15.7/20

red_sign
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

comment expliquer cette note ?
tout d'abord je dois dire que le gameplay est juste infaillible, la visibilité excellente et le design tres bon. Ensuite les modes de jeu sont variés et tres bien faits ( mention spéciale au créateur de rock star et au multi ) . Et surtout, l'ambiance magnifique du jeu, conferée par une playlist calibrée exactement comme il faut, et une liberté totale.
pour moi le meilleur des guitar hero, et il mérite 20 .

maxetdodi
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Bon jeux pour s'amuser en soirée avec des amis mais encore faut-il avoir le matériel nécessaire qui n'est pas donner. Se jeux (comme beaucoup de guitar hero) est rempli de Face B mais contient quand même beaucoup de bon titre.

1  2  3  4  5  6  7
Sweetygarfield
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

La playlist est de qualité, mais ça aurait pu être mieux, personnellement, seulement 10% me plaisent totalement, c'est celles que je joue en boucle.

Sinon, par rapport aux anciens jeux, on a pas non plus de gros changements, le concept reste le même, normal, on a pas de vraies nouveautés, pas de dépaysement non plus dans un sens.
J'attendais peut être un peu plus, mais ça reste un bon jeu !

vanflurtmur-
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce Guitar Hero est vraiment excellent, la playlist est assez variées.Nous pouvons de nombreux personnages tels que : Johnny Cash, Kurt Cobain, Carlos Santana ... Seule déception: le chargement pour personnaliser son rockeur est vraiment long, les pièces mettent vraiment du temps à apparaître...

d-sirius
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Assez sympathique pour une soirée entre ami, seul on fait plus vite le tour, ça reste quand même plus basé sur la vue que sur l'ouïe. La playlist est pas mal du tout et on s'amuse c'est le principale. Et de son genre jpense bien qu'il doit être le meilleur.

lulukill220
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Superbe jeu : -La tracklist est loin d'être mauvaise, tant qu'on aime un peu de tout. Or qui a dit que GH + guitare électrique = hard rock, métal, etc. ? Il existe d'autres sortes de styles que veut nous fait découvrir GH5 (blues, neo-classique, etc.) -La difficulté. Jouant en expert depuis le GH3, j'ai trouvé la difficulté du GH5 assez élevé. Je suis retourné au GH3 et ai essayé quelques chansons. Bizarrement, elles m'ont semblées plus faciles que dans mes souvenirs. Mais pourquoi tant de monde ne jure que par GH3 ? Car réputé comme le plus dur, les gens ont commencé à FCs les dernières, "élevant" de bcp leur niveau. Je pense que si qq'un réussissait à faire des FCs sur le GH5 avant de jouer au 3, l'inverse se serait produit. -Le multi. Assez impressionnant : on peut rejoindre et quitter n'importe quand, sans parler du mode soirée, du Mii freestyle assez amusant, la possibilité de faire n'importe quelle combinaison possible avec les instrus que l'on a et la possibilité d'utiliser les instrus de Rock Band est très appréciée. -Le Mode Carrière. Assez intéressant, propose des défis adaptés aux chansons, qui vont dans un ordre croissant de difficulté, apprenant au joueur de nouvelles techn à mettre en place (exemple aller-retour avec le médiator). Ces défis permettront au joueur de débloquer de nouvelles tenues ou accessoires pour le créateur de Rock Star. Un petit pavé pour la note de 19/20, 20 étant un jeu parfait ou presque et 19 le jeu de l'année pour le genre.

gallagher92
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Pas mal du tout.
Ca reste du Guitar Hero, seul bémol, les chansons deviennent vraiment moins "tout public". Meme moi qui suis musicien depuis plus de 10 ans. Fan de rock et autres genres outre atlantique dont pas mal sont totalement inconnus en France je dois avouer que pratiquement la moitié des groupes dans Guitar hero 5 me sont inconnus.
Avant c'était beaucoup plus accessible, on reconnaissait des morceaux pour prendre plaisir à les jouer.
Bref Guitar Hero manque de peps.
Mais ça reste une référence ;)

jefftoine
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est un excellent jeu avec une tracklist très bien choisi. J'ai jouer à pas mal de guitar hero, et je trouve que c'est l'un des meilleur ! Le système de création de personnage est toujours aussi bien fait, la carrière et toujours aussi fun, très beau graphisme, etc... Je lui accorde donc un très 17/20.

Ma-Stash
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Trés bon opus de GH, autant le WT était plus que moyen autant celui est vraiment tres bon, de part une playlist tres complete et vraiment prenante.Il est certain que si on a 15 ans on risque de ne connaitre que 5/6 chansons, mais pour les adultes quel bonheur de jouer du Dire Straits, du Queen,Nirvana , bob dylan etc ... De plus la nouvelle interface de selection des morceaux en partie rapide est vraiment aggreable. Le meilleur GH restant le 3 incontestablement, celui se place juste derriere. HF

Cfini27
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Pour gh5 on a un belle ensemble de concert pour faire le mode histoire, fait également découvrir différent vrai artiste reproduit spécialement pour le jeu.
Les morceaux sont varié, le nombre presque suffisant ...
En conclusion un jeu une fois fini, que l'on peut re-sortir pour quelque occasion, mais pas plus de deux trois chansons.

Xx-B3NB0Y-xX
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Ce Guitar Hero est vraiment sympa à jouer, la playlist est assez variées (David Bowie, Rammstein ...), on peut incarner Johnny Cash, Kurt Cobain, Carlos Santana ...
Seule déception: le chargement pour personnaliser son rockeur est vraiment long, les pièces mettent vraiment du temps à apparaitre.

[PeaceAndPorc]
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Salut ! , j'aime le rock/punk rock donc je me suis décidé à acheté Guitar Hero 5 , déjà j'accroche au mode soirée par ca convivialité , le mode carrière contient de nombreuses scène ou l'on peut jouer de nombreux morceaux avec de nombreux défis de carrière , malgrès cela la fonction de " groupe " n'est pas assez représenté on ne peut par exemple testé des musiciens pour ensuite décidé de les recruter , j'aimerai que le jeu puisse nous faire signé avec une maison de disque et qu'on puisse faire des albums etc bref comme un vrai groupe ! , les fans ne sont pas très réel , il pourait avoir des pogos , des crowd surf.Pour le mode créateur de rock star je le trouve très complet , il y a de nombreuses coiffure toute assez original il y a beaucoup de choix au niveau des instruments et des maquillages j'aime que l'on peut choisir son style , dommage que l'on ne peut pas faire sois même la biographie de sa rockstar , pour le mode en ligne rien de spécial apart que je trouve les mode tous très varié dommage que il y a très peu de monde. Un jeu recommandé pour les rockeur et les rockeurs en herbe.

JohnStockton
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Excellent le meilleur gh pour les contenus téléchargeables quotidien et l'importation des autres tracklists.D'accord,la tracklist de départ est très très Bof (malgré 20 chansons pour les joueurs aguerris) mais quand je vois tous mes nulards d'amis qui s'éclatent en moyen sur n'importe quelle ziks je ne peut mettre que 20 . Sinon pour ma part les chansons métal a téléchargées (GH TUNES et PSN ) sont démentes avec des solos de folies et avec plus de 400 chansons au compteur la durée de vie de mon gh5 reste infinie.Et sinon vraiment hâte de connaitre la date de sortie européenne du Van Halen et sa tracklist de Folie par contre. Les nouveaux modes sont géniaux . A ne pas rater !

[monstre]
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

]_Sephiroth_[
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce cinquième opus mieux que le quatrième mais il est quasi' aussi bien que le troisième... :(
Sauf que sur celui-là je me suis vraiment bien amusé en multijoueur ! :p
Bref, le but du jeu ne change pas donc à prendre si on aime ! ;)

nialex
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Un peu déçu par ce jeu, étant débutant j'ai commencé en mode facile qui est vraiment très ennuyeux mais le passage en mode moyen m'a paru être un véritable gouffre, la difficulté est tout autre. De plus je trouve que la playlist n'est pas si variée que ca, beaucoup de chanson des années 60-70, il faut aimer, mais tout de même quelques titres qui sont indémodables ;)

Ruf
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

La playliste manque un peux de puissance (je ne dis pas que tout est mou mais depuis GH3 cela se ramolli.) Ce GH est vraiment plus axé sur la convivialité (enfin un jeu pour pur fun et non hardcore). Les points positifs : un look du plus belle effets , une indication du niveau de difficulté de chaque musique pour chaque instrument , un mode soirée pour s'ammuser ssans ce soucier du score et de ses fautes , un mode rockfest pour des duel fun et varié. Les points négatifs : tout ceux accorder a GHWD a part les fautes due au calibrage. donc je met un bon gros 17/20

1  2  3  4  5  6  7