15.5/20

XxxAsDinguexxX
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un jeux vraiment bien, la playlist est pas mal et étant donné que c était mon premier Guitar Hero j'ai vraiment accroché. Un jeux auquel j ai passé plusieurs heures. Vraiment bien. A acheter sans hésitation si vous possédez une PS2 et que vous êtes un musicien en herbe.

XxxAsDinguexxX
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

yoyodu421
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Voilà GH 5, le dernier GH a être sorti sur PS2. Cependant, on sent déjà que les programmeur avait bien plus penché sur les gen PS3-XB360. Ici, les différentes animations semblent coupés...c'est dommage. On a cependant un choix tout simplement ahurissant de chansons. Les modes proposés sont plutôt sympatique et en soirée, c'est plutôt cool de mettre le jeu en fond et quand qqun veut "jouer" le morceau, il n'a qu'à prendre la manette en cours. Par contre, ce GH comme le précédent ne propose pas de scénario...donc n'en chercher pas et comme les éditeurs l'ont voulu, il ne nous reste qu'à nous focaliser sur la tracklist.

Sweetygarfield
Posté le 02 août 2011 à 00:00

La playlist est de qualité, mais ça aurait pu être mieux, personnellement, seulement 10% me plaisent totalement, c'est celles que je joue en boucle. Sinon, par rapport aux anciens jeux, on a pas non plus de gros changements, le concept reste le même, normal, on a pas de vraies nouveautés, pas de dépaysement non plus dans un sens. J'attendais peut être un peu plus, mais ça reste un bon jeu !

Jet-Li63
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien: bons graphismes, mode multijoueurs, et SURTOUT la customisation de nos propres persos! Ca, c'est le plus qui manquait jusqu'alors!
Seulement, voilà, je le trouve moins bien que les précédents, et ce voilà pourquoi: tout d'abord, la playlist... bof quoi! Non, elle est pas mal, mais j'espérais mieux! J'étais en droit d'attendre des titres un peu plus rock que certains! C'est vraiment le point noir principal. Sinon, le niveau de difficulté novice est vraiment NUL (même une amie à nous qui ne sait pas trop comment on joue trouve ça débile et préfère aller au niveau facile). Et où est passée Midori? C'était ma guitariste préférée. Mais bon, qu'à cela ne tienne, j'ai créé ma propre musicienne, et elle est aussi belle, lol

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

GH5 est un excellent jeu. Les graphismes sont un peu mieux, le créateur de rock star est nikel , etc etc... Mais justement je trouve le jeu trop axé sur le multi mais ce n'est qu'un détail. Je dois être un peu nostalgique des premiers GH mais j'aimais le Rockomètre avec son mot "ROCK" et puis je trouve la tracklist se détériore un peu. J'adorais GH2 donc entre GH 2 avec ses musiques très rock, mais c'est comme ça que je les aime, et GH 5 avec des morceaux trop classiques, mais faut plaire à tout les goûts, j'suis un peu déçu mais bon je suis fan de GH et donc GH5 est un très bon opus. Voila, Bon jeu tout le monde

devilmaycrysisB
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Bonjour a tous. Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai GH3,GH4,GH aerosmith,Gh metallica,et bien sur GH5.De 1. ce jeu est une pure daube !!!! de 2. Aucune nouveauté digne de ce nom. de 3. Dans le nom Guitar Hero ya le mot guitar, qui veut dire qu'on y joue de la guitare sur des morceaux où il ya des bons guitaristes , j'aime bien johnny cash, mais il a rien à faire dans ce jeu. de 4. Graphismes archi nuls surtout les pages de chargements interMINABLES (^^). Et de 5. vive guitar hero Metallica =P

pepite2222
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce nouveau guitar hero. World Tour m'ayant déçu, je ne m'attendais pas à grand chose de celui-ci. Jai commencé à jouer et je l'ai terminé en 2 jours. La tracklist est solide. Je le trouve cependant plus facile que les autres, et le mode soirée est un peu inutile, à mon avis.

falco4000
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour certaines chansons que j'aimais bien : Blur - Song 2, Gorillaz - Feel Good Inc., The White Stripes - Blue Orchid, Muse - Plug in Baby etc...
Mais le reste de la playlist m'a terriblement déçu.
La version ps2 ne contient même pas la totalité des modes présents sur ps3, comme le créateur de chansons, qu'il y avait pour sur ps2 dans World Tour.
Le mode soirée est inutile. Les graphismes sont bof. Les chargement pour chaque chanson dure une minute, sans que cela soit justifié. De plus l'écran de chargement est barbant et bâclé. Les textes sont plus petis et peu lisibles sur écran 4/3, l'écran reste assez sombre, en compraraison, quand on rejoue à GH3, cela donne l'impression d'avoir rallumé la lumière sur la télé. Le mode carrière est inutile puisque toutes les chansons sont déjà débloquées dès le début. D'ailleurs le mode carrière ne présente que 2 cinématiques, soit beaucoup moins que GH3.
Jeu à éviter absolument sur ps2.

_[-slash-]_
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

jeu très sympa dans l'ensemble. Il a d'assez bons graphiques pour une PS2 (je précise que j'ai une PSTwo ). Le choix de la tracklist est Bon même si ça reste pas assez rock a mon gout. Les gens qui on adoré Guitar Hero 3 ne risque pas d'aimer ce jeu =/ . ce jeu est plus destinés aux personnes (comme moi ^^) qui aime le Pop/Rock =) . ceci dit pour ceux qui vont l'acheter bon jeu =D

alex68x
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

J'adore la playlist de ce jeu ! Avec de nombreuses chansons.
J'avoue que le graphisme n'est pas hyper bien mais on joue pas pour l'image mais surtout pour le son ! Avec un nouveau mode : le mode soirée qui choisit des chanson au hasard pour jouer toute la soirée et découvrir les chansons !

acww49
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

un jeu tout simplement GÉNIAL j'adore la musique la customisation de guitares de batteries et de personnages je conseille ce jeu a tout débutant dans guitar hero car ce jeu est assez simple (-1point). les graphismes sont tout simplement géniaux ce jeu c'est pour tout le monde.

raidendu14
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Un jeu très très beau graphiquement.
La listes des chansons est bien complète et génial, il y a du choix pour tout les styles (metal, punk, country, rock...)
Le créateur de rock star est tout simplement terrible !!!!
Bref en étant un joueur qui a connue tout les guitar hero, celui la est tout simplement énorme !

Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Guitar Hero 5 est un très bon jeu!! La playlist est génial, les nouveautés sont sympas, les persos jouables sont géniaux, les difficultés sont bien gérés, et pouvoir jouer sur le même instrument est très fun pour se concurencer et bien rigoler!! Je regrette cela dit que des nouveautés présentes sur Xbox 360, PS3 et Wii soient absentes du jeu, je pense au challenge que l'on ne peut se faire avant une chanson, l'impossibilité de rejoindre une chanson en cours et le non-affichage de jauges de difficultés pour chaque instrument sur chaque chanson. j'espère que tout cela sera possible pour le prochain opus. En tout cas, je conseille vraiment ce jeu si vous voulez vous marrer!!!! Amusez-vous bien!!