15.7/20

my_sims
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je vais mettre 16/20 à Guitar Hero 5. Il est vraiment beaucoup mieux comparé au précédent qui est il me semble Guitar Hero World Tour. Avec celui-là on peut vraiment se faire des concerts de Rock dans son salon plus facilement et surtout en s'amusant. Les chansons sont aussi (et toujours) des succès avec des niveaux qui varient.

Sweetygarfield
Posté le 02 août 2011 à 00:00

La playlist est de qualité, mais ça aurait pu être mieux, personnellement, seulement 10% me plaisent totalement, c'est celles que je joue en boucle. Sinon, par rapport aux anciens jeux, on a pas non plus de gros changements, le concept reste le même, normal, on a pas de vraies nouveautés, pas de dépaysement non plus dans un sens. J'attendais peut être un peu plus, mais ça reste un bon jeu !

1  2  3  4  5
my_sims
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Sweetygarfield
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Khyr
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

On voit bien dans Guitar Hero 5 que les développeurs ne savent plus trop quoi faire. Mise à part le mode soirée, qui est une très bonne idée, il n'y a rien d'innovant. Ils nous proposent beaucoup de titres, mais pour la plupart pas satisfaisants. Dans ce titre, on a perdu tout le bon rock des précédents jeux.
C'est dommage.

hardgrunge
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Je me suis demander il y à à peine une minute quel était mon jeu préféré. La réponse, rapidement, m'a sauté à la gueule.

Et oui, Guitar Hero 5 est mon jeu favori. Il se glisse devant quelques Mario et autres Wii Sport Resort dans mon classement. ma possession de la 3Ds devrait surement changer la donne, mais pour l'instant c'est Guitar Hero 5. Pourquoi ? Pour sa :

-Une setlist incontournable qui vous feras revisiter des "classiques" (Nirvana, Police, Rolling Stones) tout en vous fesans découvrir plein de titres plein de titres de groupes plus ou moins connus.
-Des graphismes pas exceptionnels, mais largement suffisant alors que l’intérêt du jeu n'est pas la.
-La durée de vie dépend de votre jeu et du niveau que vous choisissez. Après une semaine de pratique, si vous commencez la carrière en mode facile, vous n'aurez AUCUN problème.

Un jeu quasi parfait, surement le meilleur Guitar Hero. Mais qu'on se le dise, si vous n'avez jamais essayer Guitar Hero, vous allez galérer aux premiers jours d'essais ! Achat qui vaut le coup.

[]Donoyo[]
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Bah niveau gameplay, pas de surprises, c'est un guitar hero quoi.
On est agréablement surpris par le contenu supplémentaire, celui qui n'était pas présent dans les anciens volets. On ne regrette pas les nouvelles fonctionalités multijoueur, on peut enfin profiter d'une meilleur fluidité pour les morceaux du studio, mais le point faible est la playlist : de la bonne musique, de la très bonne musique, mais d'une simplicité...

Pour conclure, je pense que c'est plutot un GH destiné a un public passioné de musique rock et non de Guitar Hero, la difficulté est très basse, sinon c'est un très bon jeu, un jeu fait pour le fun, pour le multi.

FrInCe
Posté le 04 sept. 2018 à 01:08

Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial !

Link_Attilaa
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Déjà Guitar Hero 5, désormais on peut commencer à évaluer clairement le potentiel de cette série. Ce nouveau jeu va sans aucun doute plaire aux amateurs.

Les + :

- La durée de vie, encore et toujours, on y revient, on y revient.

- 85 morceaux soit la plus grosse playlist. On a rentabilisé le jeu c'est sûr. Elle reste néanmoins cohérente et on peut enchaîner une dizaine de titre en étant sûr de plaire à tous.

- Sultan of Swing. Ah !

- La possibilité de jouer avec les Mii qui ne change toujours rien mais les faciès restent amusants.

- Une synchronisation instrument / détecteur encore une fois améliorée depuis Greatest Hits. On tend de plus en plus vers la perfection.

- Le scènes commence vraiment à être jolies et avec un style propre. On commence à s'intéresser aux graphismes.

- Le mode carrière a eu un ravalement de façade. L'aventure solo est vraiment devenue intéressante. On commence à avoir un vrai côté RPG et c'est vraiment cool.

Les - :

- Le micro est encore un point négatif, cependant c'est un petit point négatif car il a bien été amélioré.

- Certains morceaux ont vraiment été mis là parce que la licence ne valait pas grand chose. Je ne cite pas de nom à vous de vous faire votre opinion.

Le jeu de fin 2009 est à la hauteur des espérances. La montée en puissance se confirme. On apprécie ce jeu aussi bien en soirée qu'en solo. Avec l'annonce du Warriors Of rock on espère l’apothéose.

Attilaa.

Zaylane
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Pour commencer c'est un Guitar Hero Moyen , rien a voir avec le 3 (qui est le meilleur ).
La Tracklist est vraiment pas mal sauf quelque musique de pop qui (selon moi ) non rien a faire dans Guitar Hero,c'est avant tout un jeux de rock et de métal.
Même défauts que tout les Guitar Hero , l'image est très moche...

darkness1260
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Je dirais que sais un super jeu musical les musique sont cool, le mode multi- joueur rend le jeux encore plus difficile et cool. Je le conseil a tout les joueurs et tout le mode qui veux un jour devenir un artiste musical parce qu'il faut mettre ces doit dessus la guitare presque comme dans la vrai vie. Je lui donne une note de 18 sur 20 pour se jeu des plus excellent.

Levleboss
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Une excellente playlist, des graphismes à la hauteur de mes espérances, une interface claire et simple. Que demander de plus ? Rien que pour Runnin' Down A Dream, chanson présente dans GTA San Andreas, ce jeu mérite un 17/20.

JaredWalker
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur Guitar Hero est celui-ci...
Rien que pour "Du Hast", il mérite cette position ^^
Après, le principe reste le même, guitare, basse, batterie, micro, mais ici, on peut jouer le même instrument que son ami, ce qui n'était pas possible dans le précédent GH.

Justin125
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Un bon guitar hero, mais pas le meilleur.
Une bonne playlist mais certains titres ne devrait pas être la car ce ne sont pas du rock.
Un créateur de rockstar pas mal, un mode multi toujours aussi cool, le mode soirée est énorme et le mode carrière est bien aussi.

juju1706
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Mon premier jeu musical. Franchement je suis ravi, effectivement je ne peux pas comparer ce 5ème épisode avec les autres. Mais ma note est 18 et je l'assume car 15 est une moyenne trop faible pour moi. Graphismes: 15/20 Ce n'est pas le plus important mais bon ça reste correct (surtout pour de la wii), l'interface est très claire et soignée et c'est tout ce qui importe. Jouabilité: 18/20 A la guitare le gameplay est superbe malgrè une prise en main un peu longue, la batterie manque un peu de précision mais reste géniale, le micro par contre est raté mais ce n'est qu'un petit détail. Durée de vie: 19/20 Il y'a tellement de choses à faire... On peut créer ses propres musiques deux modes en plus sur wii qui sont très réussis, le mode carrière, les titres téléchargeables... trop de modes de jeu pour tous les citer, bref vous en aurez pour votre argent. Bande-son: 19/20 La qualité sonore est superbe, la tracklist est bonne et variée du tout bon tout ça! Pas de scénario, ça nous fait une moyenne de 17,75 donc 18 si on arrondit. Guitar Hero 5 est un excellent jeu musical que je vous conseille absolument, son seul défaut est que les instruments sont un peu cher, mais superbe jeu!!

nico-NCIS
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

guitar hero 5, le guitar hero avec une playlist de 1965 à 2009, avec deep purple; nirvana; bon jovi; santana; the rolling stone; the police; gorrillaz; dire staits et plein d'autre! La playlist est quantitativement aussi bien fournie que World Tour mais bénéficie de la possibilité d'importer le contenu téléchargeable de ce volet vers Guitar Hero 5. De plus, les modes soirées et Rock Fest apportent énormément au multijoueur en décuplant les possibilités. Rejoindre et quitter une partie n'a jamais été aussi simple et rapide.

Merugo-Surry
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Mon premier "guitar hero" ! Pour une découverte, ça à été franchement plaisant ! Un gameplay simple et efficace, la difficulté présente (à la fin)... J'y ai joué en parallèle à "Lego Rockband", et l’expérience n'est pas du tout la même, avantage guitar hero ! La tracklist est plutot diversifiée, de nombreux genre musicaux sont représentés. Il reste un bon jeu, mais néanmoins un poil inférieur aux autres je trouve... Surtout, ne pas hésiter à le prendre si la liste des chansons cous plaisent !

1  2  3  4  5