14.1/20

GTA-vinc-GTA
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

l'IA est débile et sa me fait rire beaucoup surtout accompagné d'un ami . Aucun progrès au niveau des graphismes non plus. Mais c'est pes , j'y joue depuis 2002 et je ne m’arrêterai pas demain. De plus on peu marquer des buts de 35 mètres avec un joueur bien cheaté et c'est cool pour ceux qui aime la puissance physique ^^

Mario86
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Après la catastrophe de 2008, la convalescence de 2009, voici l'embellie et le retour en force de PES, sous forme de rédemption... s'il y a encore pas mal d'imperfections (ce lag permanent sur les replays toujours aussi mal gérés, et ces 22 (contre 35 sur PS2!) stades à filets identiques pas bien modélisés), on constate une très nette évolution graphique et un presque retour gagnant aux standards qui ont fait le succès de PES à son âge d'or sur PS2 en terme de technique de jeu. Qu'on se le dise, le fossé avec le surestimé FIFA est en train de bien se combler, et je ne serais pas surpris de mettre 5 étoiles à PES 2011 dans un an en acclamant le grand retour de cette saga qui demeure LA référence en matière de simulation footballistique.

nadal2107
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu, avec un effort de précision. Cependant, étant perfectionniste, je lui trouve plus de défauts que de qualités : licences incomplètes en Premier League et en Liga, gardien IA toujours aussi abruti, les centres très mal foutus, les tirs aux buts très aléatoires, peu de stades, peu d'équipes nationales possédant des licences, système de fautes à revoir et arbitrage hasardeux.
Cependant, les visages sont très bien fait, les licences Champion's League et Europa League ont été obtenu et rendent le jeu plus crédible, un mode online bien foutu et un effort depuis PES 2009.

Maco78
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de foot ! très fun en plus avec les vrais coupes d'europe, celà donne un réel intérêt au jeu, certes la version de base comporte peu de licences, mais une fois patché, ce jeu prend une nouvelle dimension, d'ailleurs je viens de tester fifa 11 et ben y'a pas photo ce PES 2010 est largement supérieur ! à part la bande sonore, dans l'ensemble un bon cru ! (PES 2010 sans patch 12/20 et 16/20 avec patchs)

jaz40
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Le véritable problème de ce jeu, c'est le multijoueur et les soi-disant joueurs de PES.
Décrire un match de foot sur le multijoueur (PES et FIFA) , c'est très simple : Le joueur prend Barcelone puis Lionel Messi, déborde sur le coté, restant appuyer sur R1 tel un abruti (quasi impossible de l'arrêter a cause de sa vitesse supersonique et de la latence de la connexion),pour rentrer vers l'intérieur , faire une passe en retrait pour Ibrahim et tirer. Voila ce qu'est 90% des matchs sur le Multijoueur : Aucune action, aucune construction , aucun réalisme !
Comment l'homme a pu descendre aussi bas dans l' approche d'un jeux vidéo ?
On joue a PES ou a FIFA pour jouer au Foot ! Pas pour gagner !
0 pour les joueurs du multi , 14 pour le jeu PES en lui même , je lui met au final 9.

BarCeLoNa-of-76
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu
les+:
Les bons graphisme les modes de jeu sont tres bien,la bande son aussi

les -:les transfert en LDM,jeux trop simple sans grande difficulte meme en professionel

mais tres bon jeu

Canard__Vengeur
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

La série PES malheureusement perd en vivacité d'année en année !Mais ne sont pas mauvais pour autant .La ligue des masters m'a déçue car les recrutement sont négocier par l'IA et donc nous ne proposons pas les sommes nous mêmes !Les graphismes restent beau et sympas donc pour les joueurs de jeux de Football ce jeu leur convient bien !

ozouri
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Adepte depuis quelques années des PES, je suis totalement déçu de celui la. Le pire jeu de foot depuis la super nintendo. Maniabilité pourrie, commentaires complétement hors sujet. Les joueurs ne se démarquent jamais, des qu'ils perdent le ballon, ils bloquent, ne jouent plus, aucun appel en profondeur. Le goal fait ce qu'il veut, il sort tout seul et plonge dans le vide. L'arbitre est ridicule, ne siffle pas les tacles mais les poussettes.
Bref plein d'autres beug du jeu. Vraiment dommage pour un jeu comme pes, cette version a été juste une pompe a fric pour Konami, une honte !!
REMBOURSEZ MOI MES 70 euros que je passe a FIFA !!!

chavezchavez
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je ne vais pas faire la fine bouche, je n'arrive que très mal à me détacher de ce jeux. Cependant, il est loin d'être parfait, et ç'est pour FIFA que je vais craquer cette année. Pourquoi?

Arbitrage de merde (dit, dit et redit); quasi pas de fautes pour l'adversaire et encore moins de cartons (jamais rouges). Hors-jeu tirés par les cheveux.

Niveau de difficulté complètement con.
D'abord on perd contre des équipes à priori mauvaises, mais on peine bizarrement moins avec les têtes de ligue.

De plus, l'issu des matchs semblent prédéfinis. Ainsi, vos meilleurs buteurs enchaîneront poteaux, tirs pas cadrés même si l'action semble en principe "inratable" et attendra au lieu de tirer face aux cages (histoire de laisser le temps au gardien de prendre le ballon).

Pour conclure, c'est le seul jeu qui me mette hors de moi, même quand je gagne.

LunaticosHV
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Eh oui, messieurs de KONAMI, posséder la LDC ou l'Europa Ligue ne fera pas de PES un hit incontournable... De plus, équipes et championnat beaucoup trop limité comme l'absence de la Bundesliga, alors lol on nous met le Zénith par exemple mais on ne met pas le Bayern :-o quelle logique eh oui, mais ce n'est pas tout, mauvaise fluidité du jeu, en phase offensive je retiendrais surtout le manque de mouvement des joueurs, j'ai cru que c'était la maison de retraite de mon quartier qui fesait une sortie alors c'est vrai les joueurs sont beaux, sont bien fait mais un jeu de foot c'est sur le terrain et a ce niveau la, KONAMI nous a montré la limite... Ne nous étonnont donc pas de voir FIFA écraser le petit PES, mais ne soyons pas triste, le progrés viendra quand KONAMI arretera de nous prendre pour des imbéciles et qu'ils voudront vraiment faire un jeu de foot !

AaronLittleton
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux, bon graphisme, je le recommande sur PS3, c'est l'idéal pour des après midi pluvieux entres potes. :hap:
Je préfère nettement les Pro Evolution Soccer aux Fifa qui sont tous les mêmes. :oui:

snight_is_back
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ce PES 2010 a fait des progrès comparé au 2009 et 2008. Mais il est encore trop perfectible sur trop de domaines. Comme les graphismes qui ne sont pas top pour un jeu next gen. Encore trop de bonnes équipes sans licence. Le gameplay n'est toujours pas aussi bon que de ce que l'on a connu dans le passé. Bref, des efforts encore à faire pour retrouver un grand PES!!!

VopirefSalePute
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

J'avais déja le jeu sur PSP et j'ai déicide de le tester sur PS3 est franchement il est magnifique :oui: Le Mode en ligne et parfait. Le Be A Legend fait tant rêvez. La ligue des Master est parti sur une nouvelle base que j'adore. Donc je dit Bravo Konami

SilversArrows
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Bonne simulation de football, on ne note pas de grandes différences avec le précédent opus. On regrette l'ancien mode de jeu ou l'on devait gérer sa propre équipe, ainsi que l'absence de transferts automatiques via des mises à jour.

Ryoze
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2010 est le jeu qui va nous faire revivre la série Konami, le gameplay est mieux que son prédécesseur, on retrouve un peu le gameplay des Pro Evolution Soccer sur Playstation 2, même si ce jeu fait plus arcade que simulation c’est un très bon jeu de football et le seul concurrent de taille face à FIFA 10. De plus l'IA est plus intelligente et a un meilleur placement, par rapport à son aîné. Pas de nouvelles licences ce qui me déçois, sauf L'Europa League et le seul nouveau mode de jeu, le manque de licences au niveau des équipes n'a pas changé ce qui est un point négatif, mais le Mode Vers une Légende et le mode carrière : Ligue des Masters, rattrape vraiment le manque de licences car on s'amuse énormément dans c'est mode de jeux. Quand au mode en ligne lui, n'est pas parfait avec quelque défaut mais il n'est pas injouable non plus. Pour ma part Pro Evolution Soccer a fait cette année un bon pas en avant, mais il en faut plus pour retrouver le gameplay de la série qui en a marqué plus d'un sur Playstation 2.

samirf
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Pro Evolution Soccer révèle une vraie évolution de la saga mais l'IA n'est pas encore très au point : il est trop facile de pénétré dans l'axe et il n'y a pas de réelles nouveautés à part l'europa league .

megasalameche
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

PES 2010,un des meulleurs jeux de foot!
il a de bons graphismes et est bien complet Cette année,KONAMI a sorti les grands moyens en nous offrant enfin l'Europa league et l'UEFA champions league.Mais a part ça,il subsiste encore des problémes: une IA en mousse surtout les gardiens et les commentaires parfois mal placés
Mais c'est un bon jeu de foot quand meme que je recommande a tous les fans de la série PES!