sarca_stick
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un jeu que je n'ai pas connu à l'époque de la Mégadrive mais sans conteste un hit de celle-ci. D'une part le jeu est visuellement très réussi grâce à une palette de couleur toujours choisie à la perfection et un style esthétique BD qui rend également très bien. D'autre part, le jeu est fun et on se prend vite au jeu du bourrinage de manette où l'on ressort avec quelques bonnes ampoules. Par moment, le soft gère mal sa difficulté, notamment la faute au faible nombre de "potions" que l'on trouve sur notre chemin et des passages vraiment retors, sans réelles difficultés mais où il faut faire exactement ce qui est prévu de faire, attention à ne pas être bloqué d'ailleurs. Encore un jeu qui fait mouche, qui titille nos âmes d'anciens gamers, même si je ne me considère pas en tant que tel, que ce soit aujourd'hui ou il y a 20 ans.

Jigsaw89
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Le jeu original ne méritait pas 20 mais cette abtention en revanche y a droit pour sa possibilité de sauvegarder et l'ajout de trophées. Je n'ai pas réfléchi plus d'une seconde lorsque que je l'ai aperçu sur le store, je l'ai tout de suite acheté (4.95€, c'est vraiment pas excessif). Toujours aussi fun et délirant en particulier au niveau de la bande son. A placer dans les meilleurs jeux de megadrive.

sarca_stick
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Jigsaw89
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un jeu assez difficile mais vraiment énorme pour l'époque. On évolue dans une BD et on castagne les méchants tout en résolvant de petites énigmes. C'est un vrai bonheur d'y rejouer ne l'ayant pas terminé à l'époque de sa sortie.

G7K
Posté le 04 juin 2015 à 16:38

Un Beat'em All original signé par maître Sega. Comix Zone nous immerge dans l'univers de la bande dessinée à grand renfort de graphismes séduisants, d'animations détaillées, de bande son pêchue, de gameplay efficace et de Level Design ingénieux. Malheureusement le titre n'est pas parfait et souffre notamment d'une faible durée de vie et de l'absence d'un mode deux joueurs. Il constitue néanmoins un excellent divertissent pour les amateurs du genre.

metalmeys
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Gameplay intuitif, claque graphique pour l'époque, histoire originale et concept innovant, il n'en faudra pas plus pour s'intéresser à ce hit de la Megadrive.
La difficulté est bien dosée mais le jeu reste court, même si on le recommencera quelques fois par curiosité pour passer par les divers chemins possibles.