Kane & Lynch 2 : Dog Days

11.3/20

EvangiledeVenus
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Des graphismes pauvres. Le style caméra amateur est vraiment déstabilisant au début mais on s'y fait, ça aurait pu renforcer l'immersion. Mais ç'est malheureusement la seule bonne trouvaille de ce titre, la répétitivité et la durée de vie en mousse plombent absolument tout le reste. Ne parlons même pas du multi.

MaxpayneYEAH
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Le test est dur, acheté 10 euros en occaz, j'ai pris plaisir à y jouer sur plusieurs aspects : 2 personnages charismatiques (ça change du héro bien lisse), ambiance asiatique bien retranscrite, trash, immersif grace à la vidéo style téléréalité, quelques scènes cultes (dégommer des chinois alors qu'on est à poil et découpé au cuteur, c'est une expérience jouissive)... Ce jeu a tout pour être un must mais malheureusement il est baclé sur d'autres aspects, dommage car la license a du potentiel.

EvangiledeVenus

MaxpayneYEAH
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Bannix4
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Pour ma part, ce sera un petit 15! Déjà, j'ai été pas mal surpris par le verdict de jv.com, même si je m'y attendais un peu. En ce qui concerne le jeu maintenant, il est clair que la trop faible durée de vie du jeu plombe le titre. D'autres défauts pointent le bout de leurs nez, le plus agacant pour moi étant le fait que lorsque nos deux compères parlent entre eux lors des séquences "in-games", leurs lèvres ne remuent pas!!! ok, je chipote mais en 2010, on ne fait plus des erreurs de ce genre !!! Sinon, l'effet caméra amateur façon youtube est une bonne idée et change de tous les autres jeux avec leurs caméra fixes! et à ceux qui la trouverai "gerbante" il existe une option qui permet de mettre une caméra fixe. Mais cela enlève tout le charme du jeu et l'on s'aperçoit alors que cet effet a été introduit afin de cacher la misère du titre (comme ça a été dit dans le GL). Le scénario est très bon et on retrouve le charme des grands thrillers américains! Dommage, sinon pour IO d'avoir baclé ce jeu car nos deux comparses méritent mieux! Un bon petit jeu à prendre d'occasion SEULEMENT, car à 70€, la note est vraiment salée. Reste à savoir que cette note, je la met surtout pour l'ambiance......

InFiRe60
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi il y a tant de zéros. Certes ce jeu n'est pas brillant, mais il reste sympa même fun à jouer!

J'avoue que les cinématiques ne sont pas terribles, même les graphisme.

Mais moi j'ai bien aimé! L'ambiance, les musiques... Tout ça donne envie!

Je lui met 15

Darkene
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Scénario et ambiance nettement moins accrocheurs que le premier kane & lynch. La précision et la puissance des armes laissent à désirer mis à part pour le fusil à pompe qui fait de très gros ravages. La durée de vie est ridicule, 6 heures en prenant mon temps, les graphismes sont plus beaux mais c'est une maigre consolation. Dommage qu'une licence qui a du potentiel soit gâchée. 10/20

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

c'est un bon jeu avec une bonne histoire mais le mode solo est seulement un petit peu trop court à mon gout. J'aurais aimé plus de gunfight , plus de diversification et un peux plus de dialogue entre les phases de tir... Apart ça il n'y a rien à redire. Voilà

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Bon jeux ,bon graphique; amusant pour tout vous dire, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant a fond sur un jeu. Quelque petite deception mais sans plus sa reste un tres bon jeux que je recommandevf

Lampard-Knight
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Bon sang ce jeux est une honte! D'après les aperçus et les vidéos je m'attendais a un bon TPS et bien j'ai 70 euros dans le Luc ouais!!! 4h la durée de vie et techniquement pauvre, si seulement il avait bénéficie d'un bon scénario mais voilà celui-ci est plat!!! M...de alors!!!

John59140
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Ayant joué a la démo de Kane et Lynch : dog days . Je m'attendais a quelque chose de fort sympatique au vu des bande annonce (je voulais mettre 0 mais on peut pas --' ). Et la je suis tombé plus que sur le c** . Une jouabilité de merde totalement a chier rigide au possible . La caméra donne envie de vomir . Les déplacements des personnages sont lourd (on a l'impression d'être sur la lune) Les graphismes sont laids très laids digne d'une PS2 et non de la PS3 . Pour ceux qu'y ont mis 20 à ce jeux pitié joué a un vrai TPS tel que uncharted 1 ou le 2 .

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Kane & Lynch 2 : Dog Days est un bon jeu, souffrant de graphisme moyen et de certains bug avérés.
Le jeu est loin d'etre aussi mauvais que les commentaires laissés sur les divers sites.
L'animation des personnages de l'ia est juste parfaite.
Le jeu est dur surement ce qui a dégouté les gamers!
A 10E il mérite qu'on s y attarde en coop!
Multi sans pass en ligne, mais il n'y a personne lol.
Répétitif oui et non c'est un jeu d'action

coIdfinger
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce 2e épisode de Kane & Lynch n’est pas meilleur que le 1er et accuse lui aussi son lot de défauts. Déjà l’aventure solo est vraiment trop courte, en 5h c’est bouclé et l’histoire n’est finalement pas assez fouillée, et se résume à être traqué dans tout Shanghai. Graphiquement, le tout est présenté façon vieille caméra à l’épaule avec des effets de saturation et de flous en tout genre, qui, s’ils ne sont pas dénués de style, nuisent à la visibilité voire deviennent nauséeux à cause de leur omniprésence. Par contre cette traversée de Shanghai est bien conçue, variée visuellement même si en terme technique, on n’atteint pas des sommets. Au niveau sonore, l’ambiance se fait discrète et les doublages français sont bons, mais la synchro labiale est ratée lors des rares cinématiques et inexistante in-game vu que les persos n’ouvrent pas la bouche. La jouabilité déçoit aussi. En dehors du mode coopération, je regrette l’absence d’interaction avec son compagnon, invincible soit dit en passant. L’IA est toujours à l’ouest : certains ennemis viennent se poser à 3m de vous à découvert pour se prendre une balle, et l’aspect infiltration est complètement loupé. Beaucoup tilteront sur la visée qui est un modèle d’imprécision et à terre, la visée place notre personnage dans des positions ridicules. Notez aussi la suppression curieuse des grenades. Enfin les PNJ ont des attitudes surréalistes, traversant les fusillades en marchant ou sirotant leur coca en terrasse d’un commerce dévasté. Le multi joueur proposait de bonnes idées mais les sessions sont expéditives et au final déçoit. Bref, un jeu juste correct à petit prix pour défouler le temps d’une après midi, mais j’espère une suite revue et corrigée car le background de Kane & Lynch mérite beaucoup mieux.

yellow-tricycle
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Kane and Lynch 2 repose sur plusieurs bonnes idées mais pas très super bien exploité. Mais c'est un bon jeu, certes graphiquement il n'est pas au top mais je trouve qu'il correspond à l'ambiance du jeu. Après le truc qui est énervant c'est la visé, surtout avec la mitraillette, elle est juste pourrie. Mais voila, il coute pas très cher, c'est un bon petit jeu que vous pouvez faire si vous ne savez pas quoi faire d'autre.

Osslo
Posté le 25 août 2010 à 00:00

graphismes honteux,durée de vie très faible,effets de cameras gerbants,on a du gunfight et QUE du gunfight bonjour l'ennui.
Mais le pire dans tout ca est le prix:vendre ce jeu pas cher n'aurait pas été dérengant mais a 70 € c'est clairement pour faire du pognon ,ils ont tout gagné le jeu a pas du couter cher.

babylone-kane1e
Posté le 24 août 2010 à 00:00

J'adore les effets de caméra pour cacher des graphismes hideux, les bugs en tous genres, le freeze en mode coop, c'est à dire un jeu qui n'est pas fini à la sortie, c'est prendre les gamers pour des cons. A 70 euros le jeu, c'est une honte. Remboursez !

TerryLudden
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est un régal.
2 personnages charismatique a mort, loin des heros (et même des anti-heros) habituels dans les jeux video. Plus violent, plus fou, ce 2ème opus vous plonge dans la peau de lynch dans un scénario noir, glauque, palpitant et bien travaillé.
Le gameplay loin d'être mauvais, et les graphisme on une touche personelle trés fluide ainsi que de bonne textures.
Les animations sont parfois un peu mole mais la mise en scene rend le tout tres dynamique.
L'IA est nikel, sauf en extreme ou vous pourriez en baver.
Le multi proposant un style de jeu unique est trés bien realisé lui aussi.
Le jeu est totalement traduit en français, et les doublages sont excellent.

L'ambiance et le background du jeu trés "cinématographique" font de ce jeu une veritable petite perle video ludique.
Le seul regret, est que le thème du premier n'ai pas été repris.
Alors au pris auquelle vous pouvez le trouver aujourd'hui, ne vous en privez pas, mettez vous à l'aise, et laissez votre cerveau reptillien vous dire ce qu'il pense de ce jeux.
Le multi est encore rempli de joueur.

Rakuten PS3 5.94€ Rakuten PS3 7.12€ Amazon PS3 7.95€ Amazon PS3 15.25€