17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

viczone
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu formidable. C'est un très bon concept qui nous emmène dans la Rome Antique du XVI siècle. Assassin's Creed Brotherhood est doté d'un mode solo et d'un mode multijoueur qu'il n'y avait pas dans les autres jeux de cette saga. Les graphismes sont assez bien. Je suis un tout petit peu déçu par le mode multijoueur. Je m'attendais à quelque chose d'autre, mais il est quand même super. Voilà pourquoi je donne cette note de 18/20.

black-ops6
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Il ne révolutionne en rien le genre, mais il amène des nouveautés intéressantes tels que les recrues à entraîner et la composante multijoueur. Pour le reste, il nous donne la suite des aventures d'Ezio et c'est tout ce qu'on lui demandait. Je le recommande à tout ceux qui ont aimés AC2, vous ne serez pas dépaysés.

testeurgothique
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est génial !!!! c'est mon jeu préféré est de loin les graphisme... Je n'ai jamais plus graphisme que celas , les armes (armes , petite arme etc...)sont plutot nombreuse au rendez comme les marteaux les haches ce qui est plûtot inatendue
.L'histoire est vraiment prenante ( comme d'hab ^^ ) certaine ^personne me dise qu'aprés l'histoire les (nombreuse) quete secondaire sont repetif je trouve sa normal vu qu'il il y a plusieurs type de quete celle de Léonardo (mes préférés:)) mission Christina les contrats d'assasina etc... petit deetail les magasins sont variés la ville est trés grande enfin bref jeu génial. si je ne lui mais pas 20 c'est par ce que un jeu a toujours tel qui soit petit ou grand

feret51100
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience, et franchement je ne suis pas déçu. On reprend l'histoire où elle s'était arrêtée dans le 2, et on prend toujours autant de plaisir à évoluer avec Ezio, cette fois-ci dans Rome. Bref, tous les ingrédients qui m'avaient fait aimer le 2 sont là, avec quelques ajouts bien pensés (comme le recrutement d'assassins) et l'arrivée du multi qui prolonge le plaisir et la durée de vie du jeu. Pour moi le jeu de l'année !

Bourreau
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Jeu magnifique et impeccable, il est l'un des meilleurs jeu de cette année dans son style. Le multijoueur impeccable et bien travaillé, a part quelques petit problèmes de matchmaking et pouyr trouver des parties je n'ai rien a signaler.

Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu. On prend vraiment du plaisir à visiter Rome, chercher des trésors, résoudre des énigmes tout en accomplissant la quête principale. Le jeu est beau, facile à prendre en main et les missions peuvent vous emmener jusqu'à une quinzaine d'heure de jeu.
Le multijoueur en ligne est très bien pensé mais devient vite lassant.

zorro_zorro
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

La suite directe du jeu, je n'y suis qu'à 4/5h de jeu et je peux déjà vous dire que ce jeu est grandiose.
Nous retrouvons Ezio avec des camarades qui se dévoile une nouvelle facette d'Assassin's Creed que nous ne connaissions pas.
Le jeu plus casualisé avec des combots et la fameuse arbalète mais cela a ses bons côtés.
Le Scénario est supère mais ça nous le savions déjà, les graphismes tournent au même niveau de AC2 malheuresement, mais celà reste tout de même très joli.
ACB est un jeu que je recomande et même n'ayant pas terminé le jeu j'attend d'avence AC3.

Batista_Unleash
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

On pouvait légitimement craindre que Brotherhood sonne un peu creux en sortant si rapidement après un Assassin's Creed II spectaculaire. Pourtant, ce nouveau chapitre de l'aventure d'Ezio dans l'Italie de la Renaissance dévoile un solo d'une richesse et d'une densité impressionnantes. Malgré sa taille, sa beauté et sa variété, on regrette, c'est vrai, que Rome reste la seule véritable aire de jeu quand la série nous avait habitué à plus de changements. Mais la cité italienne regorge de choses à faire, de quartiers à découvrir, à libérer et reconstruire, de citoyens à sauver, embrigader et former, de secrets à dénicher, de quêtes secondaires à boucler. Voilà qui contre-balance très bien des missions principales efficaces mais qui manquent parfois un brin d'originalité. Les fans ne devraient donc pas bouder ces retrouvailles avec Ezio d'autant que Brotherhood introduit également une nouveauté de taille : un mode multijoueur terriblement bien pensé, accrocheur et passionnant. Si cette suite est moins surprenante et bluffante que ses prédécesseurs en leur temps, elle reste d'une redoutable efficacité, affutée comme la lame secrète de son héros.

Anepou
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je suis un grand fan d'Assassin's creed et cet opus, je l'attendais avec impatience et en même temps j'avais un peu peur, il faut le dire, le jeu a été développé très rapidement, moins d'un an!
Et là où je m'attendais à une sorte d'extension géante et foireuse pour remplir les poches d'Ubisoft, je tombe sur un jeu abouti, réussi, vraiment accrocheur.
Tout d'abord AC Brotherhood reprend touts les points positifs de la série, des phases d'infiltrations immersives, des combats dynamiques dans une carte énorme et vraiment très très belle. Le seul défaut reste le scénario, comme AC1 et 2 la fin nous laisse sur un grand suspens, mais le problème c'est que dans le jeu, il n'y a pas de réel découverte sur l'intrigue, l'histoire reste centrée sur le conflit entre Ezio et Cesare et il n'y a pas de progrès dans l'histoire de Desmond. C'est un peu dommage, mais face à toutes les qualités de brotherhood ce n'est pas très grave.
La durée de vie est rallongée par toutes les quêtes annexes et le fait de pouvoir recruter et envoyer en mission de jeunes recrues, qui peuvent ensuite nous aider dans des moments un peu difficiles.
Et bien sur, la grosse nouveauté, le multijoueur. Franchement le principe est simple mais accrocheur, il propose des modes de jeu variés et on retrouve toutes les qualités d'AC, la discrétion, la surprise, de temps en temps des poursuites.
Un très bon Assassin's creed, immersif, beau et accrocheur.

Saladin-
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Il semblerait que la série s'améliore d'épisode en épisode, c'est assez rare pour qu'on le souligne. Une aventure solo toujours aussi intéressante niveau scenario, avec une répétitivité de moins en moins marquée grâce à la variété des missions. Des décors somptueux et une jouabilité retravaillée, on a presque trop d'armes, ça en devient trop facile d'éliminer les ennemis ! La possibilité de recruter des assassins et de créer une guilde est bien trouvée, on a quasi plus rien à faire, juste à donner les ordres. Le multijoueurs est très travaillé et original, le système de points incite à la qualité plutôt qu'à la quantité de kills, ce qui est logique dans un jeu où c'est la subtilité qui compte. Coté durée de vie, dans les 50-60h pour le platine, donc très honorable. Coté musiques, toujours du Harry Gregson-Williams, donc excellent. Bref le meilleur opus de la saga, j'espère que le prochain épisode (en France ?...) le surpassera lui aussi !

Rico-Le-Geeko
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Beaucoup de monde l'attendais avec impatience dont moi et on a bien fait .
Les graphismes de Rome sont en tout point magnifique , la finesse des batiments et très jolie . La gameplay et toujours jouissif , on retrouve avec plaisir Ezio .
Le multi est pour moi une super réussite , on ne s'en lasse pas . il y a de nombreuse stratégie a mettre en place .
On espère que les joueurs garderont le multi en vie , car c'est vraiment une incroyable surprise .

ghostjoey
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeux , le meilleur de la série !!!
Les graphismes sont très beau et la jouabilité est super comme les précédents !
Le mode multijoueur est excellent on ne s’ennuie pas du tout dans Assassin's Creed Brotherhood.
Je le conseille fortement a tous ceux qui ne l'ont pas et qui sont de grands fan de la série !!! Je remercie Ubistoft de nous montrer de telle merveille !!!

nathanbks18
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste excellent !! Le choix d'armes est super, les missions sont cool aussi,les combats ont été améliorés et vient s'ajouter le Multi qui est Parfait ( a quelques petits détails près )
En bref, à acheter tout de suite !

argetlam97
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je met 20 ce jeux est incroyable,magnifique,genial...les graphisme sont superbe le sceniario est hyper attachant le jouabilité est excellante... enfin,tout est geniale

Gaaradujap
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Bon et ben 19 (car aucun jeu n'est parfait)... comme pour chaques Assassin's Creed! Ce Brotherhood est une vraie tuerie! Gameplay excellent, superbe graphismes, des assassins à diriger... Cet opus à vraiment tout pour plaire (comme son prédécesseur d'ailleurs!). De plus, le online est une vraie réussite, il est excellent et vraiment innovant! A acheter les yeux fermés, mais attention ne faites pas de bétises: faites les deux premiers (surtout le 2 car c'est la suite direct) !!! =)

PS3 39.99€ PS3 39.99€