14.1/20

GTA-vinc-GTA
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

l'IA est débile et sa me fait rire beaucoup surtout accompagné d'un ami . Aucun progrès au niveau des graphismes non plus. Mais c'est pes , j'y joue depuis 2002 et je ne m’arrêterai pas demain. De plus on peu marquer des buts de 35 mètres avec un joueur bien cheaté et c'est cool pour ceux qui aime la puissance physique ^^

Mario86
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Après la catastrophe de 2008, la convalescence de 2009, voici l'embellie et le retour en force de PES, sous forme de rédemption... s'il y a encore pas mal d'imperfections (ce lag permanent sur les replays toujours aussi mal gérés, et ces 22 (contre 35 sur PS2!) stades à filets identiques pas bien modélisés), on constate une très nette évolution graphique et un presque retour gagnant aux standards qui ont fait le succès de PES à son âge d'or sur PS2 en terme de technique de jeu. Qu'on se le dise, le fossé avec le surestimé FIFA est en train de bien se combler, et je ne serais pas surpris de mettre 5 étoiles à PES 2011 dans un an en acclamant le grand retour de cette saga qui demeure LA référence en matière de simulation footballistique.

minicac59
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Le jeux est Largement meilleur que PES 2009 ont vois les progrès fournis même si Fifa est toujours supérieur , La bande-son est excellente et sans reproche par contre la modélisations des joueurs c'est toujours pas sa , j'attends de voir mieux demain dans PES 2011

EcolowGeek
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Konami, Konami ... depuis leu passage sur PS3 la Fabuleuse série des pro evolution Soccer s'est arrêter au 6
le jeu ne donnent pas envie de jouer, trop lent, par contre niveau graphisme c'est super les joueurs sont bien modélisé

Y_takagi
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

sans etre exceptionnel le jeu est correct. bon les stats des joueurs sont parfois bizzard par exemple un tire de 50 m avec Benzema est quasi sur de rentre. julio cesar est tout simplement superman a croire qu il est sorti tout droit de Captain Tsubasa. sinon le jeu reste correct. certes plus de clubs aurait pas ete un luxe mais dans le fond vue la mediocrite (pardonnee par les testeur francais)de la base de donnee des equipes nationals du jeu d EA sport on ne vas pas trop raler au moins la les equipes presente a la coupe du monde y sont ensuite certe bas de bundesliga c est Chiant mais dans le fond a par le bayern est que ce championnat interesse ? ensuite a t ont besoin de 5 division anglaise ?

xguilx1
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

c'est un jeu formidable ! . Les mode ligue des masters et le en ligne sont vraiment prenant. On note une réelle progression du jeu par rapport aux précédents. La ligue des champions est vraiment bien realisé . je le conseille en occas

obi-win
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Décu par ce PES, pour moi le pire de la série, mouvements irréaliste, des passes parfois étranges, arbitrage mauvais, moi je suis toujours pour PES même si fifa est mieux et j'aime beaucoup aussi fifa, mais j'aime le style PES dommage que celui la est raté, heureusement il y a la ligue des champions et une bonne ligue des masters, les commantaires sont pas térrible non plus dommage j'espere que tout ses bugs seront corrigé et une jouabilité amélioré dans le 2011.

marwanberdal
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment a classé dans la catégorie jeux d'arcade!
Et oui, ce jeu n'a pas vraiment evolué comparé au 2009 et 2008.Des mouvements robitiques(vous pourrez suivre la ligne de touche sans jamais aller en sortie!),,une intelligence artifiecelle vraiment nul.
Jeu a déconseiller

abcd2010
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2010 n'est pas le jeu parfait.
Pro Evolution soccer 2010 n'est pas aussi jouissif que la série mythique parut sur Playstation 2.

MAIS:
Il est le jeu de foot le plus beau graphiquement du marché, que ce soit au niveau de la modélisation des visages ou de les textures utilisés.
De plus la bande son est comme à son habitude de très bonne facture.
Enfin les frappes de balles sont toujours autant enivrantes qu'a l'accoutumé.
Seuls ombres au tableau un arbitrage trop laxiste ainsi qu'un niveau de l'IA bien trop fable quand on joue en solo.

YaansEziioo
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

J lui mets 16 est encore j jeux me decoiis beaucoup contenu du grand fifa et j trouve ke les 2 versions hd soit : pes 2009 2010 sont vraiment nul ..comparer a se kon a connu sur ps2 on verra bien pour le 2011

tibid
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Pes 2010 est bien meilleur que le 2009 les joueurs sont bien fait mais la jouabilitée est mediocre pas tres réaliste, pas de bug en ligue des master, mais par contre le en ligne et vraiment vraiment nuls ya trop de freeze la note de 14 lui va bien.

squallm59
Posté le 30 août 2010 à 00:00

PES 2011 arrive, et j'ai pris FIFA 2010 en occaz pour tester avant de faire mon choix, bien qu'étant pro-PES dans l'âme.
Avec tout les bon échos que j'avais eu, j'étais curieux.
Et bien je resterais pro-PES encore longtemps!!!
Graphiquement il n'y a pas photos, aucunes comparaisons, FIFA est laid!!! les joueurs très mal modélisés et que dire des maillots, qui ressemblent à ceux de FIFA1998!!!
je sais que les gens préferont toujours l'un ou l'autre, mais il faut être réaliste dans ses notes, j'irais pas mettre un 1/20 a FIFA malgré que je n'ai pas du tout accroché, car il y'a malgré tout de bonne idées.
pour ma part j'espère un prochain PES encore un peu plus poussé, qui me donnera autant de plaisir que celui-ci!!!

Kleptocratie
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Bonne simulation de football, on ne note pas de grandes différences avec le précédent opus.
On regrette l'ancien mode de jeu ou l'on devait gérer sa propre équipe, ainsi que l'absence de transferts automatiques via des mises à jour.

Tou-love
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Pes 2010 est jeu tres tres tres "bof" , il est exactement pareil que le 2009 ou le 2008 jai vus aucune changement de modes de jeu(le modes vers une legende reste le seul mode ou jai le plus de plaisir) ou de graphismes qui sont les meme depuis le 08.Bref jeux trop moyen en esperent que le 11 soit meilleur , perso je l'acheteré pas.

raphts
Posté le 23 août 2010 à 00:00

déçu!
ce jeu n'a pas tenu ses promesses. Fifa le distance largement ; quand on voit le joueur courir ; on voit que c'est un sérieux trucage. De plus ; les équipes ne sont pas appelées par leur vrai nom. Le seul point positif serait peut-être le graphisme & la modélisation des joueurs ; mais pour le reste ... j'espère que pes 2011 redressera la barre.

HiGuain_69
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Après des éditions 2008 et 2009 catastrophique, l'heure etait pour le moins grave helas les mauvaise habitudes de konami on etait reconduit cette année, je dois dire que j'attendais enormement ce PES 2010 et la déception est enorme, dire qu'on va devoir ce taper ca encore une année.... Mais ou diable sont passé toutes les promesses de Konami? J'ai comme l'impression que lors de la programmation du jeu ils ont bu trop de saké. Le résultat : un jeu lent (les joueurs sont extremement difficile à bouger), un arbitrage honteux, une simulation de footballeurs pro??? Jten fouttrais!!!! Le duo Margotton-Dugarry tout simplement insupportable. Un des pires pes j'en suis le premier décu.Quel intêrét de faire des PES sérieux..

kevinostyle
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Voilà un jeu où on passe 300 heures à jouer sans s'en apercevoir ! Jouabilité extraordinaire ! De plus, comme à l'accoutumée, les joueurs sont admirablement réalisés. Et entre le mode Légende qui est génial pendant un certain temps et le mode Ligue des Masters qui est de plus en plus complet, le bonheur est total.