17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

Assassin_du_41
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Quel jeu mes amis !!!! ce jeu est énorme, le mode solo est vraiment très immersif tout comme les précédents AC et les nouvelles armes et aptitudes sont vraiment bien...
Le moteur graphique, bien que le même que AC II est encore à la hauteur et la jouabilité aussi.
La bande-son est toujours un petit régal et la durée de vie est juste énorme !
Bref je n'ai q'un mot à dire achetez ce jeu qui est franchement magnifique !
Ouos j'ai oublié de parler du mode multi qui est lui aussi génaial, j'aime bien le fait de se retrouver à 8 assassins qui doivent s'entre-tuer tout en faisant attention à ses arrières...
Ce ACB est vraiment un très bon pioche ! (L)

luffyonepiece
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Super assassin's creed , trop cool , on a rien a dire, gamplay trés bien réaliée . cette fois la carte et le fling d'ezio sura plus utile que dans le précédent AC2 . les garde seront beaucoup plus intelligents et baléze . le mode combat est d'enfer avec le systéme d'assassina rapide et les assassin que ezio engagera vous facilitera la vie; Du trés bon jeu et sutout une suite avec plein de nouvelle missions et autre quétes tous divertisentes les une que les autres. À ACHETER IMPÉRATIVEMENT POUR NOÉL

marisiu
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

super ce jeu Encore bravo il est vraiment super C'est le meilleur jeu sur cette génération. Un petit bémol c'est qu'il est finit beucoup trop vite mais quand même je lui donne la note maximum. J'espère qu'il vont vite faire une suite.

snider_s
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un 15 relativement bien mérité, un mode solo peut être trop court a mon gout, mais le panel d'armes est très jouissif, le fait de monter a peu près partout, le online etc.. Uniquement des facteurs positifs. Une fois encore, c'est plus beau que le 2e opus de la série (logiquement..), plus soigné, et plus détaillé. Un investissement sûr, qui en vaut la peine !

Hanford
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

J'ai joué à tous les "Assassin's creed", et de loin, celui que je prèfère, c'est le deux.
Je vais pas dire que je suis dessus, mais ce troisième opus et super court, on le fini en un rien de temps. Il y a pas tellement de cible à assassinèes. Non, franchement je trouve ça domage.
Donc, points négatif :
_Trop courte durèèe de jeu (par rapport au ancien, bien sur!).
_Scènario un peu négligé, surtout à la fin
_Pas tellemnt de nouvelle armes
_Moi j'ai trouver pleins de ralentissement

Point positif:
_Déjà, les combats. Ils sont super. Ont arrive facilement à enchainer les combos et ça c'est bien. Des attaques revues, pus fluides.
_Une cartes qui ne dessois pas, comme d'ab.
_L'arrivè de l'arbalette. Ah ça, c'est super bien.

Voilà, dans l'ensemble le jeu et bien. On s'ennuie pas, mais je le trouve vraiment trop court par rapport au 2. C'est clair ! Dans le deux les cibles n'en finissèes pas, ont changer de cartes, les armes évoluèes,...
Dans celui- là, vous avez vite fait le tour des cibles.

En faite je crois que c'est surtout ça que je lui repproche.
Le jeu est trop court...

pierrep5
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

On pouvait craindre que les gars d'Ubi ne tombent dans la facilité en nous servant un Assassin's Creed trop proche du 2. Certes, les graphismes sont les mêmes (toujours aussi beaux soit dit en passant), certes le gameplay ne change que très peu (il était lui aussi déjà excellent), certes, cet épisode et un annexe de l'histoire de la guerre entre assassins et templiers. Cependant, le plaisir de jeu est toujours là, Rome est somptueuse, l'idée de rénover Rome est très bien trouvée, tout comme celle d'incorporer une guilde d'assassins. De plus, la durée de vie est correcte, avec de nombreux bonus, le multijoueur apporte un petit plus. Malgré ces qualités, je ne mets pas 20 pour plusieurs raisons: quelques bugs graphiques (armure de Brutus), quelques bugs dans les missions (il m'est souvent arrivé de tuer une cible sans que le jeu ne s'en aperçoive), les bonus qu'on ne peut débloquer que via le compte uplay (Big Brother)... Des gouttes d'eau dans un océan de plaisir.

romain234_
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

jeu excellent, il conserve le grand nombre de mission et sous mission que dans l'opus précédent mais il y a en plus des missions très sympas comme les machines de Léonard de Vinci ou encore les séquences mémoires de Christina vraiment un très bon jeu merci au créateur

samirf
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je pense que ce jeu est à nouveau une réussite: une durée de vie très résonnable(en plus de l'histoire principale, des quêtes et des missions secondaires toujours attrayantes sont à terminées), une jouabilité exceptionnelle, un scénario plutôt convaincant malgré des graphismes un peu en dessous de ce que l'on attendait. En résumé, un bon jeu vaut une bonne note.

boomrang_ps3
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

je trouve que ce jeu est le meilleur au monde et également je trouve que le multijoueur est superbe!Mais je donne 20/20 même si le mode solo est court et chapeau pour l'application Facebook dont je suis maintenant rendu en quelque sorte accro pour avoir les 2 cape.
merci ubisoft Montréal et vive les meilleur jeu du Québec!

ZalxD
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Excellente suite ce 3eme volet que j'aurais plutot apelé 2.5 , enfin bref quelques nouveautés enrichissantes qui font de brotherhood ce que ubisoft aurait vraiment voulu faire a asassin creed 2. Cependant beaucoup de phase encore trop "scriptés" a mon gout et une AI beaucoup trop faibles des gardes c lamentables mdr. Sinon rien a dire tres bon jeu dans l'ensemble , les quetes annexes se sont multiplié ce qui assure une bonne durée de vie. 18/20

Hunter_Black
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Et ben que dire,bah que ce jeux est très bon.Un 17 est une très bonne note que mérite le jeu,le solo est intense,un poil plus court que le 2.Le bestiaire a augmenté,l'arbalète est une bonne arme qui correspond bien aux assassins car elle est tue discrètement.Le système de combat est bien mieux que celui de son prédécesseur avec les munitions associés aux armes,couteaux de lancer avec poignard,pistolet avec épée,franchement c'est beaucoup plus fluide et des suite de combos permettant d'enchainer et tuée les ennemis en 1 coup.La gestion des assassins est un peu superficiel comme le dit Dinowan dans le test.Ah oui je voulait aussi dire que le début de la fin du solo est un peu superficiel au niveau de la pomme et l'évasion de Cesare.Et puis bien sur je finirait par le meilleure,le multi qui est genial,c'est Assassin Creed mais si tu fait le bouffon tu te fait massacrer,il faut la jouer discret et être attentif,les 3 modes sont tous aussi bien les uns que les autres,chu level 42 et je suis pas du tout lassé.Donc voila je pense que je peut recommander ce jeu car il a tout pour plaire.

-Stinger-
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Encore un excellent opus d'Assassin's Creed, c'est vrai que j'ai adoré la ville de Rome, ça change un peu des villes des opus précédents (en particulier le 1 car je n'ai pas fais le 2, mais j'ai eu l'occasion d'y jouer un peu), il y a des petits plus dans ce jeu, par raport aux précédents, mais le jeu reste quasiment le même niveau graphismes, et l'histoire est assez répétitive, mais le jeu est excellent en soi !

Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu , mais ce jeu est superbe ! Comment s'en lasser ? En plus qu'il y a un multi ?

Tout d'abord ce jeu est graphiquement beau , très beau ! Voir Rome aussi bien retranscrite ça fait baver ! Le scénario par contre c'est bizarre , avec rien on arrive à un truc de fiction bizarre mais j'adore :D

Ensuite le Multi est génial je m'attendais à un vieux multi , mais la je suis combler ! Un 2,5 ? Non un "3" pour moi.

CornFlaks
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un scénario complètement impressionnant qui m'a laissé sans voix quand aux graphismes toujours aussi surprenants. Plongée dans la ville de Rome on s'y prend vraiment au rôle. La ville est superbe. Il est dans la lignée de ses prédécesseurs. Bon jeu !

seb-games
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu!!Les graphismes sont supers la music aussi, il y a BEAUCOUP de quetes anexes y a un mode multijoueurs tres bien faits!!.Juste il y a deux trophés que tu débloque quand tu quitte l'animus mais quand tu le finis le jeu tu peux pas quitter l'animus donc...je sais pas si c'est un bog mais bon...il vaut quand meme le coup c'est sur!!!

PS3 39.99€ PS3 39.99€