14.1/20

GTA-vinc-GTA
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

l'IA est débile et sa me fait rire beaucoup surtout accompagné d'un ami . Aucun progrès au niveau des graphismes non plus. Mais c'est pes , j'y joue depuis 2002 et je ne m’arrêterai pas demain. De plus on peu marquer des buts de 35 mètres avec un joueur bien cheaté et c'est cool pour ceux qui aime la puissance physique ^^

Mario86
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Après la catastrophe de 2008, la convalescence de 2009, voici l'embellie et le retour en force de PES, sous forme de rédemption... s'il y a encore pas mal d'imperfections (ce lag permanent sur les replays toujours aussi mal gérés, et ces 22 (contre 35 sur PS2!) stades à filets identiques pas bien modélisés), on constate une très nette évolution graphique et un presque retour gagnant aux standards qui ont fait le succès de PES à son âge d'or sur PS2 en terme de technique de jeu. Qu'on se le dise, le fossé avec le surestimé FIFA est en train de bien se combler, et je ne serais pas surpris de mettre 5 étoiles à PES 2011 dans un an en acclamant le grand retour de cette saga qui demeure LA référence en matière de simulation footballistique.

Neo-Kronos
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Probablement le plus mauvais PES de la série avec le 4e !!! Non mais sérieusement, c'est quoi cette latence dans les mouvements ? Il faut anticiper chaque passe, feinte, tir pour ne pas voir son geste bloqué voire foiré car l'action n'a pas eu lieu à l'instant T où on voudrait qu'elle s'exécute. Ajoutez à cela un moteur graphique pas folichon, des commentaires toujours aussi minables et JAMAIS en adéquation avec l'action et une volonté de copier FIFA dans la gestion de l'équipe et vous obtenez une énorme déception pour les fans d'ISS de la 1ere heure. Reste la physique de balle qui est très bonne, comme toujours dans la série.

Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de foot très sympa dans son gameplay et qui possède des graphismes sympathiques. En revanche ne pas pouvoir changer de club en cours de carrière est vraiment nul car on se lasse de toujours jouer avec le même club. Le mode ou l'on ne gère qu'un joueur est lui plutôt bien fait et plus accrocheur que la carrière. Un jeu sympa donc mais qui aurait mérité plus de soins sur ses graphismes et sur ces modes de jeux!

[Ukio]
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ni mauvais ni bon car Le Graphisme de PES2010 n'est d'autre que très moyen , La Bande-Son , par contre , est parfaite malgré un gameplay pas tout à fait maniable selon moi. Sinon je n'ai rien à dire sur la Durée de Vie car elle me paraît convenable.

Hp-Linkin-Games
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Sérieux, arretez de dire que Fifa est mieux a l'heure actuelle que les jeux de PES!!
Franchement, il y a une grande différence!!
Certes, il manque cruellement de licence!! Mais avouez que c'est quand meme plus fun et plus marrant de pouvoir créer nos équipes avec nos propres joueurs!! Avouez aussi que d'avoir un jeu ou on peut jouer librement sans devoir jouer en ligne, c'est mieux!! Et dans le 2010, PES confirme cela!
Les graphismes sont excellents, on ressent la technique et la puissance des joueurs selon les capacités et les modes sont bien travaillés.
Respect a KONAMI!!

badr-bens
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Assez bon jeu pour moi, de bonnes idées de Konami, un gameplay pas mal, des trophés laissants à désirer parfois, des modes Ligue des Masters, ou Carrière trop long pour l'obtention d'un trophé à mon avis.
En tout cas, il est plus rapide que FIFA

derib
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Enfin une réel progression par rapport aux précédents! Les réactions du ballon sont très réalistes, les exploits individuels sont possibles mais sont plus difficile a réaliser! Les graphismes ont évoluées et les joueurs sont moins rapides et possèdent une gestuel plus réaliste!

santawasaskin
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Je vous conseille de lire les autres contributions de notre amis guigui, enfant de 7 ans, pour vous faire une idée du peu de crédit à offrir à ces commentaires en carton.
En bref, je pense que l'année des jeux de foot qui a clairement mis en évidence la pauvreté de gameplay et de contenu de la licence pes est l'année 2010. Là où fifa s'illustre par des graphisme magnifiques, une modélisation des joueurs très réussie, un gameplay des plus travaillé et un multi très riche, pes laisse un arrière goût de plat réchauffé, innutile, et surtout ne faisant pas le poids face à fifa. Franchement, il faut être borné ou juste crétin, pour ne pas admettre, à l'heure d'aujourd'hui, l'incontestable supériorité de fifa sur pes.

DKx_OxYDeNzZ
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

La ferme guigui. Oui rage pas, Fifa est LA lissence des jeux de foot depuis les consoles HD. Serieux, arrêter de vivre dans le passé. Ce n'est qu'un conseil. Pes vit dans l'ombre de Fifa.

guigui2200
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

1 ne liser pas les commentaires des pro fifa qui mette des 1/20 pour faire déscendre la moyenne du jeu.

2 PES 2010 est un trés bon jeu de foot que se soit dans les graphismes, la jouabilités, dans les différent mode de jeu.

N-O-S-T-A-L
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Pas mal... Mais par rapport à son rival, cet opus de Pro Evolution Soccer laisse à désirer. Les graphismes sont assez sombres... Mais bon le gameplay n'est pas mauvais du tout avec son IA améliorée. 14/20.

fab776
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Graphiquement rien à signaler. Mais il manque encore pas mal de licences à mon goût... Après la logique n'est pas souvent respectée, par exemple en ligue des masters, des clubs comme le Real ou le Barça recrutent des joueurs vraiment mauvais, c'est dommage.

Saz77
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien les tetes sont bien faîtes la licence de ligue des champions mais le manque de licence des ligues,dessevant et puis les joueurs sont trop rapide mon avis 10/10

[monstre]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Graphiquement, rien à dire, les stades sont magnifiques, les joueurs super bien modélisés, un souffle d'air frais pour ce PES. Niveau ambiance, la encore, pas grand chose à dire, on est plongé dans les matchs, et que dire lorsque les joueurs entrent sur la pelouse avec l'hymne de la Ligue des Champions durant les matchs de cette compétition. Seul les commentaires ne sont pas encore exellent,voir hors sujet parfois, mais le changement de commentateurs (Grégoire Margotton et Christophe Dugary) donne du renouveau à ce jeu. Pour ce qui est des modes de jeu, il y a évidemment la "Ligue des Masters", toujours aussi complète, (Ligue des champions et Europa Ligue incluses) et biensûr le mode "Légende", qui est quasi exellent, quasi car quelques petits défauts font surfaces comme par exemple la non titularisation lors d'un grand match en Ligue des Champions, parfois, pour on ne sait quelle raison. Mais sinon on prend vraiment du plaisir à faire évoluer notre joueur. Côté terrain,on prend plaisir à jouer, à enchainer les passes, et à marquer de trés beau buts, on retrouve peu à peu les sensations d'un PES 5 sur PS2, on y est pas encore, mais on s'y rapproche, les gestes techniques sont la, on regrettera tout de mème la difficulté à les enchainer(il faut de l'entrainement), mais une fois effectués, c'est beau. On regrettera également le niveau des gardiens par moment, qui sont un peu hésitant, et des défenseurs passifs quelques fois. PES 2010 est un trés bon jeu . Voila !

Auxerrois-du-89
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

GRAPHISME : 16/20 Une différence convenable par rapport au dernier. Konami est bien meilleur que Fifa sur ce point. A poursuivre.
DUREE DE VIE : 18/20 Un peu trop long mais la plupart des gens aiment.
JOUABILITE : 19/20 Parfait sauf au mode réseau lorsque l'on rencontre de grands "bug" qui est vraiment énervant.
SCENARIO : 17/20 Exellent mais le problème c'est que ça devient lassant. Heureusement que les championnats et la Ligue des Masters accompagnent la Ligue des Champions avec eux, et avec une nouveauté : L'Europa League.
BANDE-SON : 12/20 Commentaires répétitifs, lassants, les supporters sont beaucoups moins bien réprésentés que Fifa et à peine correct. A revoir.

pepelino86
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Etant habitués aux autres PES, on est très vite choqués de la jouabilité qui est devenue plus réaliste : on ne peut plus trop compter sur les persées des meilleurs joueurs et des tirs de loin, le jeu oblige à adopter un jeu en passes mais on s'y habitue assez vite, et une fois qu' on s'y est fait on prend beaucoup de plaisir.Les graphismes sont tres beaux pour un jeu de foot, on se croirait au stade.