15.7/20

red_sign
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

comment expliquer cette note ?
tout d'abord je dois dire que le gameplay est juste infaillible, la visibilité excellente et le design tres bon. Ensuite les modes de jeu sont variés et tres bien faits ( mention spéciale au créateur de rock star et au multi ) . Et surtout, l'ambiance magnifique du jeu, conferée par une playlist calibrée exactement comme il faut, et une liberté totale.
pour moi le meilleur des guitar hero, et il mérite 20 .

maxetdodi
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Bon jeux pour s'amuser en soirée avec des amis mais encore faut-il avoir le matériel nécessaire qui n'est pas donner. Se jeux (comme beaucoup de guitar hero) est rempli de Face B mais contient quand même beaucoup de bon titre.

1  2  3  4  5  6  7
]_Adgemoon_[
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Bonne playlist, bon mode carrière, graphismes relativement beaux. Parfait pour jouer entre amis, ce jeu en vaut la chandelle. N'ayant pas joué aux précédents, je ne peux pas comparer, mais ce que je peut tirer de cet opus est très positif, et je conseille ce jeu à tout les amateurs du genre.

CarlofDuty
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Playlist de qualité , pas besoin d'autres instruments pour ce magnifique jeu , on ne s'en lasse pas a chaque nouvel opus . Excellent jouabilité en mode carriere ainsi qu'en multijoueur , un jeu infini en soit avec toute les musiques qui arrive en DLC .
Un guitar Hero quoi .

Zombini73
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Étant un asser grand fan de GH j'ai été franchement déçu de cette opus.
J'ai pus jouer au III au WT au Metallica et il y a peu au WOR et le 5 est de loin celui que j'ai le moins aimer.
Tout simplement pour une raison simple: Aucune chanson ma vraiment marquer:

Guitar héro III avec tout simplement One de Metallica ou le duel contre Lou

WT avec scream aim fire de Bullet for my valentin ou BYOB de System Of A Down et j'en passe

Metallica avec Toxicity de SOAD et les plus grand tubes de Metallica

Et WOR avec du Pantera, Hard to see de Five Finger Death Punch

Mais je met quand même un douze pour l'insertion de plusieurs mode de jeu et Du taut de difficulté pour chaque instrument indiqué dans le menu de choix

onche-onche29
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Je suis un grand fan de GH, mais cet opus m'a déçu :(
Je préfère largement le bon vieux menu du : *appuie sur une touche* partie rapide, une musique, et hop !

Mais non, la il y a un long temps de chargement... Pour arriver à une musique ou il y a 1/5 qu'elle ne nous plaise pas, donc on passe, petit chargement, je fait partie rapide, on me demande de choisir mon rockeur, alors que c'est censé être "rapide" donc après, le chargement... Ah enfin, la playlist :bave: Donc, la, rien à dire, une grande playlist, avec de bon titre :ok:
Donc ma musique choisis, j'attends le chargement pour la jouer (La sur GH3, je serais déjà entrain de jouer depuis mini 30 secondes...)
Et voila, ce qui m'a le plus déçu.. Chargement long et répétitif...
Sinon, le mode multis, le studio et tous, c'est super :ok:

Iniquity
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, très bonne playliste... A part quelques titres bizarres :rire: (Elton John, vous ici :question: ?) mais aussi quelques titres légendaires, ça compense (Dire Straits quoi, Dire Straits !)
Très bon jeu avec un très bon online super bien fait, en plus.

Tyran_45
Posté le 11 août 2010 à 00:00

C'est un bon jeu convivial permettant de bon délire dans les soirées entre amis.

Bon après au niveau de la track-list, c'est un chouilla décevant et au niveau de la difficulté, au delà de moyen, ça demande vraiment d'avoir une énorme dextérité avec ses doigts sinon c'est mort.

mounies
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Perso , je n'avais joué à aucun titre de la série avant et ne pensais vraiment pas me laisser tenter un jour ! Mais je ne le regrette pas : quelle bonne surprise ! Vraiment très immersif ! Meme si je n'aime pas toutes les musiques proposées , le seul fait de jouer sur ces titres les rendent sympa ! Rocker ou pas...essayez le , c'est du bon !

Lord_Byron31
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

N'étant pas spécialement fan de musique (et encore moins d'instruments), je me suis procuré le jeu pour pas mourir idiot! (tout le monde, à une periode ne parlait que de ca!^^)Mais la quelle claque! Une immersion totale (jme suis surpris à remercier le public en anglais après une musique tellement j'étais fan!^^), des musiques vraiment sympas (dire straits, coldplay, muse,...) et une difficulté bien dosée! Il vous faudra qqes longues heures pour parvenir à jouer en expert à peu près correctement! Un jeu convivial, qui plus est, à plusieurs!
Ne pas hésiter!!

yyo
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Encore un très bon jeu, comme d'habitude j'ai presque envie de dire pour GH (exceptées 2-3 trucs mais personne n'est parfait).
Comme l'ont fait remarquer certaines personnes : playlist un peu "décevante" car si guitare électrique ne rime pas avec : métal,hard-rock, guitar hero lui rime avec jeu d'arcade et comme dans tout jeu d'arcade les joueurs recherchent la difficulté, le High-score ... Or si bien soit certaines chansons elles ne sont pas, a mon gout, adaptées...
P.S. : Soit dit en passant Téo recopier le com' de quelqu'un en esperant que ça se verra pas c'est un peu con ...

Teodu66
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu comme tous les guitar Hero d'ailleur.Ce jeu est très complet il y a quatre vingt cinq chanson en tout l'iddée du créateur de musique est très chouette elle permet d'improviser de créer et d'écouter la musique des autres j'ai un mot a dire BRAVO!

Roam
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

La difficulté. Jouant en expert depuis le GH3, j'ai trouvé la difficulté du GH5 assez élevé. Je suis retourné au GH3 et ai essayé quelques chansons. Bizarrement, elles m'ont semblées plus faciles que dans mes souvenirs. Mais pourquoi tant de monde ne jure que par GH3 ? Car réputé comme le plus dur, les gens ont commencé à FCs les dernières, "élevant" de bcp leur niveau. Je pense que si qq'un réussissait à faire des FCs sur le GH5 avant de jouer au 3, l'inverse se serait produit. -Le multi. Assez impressionnant : on peut rejoindre et quitter n'importe quand, sans parler du mode soirée, du Mii freestyle assez amusant, la possibilité de faire n'importe quelle combinaison possible avec les instrus que l'on a et la possibilité d'utiliser les instrus de Rock Band est très appréciée. -Le Mode Carrière. Assez intéressant, propose des défis adaptés aux chansons, qui vont dans un ordre croissant de difficulté, apprenant au joueur de nouvelles techn à mettre en place (exemple aller-retour avec le médiator). Ces défis permettront au joueur de débloquer de nouvelles tenues ou accessoires pour le créateur de Rock Star.

Flavio95
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Guitar hero 5, un pas de plus vers le futur. Création de personnages plus poussée que dans le précédent opus. Le gros point positif au niveau gameplay, est le fait que désormais on peut jouer avec 4 instruments simultanément, ce qui rend le soft plus abordable entre amis et plus polyvalent à l'équipement. Même si les mauvaises langues diront que ce n'est pas réaliste, on s'en fou parce qu'on s'amuse et c'est ce qui compte! Ce n'est qu'un jeu de toute manière, ça ne va aider personne à aller à la "Nouvelle Star".
La tracklist est pas mauvaise. Les incontournables tels que Blur, Dire Straits, Bon Jovi, The Police, ainsi que des sons lourds comme AFI, Sublime, Arctic Monkeys etc...arrivent bien à camoufler les chansons plus médiocres du style guelardes sans mélodies. Heureusement, ce n'est pas une majorité.
Bref avec Guitare Hero 5, vous deviendrez comme d'Jhonny Cash, un vray Amayricain!! Yeah!!!!

Guitarmageddon
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu :bave:
Niveau jouabilité, etc, il supprime vraiment tous les défauts de GH : World Tour :oui:
Même au niveau de la playlist, à part quelques titres qui sont un peu innattendus pour un jeu qui était annoncé comme très axé sur le Hard Rock et le Metal. (Elton John, vous ici ?)
Mais franchement, ces exceptions la sont super rares.

Et le mode multijoueur est excellent.

witwiki
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

activision n'a pas baclé son travail ! ce jeu est super ! les "partition" sont plus claire qu'avant ce qui nous permette d'etre plus precis, il y a une amélioration graphique, et l'editeur de chanson a été amélioré, qui est plus complet et plus pratique !
le seul point négatif que je met à ce jeu est la playlist, ou je n'ai pas trop accroché, je preferai celle de GHWT.

coté multi, activision a fait un grand pas ! plus besoin d'esperer pendant 20 minutes pour trouver un autre joueur sur cette terre !

c'est du beau boulot !

Gibson94
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Bon jeu, niveau graphisme (seulement les touches des frettes a l'écran que j'ai plus de mal a m'approprier).
Une tracklist moyen (heureusement qu'il y a du bon jovi, du kiss et du rammstein).
Et aussi une galére pour créer une chanson contrairement a GH VH ou Metallica ou la prise a main est plus facile.Et le mode choc des guitares qui n'est pas present.
Sinon rien a dire que de bon points comme pouvoir jouer au même instruments et aussi un mode en ligne avec toujours des joueurs (rarement il trouve personne) et ces défis.

1  2  3  4  5  6  7