats plus intense et plus intuitifs que dans les précédents jeu de la saga. Le mode histoire est très dynamique entre les phases d'actions, d'assasinat, d'infilitration ou de plateforme. Et meme en dehors de celles-ci, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer!

meka-third
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Meilleur épisode de la série avec le 2!
Graphismes extraordinaire!
gameplay qui c'est encore amélioré par rapport aux deux précédents!
De nouvelles armes (arbalètes par exemple)
l'histoire est toujours aussi bien!
On ne s'ennuie jamais! Rome est superbe!
Bref foncé l'acheter il ne coute pas très cher mais acheter les 2 premiers avant sinon vous ne comprendrez pas l'histoire et il n'y a aucun intérêt car l'un des points fort de cette série est l'histoire! :)

ytong
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Un des meilleur de la série.
On prend énormément de plaisir sur une carte de Rome fidèle et immense, des missions très diversifiées, de nouvelles armes, compétences... le gameplay s'est encore enrichi, le scénario avec comme nouvel ennemi Cesare Borgia prend davantage de sens. Le pari de refaire un opus avec Ezio était risqué et il est réussi

goldodany
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

tout simplement excellent de A a Z , un jeu magnifique , un jeu prenant , jouissif et immersif a souhaits au gameplay fantastique et au scénario magique , que dire de plus que tout simplement c'est un chef d'oeuvre !

[Jean-Bono]
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Enorme jeu auquel j'ai pris énormément de plaisir à jouer ! Les graphismes sont vraiment très jolis et les combos très bien réalisés.

L'histoire est très prenante et sa durée de vie est très suffisante. Le mode multijoueur aussi est une vraie tuerie !

C'est le premier Assassin's Creed que franchement je n'en suis pas déçu !

creed95
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

•DES POSSIBILITÉS À EXPLORER – Incarnez Ezio, un légendaire Maître Assassin, et vivez au rythme de Rome, une ville imprévisible et pleine de vie, pendant plus de 15 heures en mode Un joueur.

•UNE CONFRÉRIE LÉGENDAIRE À DIRIGER – Recrutez et formez de jeunes Assassins prometteurs. Envoyez-les en ville, là où vous le jugerez nécessaire, ou demandez-leur de vous aider à remplir vos missions.

•UNE TRAME HISTORIQUE D'UNE GRANDE RICHESSE – Collaborez avec des personnages historiques, comme Léonard de Vinci, Machiavel et Catherine Sforza.

•UNE VILLE À RECONQUÉRIR – Utilisez l'argent durement gagné pour faire revivre une capitale menacée de ruine. Gagnez les citoyens à votre cause et débloquez des factions et des missions supplémentaires.

•DES ARMES SECRÈTES À DÉPLOYER – Éliminez promptement vos ennemis en utilisant différents objets, comme des fléchettes empoisonnées, des parachutes ou des doubles lames secrètes. Une machine volante avancée sera également à votre disposition.

Comme beaucoup j'étais un peu sceptique sur cette suite de Assassin's Creed lorsque Ubisoft a annoncé une suite aussi vite à Assassin's Creed II.
Or très vite, il est fort de reconnaitre que Ubisoft nous a supris avec ce jeu Assassin's Creed Brotherhood. Loin d'entre un 2.5 ou une simple extension de Assassin's Creed II, Assassin's Creed Brotherhood est un jeu très complet.
En effet, un solo très complet et étoffé notamment au niveau des combats qui sont plus dynamique avec l'apparition de nouvelles armes comme l'arbalète, par exemple. A cela s'ajoute le coté gestion déjà présent dans AC II qui est transposé à toute la ville de Rome et non plus à une simple cité comme Monterregioni. De plus les quêtes secondaires sont toujours présentes et très nombreuses ce qui rallonge la durée de vie du solo; a cela vient s'ajouter le fait que chaque mission se voit désormais accompagner d'un objectif secondaire qui, une fois accompli, permet de nous synchroniser à 100% avec l'Animus. Le retour des Glyphes également qui nous permet de comprendre un peu le Sujet 16 et d'approfondir certains aspects du scénario mais des plumes et des drapeaux à collecter qui viennent s'ajouter à cette synchronisation complète tout comme les trésors.
A noter que certaines quêtes secondaires se débloquent à partir d'un certain taux de synchronisation globale. D'où la possibilité de refaire les missions déjà effectuées pour décrocher le fameux 100%. Possibilité absente de Assassin's Creed II.
Pour le solo, la durée de vie varie entre 20 et 30 voir 40 heures tout dépend de la manière dont on joue et si on souhaite rénover toute la ville de Rome ou non. Le scénario reprend là où s'est arrêté AC II et nous permet de suivre l'histoire de Ezio à Rome où il fonde une Confrérie d'Assassin.
L'autre grande nouveauté de ce Assassin's Creed Brotherhood réside dans l'arrivée d'un mode Multijoueur plutot plaisant et fort agréable.
A noter également la présence d'un contenu téléchargeable gratuit pour la version PS3 mettant en scène le personnage de Copernic.
Néanmoins, il est bon de souligner quelques ralentissements lors de la sauvegarde des chekpoints ce qui est plutôt dommage puisque le jeu est fluide et vraiment prenant.
En définitive, Assassin's Creed Brotherhood nous offre un mode solo prenant et vraiment superbe au niveau des graphismes et de la modélisation des monuments de la ville de Rome tout en intégrant un mode multijoueur intéressant pour rallonger une durée de vie plutôt conséquente.

Noddegamra
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Brotherhood, c'est vraiment la digne suite du 2. Déjà rien que pour le scénario, on reprend pile à la fin du 2, y a pas d'ellipse ou de temps mort et c'est une bonne chose.
Niveau graphismes, musique et ambiance on reste dans la continuité du 2, la qualité est toujours présente.
Par contre niveau gameplay on a quelques améliorations qui sont les bienvenus, notamment des armes à distance comme l'arbalète qui ne sont plus inutilisables comme dans le 2 (où le pistolet mettait 3 plombes à viser avant de tirer approximativement vers la cible), alors certes ça rajoute beaucoup de facilité au jeu, mais ça a également un côté sympa.
Contrairement au 2, ici on a qu'une seule ville, Rome. Elle est magnifiquement bien faite, avec sa province alentour, et si on pourrait penser que ça doit faire une petite carte (1 ville comparé aux 5-6 villes du 2), il n'en est rien, Rome est immense :) En plus de ça, le système d'amélioration du manoir qu'on avait dans le 2 a été retranscrit pour la ville entière, cette fois c'est toute une ville qu'il faut rénover !
Enfin, cet opus est l'ajout du multijoueur. Un multijoueur sympa mais sans plus. Ça va 5 minutes (et encore avec une bonne connection, sinon c'est injouable et super chiant), mais pas de quoi passer une journée dessus. Dommage que ça soit lassant aussi vite vu qu'on a des trophées multi nécessitant énormément de temps de jeu online :(
Bref, un jeu à acheter sans hésiter pour son mode solo, mais avec un multijoueur totalement dispensable

xIIxGHOSTxIIx
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Un AC2 en a peine moins bien selon moi.
Le jeu est quasi identique à AC2, avec quelques nouveautés et une suite de l'histoire d'Ezio. Brotherhood et Revelations sont des spins-off, qui sont là pour faire patienter AC3 qui était en développement.

L'histoire est assez classique, un gros méchant sorti de nul part et l'éternel cliché du méchant qui hurle sur ses soldats et qui veut dominer le monde... On aura vu mieux.
Rome est cependant très vaste, mais j'ai senti un Ezio moins présent que dans le 2, je dirais limite blasé.

Mais ça reste un bon jeu.

jojolecoyote
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Une bombe tout simplement ! Toujours n°1 même après la sortie de BF, Brotherhood reste n°1 pour moi. L'architecture, les maps immenses, tout y est pour passer des heures et des nuits devant ce jeu. Le meilleur multi à mon avis à ce jour !

Lacamionnette
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Un excellent épisode de la saga, les graphismes ressemble en effet à celui du deux mais sont toujours magique. J'ai préférer ce scénario ou on l'incarne dans l'animus et le monde réél. Et le bonus un mode multi excellent et trés original. Pour les trophées asser simple à décrocher le platine si on se mais à fond dans l'histoire.

mathdudu
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

pour moi ce jeu est tout simplement une bombe !!!!
le choix des armes reste vaste, et ce qui est bien contrairement au précédent opus c'est que l'on peut recruter des habitant pour qu'ils deviennent des assasins.
une nouvelle armes qui apparait dans le jeu rend celui ci super: cette arme c'est l'arbalète.
la durée de vie du jeu est super et l'histoire très intérrésente. je recommande vivement ce jeu.

Kratos-1997
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Bien que ACB ne soit pas un mauvais jeu l’impression d'avoir un AC2.1 et très pressante notamment a cause du manque de nouveautés.De plus contrairement au opus précédent le scenario de cette ac et très décevant en gros l'histoire c'est la villa est attaquer ezio décide d'aller a Rome pour éliminer les Borgia quand a l'histoire du présent on aurait pus s'attendre a mieux.En parlant de Rome autant vous prévenir que c'est la seul ville du jeu alors que dans les précédent il y en avait plusieurs avec des ambiance différent.Le système de combat a gagner en dynamisme mais malheureusement en faciliter il suffit de tuer un seule garde pour pouvoir tuer les suivant en un seule coup.Coter des nouveauté il y a la gestion des assassin qui est asses intéressante après avoir sauver un citoyen il peut intégré la confrérie des assassin et on peut le ou les envoyer en mission ce qui vous rapporteras de l'argent et de l'xp pour l'assassin.Il peut également éliminer une cible pour nous sans que l'on ait a ce salir les main ou vous aider en combat.De nouvel arme son disponible dans cette opus t'on l'arbalète tres utile pour les phase d'infiltration.

Xantow
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood est mon deuxième volume préféré de cette série .La trame principale est excellente, la bande son est très bonne aussi . Les 50 autres % (reconstruction de rome) est aussi assez intéressante par rapport à certains autres jeux car ça influe sur votre salaire/20 minutes pour les échoppes, emplacements d'assassin's pour les tours Borgia incendiées ...
Le multijoueur je ne l'ai pas encore testé :/
Pour finir les graphismes sont aussi très bon pour l'année de sa sortie .

Trillmatic45
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

1er point le solo :
Le solo est exellent tous est bon dans le solo (l'histoire, les seconds choses etc...)
2ème point le multijoueur :
Le multijoueur ses encore meilleur que le solo il faut que vous acheter se jeu
Il faut le découvrir.

cocoworld13
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Bon commençons, quand j'avais jouer à révélation, j'ai trouvé ce jeu hyper nul, et quand j'ai acheté brotherhood, j'ai eu peur de l'acheter à cause de révélation, mais quand j'ai jouer à ca, ce jeu est une bombe ! C'est l'un des meilleur Assassin creed !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€