11.3/20

MaxpayneYEAH
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Le test est dur, acheté 10 euros en occaz, j'ai pris plaisir à y jouer sur plusieurs aspects : 2 personnages charismatiques (ça change du héro bien lisse), ambiance asiatique bien retranscrite, trash, immersif grace à la vidéo style téléréalité, quelques scènes cultes (dégommer des chinois alors qu'on est à poil et découpé au cuteur, c'est une expérience jouissive)... Ce jeu a tout pour être un must mais malheureusement il est baclé sur d'autres aspects, dommage car la license a du potentiel.

EvangiledeVenus
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Des graphismes pauvres. Le style caméra amateur est vraiment déstabilisant au début mais on s'y fait, ça aurait pu renforcer l'immersion. Mais ç'est malheureusement la seule bonne trouvaille de ce titre, la répétitivité et la durée de vie en mousse plombent absolument tout le reste. Ne parlons même pas du multi.

BOLDERIZ_
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Il ne mérite absolument pas l'avalanche de 20 qu'il a reçu. Je mets 1 pour faire baisser la moyenne. Il vaut pas plus de 10 ceci dit : Mode story bouclé en un clin d'oeil, et multi trop approximatif pour augmenter comme il se doit la durée de vie..

yeyo18
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Je mets 1/20 pour faire baisser la note mais honnetement le jeu vaut a peine la moyenne. L'histoire baclé en 4h en difficile, le scénario est pas tres recherché, apres le mode arcade on le fait une fois on est deja blazé avant de l'avoir fini, le multi bug a mort et est sans grand interet (mais ca encore, ca peut etre ratrapé). Sinon ya des effets sympa les graphismes sont pas trop mal mais jsuis franchement decu par ce jeu. A déconseillé fortement ya des meilleurs qu'ils valent la peine d'investir 70€ mais pas celui la ( 30€ sur le psn je dis pas non mais la c'est abusé)
PS: pour tout ceux qui on mis 20/20 vous n'avez pas d'autre jeu ou quoi?

nicoshawadu59
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Franchement très bon jeu . Malgré une courte durée de vie , le sénario est très prenant . Le multi bug un peu mais bon , j'espere que ca sera réctifier dans les nouvelles mises a jour . Le multi est très très bon ainsi que le mode arcade ( qui n'est qu'autre q'un mode survie) . Très bonne surprise ;) .

HiGuain_69

Faut pas révé..
Ce jeux et pourrie !
Le solo baclé en 4H.. ( le scénario pourrie.. )
Aprés.. multi, on fait toujours la méme chose ( certe comme tout les jeux ) mes y'a aucun rebondissement..
C'est suepr simple..
Tu met un chargeur pour tué un gars..
Sa bug, sa lag, ses a chié, tu peu pas personalisé topn peerso.. tu peux méme pas choisir ton arme.. ( si a la manche 2 et 3 ou 4 )

Revendue le jour méme

hutawad
Posté le 21 août 2010 à 00:00

je l ai achete. et oui je suis en avance.... il est meilleur que le 1. le mode en ligne est un nouveau style...j adore. en attendant Fifa 11 .ensuite ca sera dur de me concentrer sur d autres jeux que fifa 11. a +. yohann de brisbane

anthony59000i
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Mais ce jeu est trop nul, j'y ai joué chez un pote, et franchement il est triste mais triiiste...
Pour moi il vaut 14/20 mais quand je vois des mecs mettre un 20 j'avoue ne pas comprendre...
C'est moche, gameplay pas terrible...
Super décevant, quoique j'avais joué au premier et il était déja pas terrible...

ThePLusZed
Posté le 21 août 2010 à 00:00

On va commencer par le commencement !
Le premier pour moi était un échec, prometteur mais le gameplay et l'ambiance n'était pas vraiment là l'histoire pouvait être intéressante peut-être mais j'ai vite décroché !

Alors que là on a un jeu avec son univers propre, très attrayant d'ailleurs. Le rendu graphique (image crade...) est génial.
Un style de jeu à la old school dirons-nous mais efficace.
Petit bémol la durée de vie, on en voudrait plus !
Les 6premiers niveaux sont très réussit, le 7e et le 8e sont un peu quelconques on a du mal à retrouvé le rythme, mais ça se rattrape sur la fin.

Pour moi ce jeu vaut entre 14 et 16 je lui met donc un petit 16 pour vous encourager à l'essayer !

fuckthepolice2
Posté le 20 août 2010 à 00:00

kane and lynch 2 est un jeu très amusant! les gunfights sont superbe, le scénario est très bon (sa fait penser a un film de michael Mann ) et de la violence et du mauvais langage il n'en manque pas :) ... Mais technique ment le jeu souffre de plusieurs défaut . du côté graphiques la ville de shangai est très bien modeliser mais les personnages tant qu'à eut le sont moins bien mais bon, l'effet de caméra amateur est très bien fait et va révolutionner l'univers du jeux vidéos.au final kane and lynch 2 est un jeu très amusant a jouer malgré ses petits défaults . ha oui et aussi lynch au caractère psychopate est vraiment fou !!! :D

kakou083
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Un bon jeu, ou l'on prend un grand plaisir à cartonner tout ce qui bouge !

Bon mise à part ça, Durée de vie vraiment très très courte, 4h30 de jeu pour le finir en CO-OP ... c'est très très court ...

Le Style Camera amateur derrière nous est très réussis mais cela empêche une bonne visée lorsque l'eau ou le sang est sur la dite caméra...

Les graphisme ne sont pas les meilleurs mais bon, cela n'enlève rien au charme du jeu, loin de là !

ce 14 / 20 est surtout pour la Campagne solo, vu que nous n'avons pas essayé le mode Arcade et surtout le mode Multijoueur.

Un jeu soit a acheter d'occasion, soit a acheter pour l'intégralité du jeu et non pas seulement pour l'aventure !

Oldschoolratz
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Au debut j'etais pas sur du tout mais apres quelques seance entre pote le multi le coop et tout WOW ! Ce jeu va plaire seulement au fan et au nouveau et a personne d'autre . Point barre.Les autres passer votre chemin ou retourner sur un COD.
Quoicque un peu court mais en mode xtreme c'est une autre paire de manche ! Comme premier jeu de la rentrer c'est plutot sympa.

playmaxou
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Excellent, vraiment excellent, une superbe ambiance on se repose jamais sa tir de partout,bien violent, une bande son très bien foutu les doublages de Kane et Lynch sont très corrects, les graphismes sont excellents un Shangai bien reconstruit, le cou de la camera qui vous sui est très bien géré. Ti déçu, la durée de vie en 6h il se fini mais en mode extrême j'imagine mm pas déjà quand normal sa chauffe méchamment, mais une fois fini on a le plaisir de le refaire en coop vu qu'en solo sa donne bien donc en coop sa doit être énorme, le scénario simple mais qui tien bien la route. Je recommande vraiment K&L2 c un bon jeux d'action bien explosive

PS3 20.50€ PS3 77.20€