15.7/20

red_sign
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

comment expliquer cette note ?
tout d'abord je dois dire que le gameplay est juste infaillible, la visibilité excellente et le design tres bon. Ensuite les modes de jeu sont variés et tres bien faits ( mention spéciale au créateur de rock star et au multi ) . Et surtout, l'ambiance magnifique du jeu, conferée par une playlist calibrée exactement comme il faut, et une liberté totale.
pour moi le meilleur des guitar hero, et il mérite 20 .

maxetdodi
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Bon jeux pour s'amuser en soirée avec des amis mais encore faut-il avoir le matériel nécessaire qui n'est pas donner. Se jeux (comme beaucoup de guitar hero) est rempli de Face B mais contient quand même beaucoup de bon titre.

1  2  3  4  5  6  7
red_sign
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

comment expliquer cette note ?
pour moi le meilleur des guitar hero, et il mérite 20 .

maxetdodi
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

ardty
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

très bon jeu pour commencer la série, seul problème, sur wii, ma guitare est morte.

la difficultée est un peu basse aussi, la chanson la plus dure étant niveau 9, et largement réalisable avec un peu d'entrainnement.

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Le marathon Guitar Hero continue pour Activision. Après Guitar Hero : Aerosmith, sorti en juin 2008 et d'ailleurs toujours en magasins, l'éditeur a enchaîné nouveaux épisodes et spin-off de sa série phare, en ajoutant généralement quelques fonctionnalités plus ou moins bienvenues : multiples instruments (et l'infâme barre violette de la basse) dans World Tour ou double pédale dans Guitar Hero : Metallica, par exemple. Pour Guitar Hero 5, on s'attendait du coup à une nouveauté de qualité, et Activision et son développeur ont sans conteste réussi à l'apporter. Son nom : le mode Soirée.

Adoptemonchien
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ahhh là je retrouve du grand Guitar Hero. De bon graphisme, une jouabilité excellente, très facile à prendre en main, mais qui demande de l'entrainement pour le mode expert. Un bon répertoire, une grande durée de vie, avec de nombreux bonus.
Si vous êtes tout un groupe entier, ça revient cher, mais ça vaut le coup, le plaisir est réellement là.

Susanoo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Nous pouvons de nombreux personnages tels que : Johnny Cash, Kurt Cobain, Carlos Santana ... Seule déception: le chargement pour personnaliser son rockeur est vraiment long, les pièces mettent vraiment du temps à apparaître...

Ass-et-Dick
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ce Guitar Hero est vraiment sympa à jouer, la playlist est assez variées (David Bowie, Rammstein ...), on peut incarner Johnny Cash, Kurt Cobain, Carlos Santana ... Seule déception: le chargement pour personnaliser son rockeur est vraiment long, les pièces mettent vraiment du temps à apparaitre sur pS2. Hélas pour les puristes des GH, la difficulté n'a pas vraiment au RDV.

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Après un Guitar Hero : World Tour sans doute sorti un peu trop tôt, Neversoft parvient enfin avec Guitar Hero 5 à nous proposer un titre carré et bien pensé, principalement axé sur le multijoueur. Pour cela, il s'affranchit sans remords des contraintes habituelles du genre pour renforcer la convivialité des parties : jouable avec n'importe quelle configuration d'instruments, doté d'un mode Soirée flexible et bien conçu, ainsi que d'options d'interaction bienvenues en multi, il devrait s'imposer sans peine dans toutes ces soirées où le fun immédiat et l'accessibilité sont recherchés avant tout. En contrepartie, le jeu reprend tel quel un gameplay qui aurait pourtant bien mérité quelques améliorations, surtout à la batterie, et une lisibilité des notes toujours approximative, héritée de Guitar Hero premier du nom et qui mériterait elle aussi son petit ravalement. Quant aux habitués, ils lui reprocheront sans doute une difficulté un brin moins élevée que ses aînés, à l'exception notable de deux-trois morceaux. Un titre néanmoins convaincant dans l'ensemble, qui sonne après quelques spin-off déjà encourageants un bon retour pour la série.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Excellent le meilleur gh pour les contenus téléchargeables quotidien et l'importation des autres tracklists.D'accord,la tracklist de départ est très très Bof (malgré 20 chansons pour les joueurs aguerris) mais quand je vois tous mes nulards d'amis qui s'éclatent en moyen sur n'importe quelle ziks je ne peut mettre que 20 . Sinon pour ma part les chansons métal a téléchargées (GH TUNES et PSN ) sont démentes avec des solos de folies et avec plus de 400 chansons au compteur la durée de vie de mon gh5 reste infinie. Les nouveaux modes sont géniaux .Excellent .

iPixel
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment excellent, j'y joue depuis un bon bout de temps et je ne m'en lasse toujours pas. La tracklist est variée, il existe beaucoup de possibilité pour créer son personnage, le multi est bien abouti...

Dark-Cherry
Posté le 19 août 2021 à 20:57

des chansons moins marquantes que WT, elles sont + axé grand public, le mode soirée y est pour beaucoup à mon avis, il a était simplifié, c'est pas pour me déplaire, j'ai jamais été habile, les solos sont toujours autant diabolique, c'est quand même génial ces jeux, lucratif, amusant et on élargi notre culture musicale

Saz77680
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent !!! Seul hic : pour les amateurs de difficultés, dont je fais partie, on est loin du niveau des autres GH... Mais c'est sur la bonne voie : il faut dire que les musiques sont toutes sympas, mais les musiques de dragonforce me manquent...
Bref, un nouvel épisode de GH qui vaut le coup, mais juste pour d'éclater, les nouveautés sont au niveau de la jouabilité, du GHstudio, du micro et du mode soirée
Un jeu à avoir. Tout simplement.

Badboy-69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

maylandia / 11-09-2009
14/20Guitar hero 5 n'apporte pour moi rien de nouveau. Les chansons sont encore plus simples que world tour, le tapping est inchangé, et le fait de pouvoir rejoindre une chanson en pleine partie n'est pas si extraordinaire que sa selon moi.(le nombre de chances qu'un pote arrive en plein milieu d'une chanson, qu'il ait l'envie de jouer à guitar hero, que la chanson ne soi pas finie avant qu'il soit prêt... bref) La tracklist est de bonne qualité, mieux que wolrd tour, mais moins bien que gh3, qui pour moi, est le meilleur des gh. C'est pour cette raison qu'il ne mérite pas un 18 selon moi. Un petit 14, car un guitar hero tout de même correcte.

Akatsuki-Names
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Quand j'ai acheté guitar hero 5, je croyais que j'aurai beaucoup plus de fun à y jouer. Je préfere largement Guitar hero 3 à GT5. Les chansons sont pas très bonnes et c'est très dur d'obtenir le platine. Pas beaucoup de personne sur le online, donc -1 pour le online.. Parcontre, j'aime bien jouer la guitare. le gameplay est bon!

Guyome_AupaBO
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Une bonne playlist avec quelques morceaux d'anthologie. Rien de neuf au point de vue graphique, mais toujours des scènes de concert sympa. La durée de vie est plus que correct, tout comme le niveau de difficulté. Un gros plus, la possibilité de débloquer des personnages tel que Kurt Cobain et Matt Bellamy... Et ça fait plaisir !! Malheureusement, je trouve que Guitar Héro s'essouffle un peu. Je pense que la poule aux œufs d'or est morte... Je le conseille quand même aux amateurs de rock !!

1  2  3  4  5  6  7