14.1/20

GTA-vinc-GTA
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

l'IA est débile et sa me fait rire beaucoup surtout accompagné d'un ami . Aucun progrès au niveau des graphismes non plus. Mais c'est pes , j'y joue depuis 2002 et je ne m’arrêterai pas demain. De plus on peu marquer des buts de 35 mètres avec un joueur bien cheaté et c'est cool pour ceux qui aime la puissance physique ^^

Mario86
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Après la catastrophe de 2008, la convalescence de 2009, voici l'embellie et le retour en force de PES, sous forme de rédemption... s'il y a encore pas mal d'imperfections (ce lag permanent sur les replays toujours aussi mal gérés, et ces 22 (contre 35 sur PS2!) stades à filets identiques pas bien modélisés), on constate une très nette évolution graphique et un presque retour gagnant aux standards qui ont fait le succès de PES à son âge d'or sur PS2 en terme de technique de jeu. Qu'on se le dise, le fossé avec le surestimé FIFA est en train de bien se combler, et je ne serais pas surpris de mettre 5 étoiles à PES 2011 dans un an en acclamant le grand retour de cette saga qui demeure LA référence en matière de simulation footballistique.

erdnaxela666666
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu me plaît pas vraiment, les graphismes sont assez bien et le choix des équipes est bien aussi. Seul problême: pas assez de lissence ! Heureusement qu'il y a les patch... Sinon le jeu est top, je n'y passe pas mes journée car le jeu me déplaît.

Alex-1704
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Le jeu commencant enfin à s'améliorer du coté des graphismes au contraire de FIFA pour compenser son manque de license, a dévellopper ses 2 modes de jeu: La ligue des masters avec une nouvelle facon pour les transferts et La ligue des champions ainsi que l'Europa league qui nous font rêver.

Posté le 05 juin 2011 à 00:00

J'ai essayé ce jeu chez mon cousin et ... graphisme pourris (cheveux en plastiques...), gameplay rigide (on peut pas choisir facilement le destinataire des passes ...) !! Bien inférieur à fifa qui reste et restera LA simulation de foot!!

WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

darkz_Magn3tikz
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Franchement ce jeu il m'a pas beaucoup plu , c'est c'est comment dire peut etre le manque de modes de jeux je ne sais pas mais bon,les graphismes sont déja meilleurs,des nouvelles techniques y a aussi un nouveau mode , le mode VERS UNE LEGENDE ou l'on incarne un seul joueur franchement c'est moyen sinon dans l'ensemble, ce jeu est moyen.

Wolverine_33
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Premier volet que j'achète sur la next gen, (le dernier étant PES 6 sur PS2)j'ai plutôt était déçu de se volet, je trouve qu'il a régressé par rapport au 6 (je n'ai joué à aucun épisodes entre ces deux là), le plaisir de jeu est toujours là, mais certains aspects du jeu sont très frustrant (tels que la gestion des fautes pour ne citer qu'un exemple).
C'est pour moi un PES qui reste amusant mais qui ne révolutionne pas grand chose, d'où sa petite note.

sauer33200
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Bonne version de pes , assez belle graphiquement , le seul bemol c'est le manque de license . Mais l'ajout de la champions ligue a ralonge la durée de vie . Le mode vers une legende est somptueux . Avec des parties en multi agréable .

x_trem_chaud_
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

PES 2010 a été une nouvelle ère pour PES notemment au niveau du jeu du ballon c'est-à dire la gameplay qui a été plus poussé par Konam. Il montre enfin la maniabilité des PES.
Ca a été une révolution aussi au niveau des graphismes qui sont supers. La nouvelle option de l'Europa league et de la Ligue de Champions a super bien accueillis.
Enfin la ligue des masters a été très bien dévellopé si bien que l'on s'y croirait presque.
Le online n'a pas encore totalement été recherché.

BESTSCORREUR
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Bon jeu de football.Il manque cependant de réalisme sur les mouvements des gardien.Les graphismes sont excellents.La ligue des masters avec les 2 coupes européennes est trés réaliste(fini les championnats avec 15 équipes de pays différents.Cependant ,certains transferts manque de réalisme(Cech de Chealsea à Porto pour 47M par exemple).Il a aussi le fait que Messi et Ronaldo puissent remonter toute une moitié de terrain à chaque action qui enlève un peu de réalisme mais ça reste un bon jeu de foot.

xx-ali78-xx
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Bon jeu , de toute facon PES est mieux que FIFA !
J'ai ete tres content d'avoir acheter ce jeu !
Je vous le conseille , il n'a pas beaucoup de beug et ceci me plait enormement ! Cependant le PES 2011 est evidement " mieux " mais PES 2010 est pas mal non plus !
Bonne continuation et je vous le conseille ++

17/20 est une note qui lui convient enormement ! ++

riri18s
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Pes 2010 est un bon jeu de foot mais pas top.Niveau graphisme je le trouve aussi beau que Fifa le seule concurent.Niveau jouabilite sa reste tres arcade par rapport a fifa ,on peut fair tous le terrain avec nimporte quel joueur sans s'arrete et le prise en main aussi est tres arcade.Par contre je n'aime pas vraiment le bande-son avec des theme techno pas terrible des commentairs robotisé,donc Pes est largement en dessous de fia a ce niveau la.La duree de vie est moyenne le mode ligue des master est le mode le plus sympa sinon le mode multi n'aporte rien et le mode VERS UNE LEGENDE est pas vraiment tres interressant.

--jackass--
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

je suis déçu !!! PES 2010 est tout simplement nul !! les joueurs sont horrible, la ligue des champions fais sont entrées met sinon, c'est vraiment nul, les commentateurs sont vraiment soulent à force, les graphisme sont pas terrible bref ... 8/20

[P]honeGame
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Comme Pes 2009 mais il m'a un peu plus déçu que son " ancien " moins de jouabilité, les graphismes c'est pas trop au maximum, le multijoueur ne m'accroche pas du tout, avec les lags etc... En gros je mets un 13/20.

-kyloute-
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

PES2010 c'est du passer ... les graphisme ne sont pas a la hauteur pour une console next-gen , les joueur son très mal fait
même Franck Ribéry . La bande son est complètement nul on prit le son de la balle dans Tom et olivier . Konami n'a toujours pas les licence des marque de foot je trouve sa dommage ...

eica
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Grand fan du jeu de foot de Konami depuis toujours, mon avis est mitigé. En professionnel contre des grosses équipes le jeu prend tout son sens & offre de bonnes choses. On reconnaît très bien les joueurs dans le physique & la gestuelle balle au pied. Le jeu a d'énormes points négatifs. A commencer par l'arbitrage qui est souvent plus que suspect... On peut se faire fauché par derrière dans la surface & 8 fois sur 10 l'arbitre ne sifflera rien. A l'inverse, un duel épaule contre épaule avec pression de la touche X peut valoir un carton rouge, en plein milieu du terrain. Messi & Ronaldo ne sont plus des joueurs mais des machines aux stats complétement ridicules, ce qui encourage ceux qui ne savent pas jouer à prendre ces joueurs & foncer droit au but. D'ailleurs le mode Online est pourri par une communauté qui ne joue pas au foot mais au Messi-ball. Ajoutez à ça le cheat, les ralentissements & les joueurs qui quittent après avoir encaissé plus de 3 buts & ça ne donne rien de bon. Côté solo le mode légende n'est pas au point, avec un mauvais match on peut avoir une bonne note & vis versa. L'IA des partenaires est désastreuse, vous vous placez dans l'intervalle pour appeller le ballon & ils ne vous la donnent jamais où alors très mal. On en arrive vite à tout faire tout seul.. Bref, un opus passable pour les fans.