14.1/20

GTA-vinc-GTA
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

l'IA est débile et sa me fait rire beaucoup surtout accompagné d'un ami . Aucun progrès au niveau des graphismes non plus. Mais c'est pes , j'y joue depuis 2002 et je ne m’arrêterai pas demain. De plus on peu marquer des buts de 35 mètres avec un joueur bien cheaté et c'est cool pour ceux qui aime la puissance physique ^^

Mario86
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Après la catastrophe de 2008, la convalescence de 2009, voici l'embellie et le retour en force de PES, sous forme de rédemption... s'il y a encore pas mal d'imperfections (ce lag permanent sur les replays toujours aussi mal gérés, et ces 22 (contre 35 sur PS2!) stades à filets identiques pas bien modélisés), on constate une très nette évolution graphique et un presque retour gagnant aux standards qui ont fait le succès de PES à son âge d'or sur PS2 en terme de technique de jeu. Qu'on se le dise, le fossé avec le surestimé FIFA est en train de bien se combler, et je ne serais pas surpris de mettre 5 étoiles à PES 2011 dans un an en acclamant le grand retour de cette saga qui demeure LA référence en matière de simulation footballistique.

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

Afolabi
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu de foot avec de trés bon graphisme mais tout de même moins bien que l'année dernière x) le choix dans la basse de donner n'a pas été a la hauteur de mes attentes mais le réalismes du jeu est grandioses . il reste quelque petite chose a changer et se sera super ^^ .

Xx-Fallout4-xX
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Jamais PES reviendra sur FIFA. Pas dans cette opus en tout cas toujours aussi bâclé à mon gout. Si les défenseurs sont un peu mieux que dans les précédents opus , les gardiens en sont toujours la risés. Tout comme les commentaires toujours aussi soporifiques même si ils ont changé de commentateurs. Le plaisir du jeu n'est jamais là et le jeu souffre du manque de licences. Un jeu très,mais alors très pauvre =(

kibito347
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Assez bon jeu de foot. Le gros point fort de ce jeu sont les graphismes qui dépassent de loin ceux des fifa. Si on le compare à fifa 10, PES 2010 est quand même bien mais il manque juste l'arène de un contre un, arène qui est présente dans son concurrent fifa 10. Le gameplay est très bon, donc la maniabilité des joueurs aussi. Dans l'ensemble un bon jeu. 15/20

coconitro3
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Jeu de foot sympa mais sans plus. L'IA est totalement raté, comme par exemple les défenseurs qui font des passes a l'adversaire au lieu de dégager le ballon. Le mode Vers Une Légende est vachement bien, le point fort du jeu, surement. Par contre le reste devient vite lassant. Le jeu est plutôt pauvre en matière d'équipe et de stade(Lens-Nice dans un stade de 150 000 personnes par exemple)et il reste encore et toujours des clubs avec des faux noms (même si c'est pas la faute des devs). Si les analyse de Christophe Dugarry sont pour la plupart pertinentes, celles de Margotton sont absolument nulles.
Bref, un bon jeu, mais pas aussi complet que FIFA.

Thomad75
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

L'un des pires jeux de foot auquel j'ai pu joueur le jeu qui m'a fait comprendre que FIFA était devenu le king incontestable.
11/20 Faire du neuf avec du vieux, voilà le crédo de ce Pro Evolution Soccer 2009

_Wolf
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Pro évolution Soccer 2010 a pas mal évolue par rapport a pes 09 au niveau graphisme aussi sur le contenu qu'il propose même si ceux la n'est pas énorme en soit, il offre une aisance dans le jeu qui deviens réaliste, mais dommage que survienne tout les problème de IA mal gérer les gardien sont invisible les joueur ne réagit pas : "il attende 2 sec entre le moment de l'action du bouton au moment au il agit" des mouvement non réaliste peuvent parfois apparaitre quel dommage sinon sa reste un excellent jeux pour tout les passionné de ballon rond Graphisme: 17/20 a noté le réalisme des visage Bande son: 13/20 vos pas un fifa :-) Jouabilité: 11/20 beauçoup d'effort sont attendu pour 2011!! durée de vie: 17/20 très long, coupe, league très complet

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un bon systéme carriére, de nombreux joueurs, une personnalisation sympa, un bon mode multi accompagné d'un mode tournoi et exhibition trés prenant. Une bande sonor trés bonne. Il est doté de trés bon graphisme. Il mérite cette note.

_anonyme_
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent pour son année car les graphismes sont bien faits,la jouabilité est génial,et les modes de jeu époustouflants !Les matchs sont meilleurs et les joueurs sont plus intelligents.C'est pour cela que je met 18 !

Ste-Tigers
Posté le 02 août 2011 à 00:00

PES 2010 n'est pas le meilleur jeu PES de Konami,un peu déçu de ce PES,niveau jouabilité,il suffit de deborder et centrer et on mmarque.Niuveau graphisme,des bons graphismes mai ils auraient pu faire mieux.Le seul point positive,ce sont les modes de jeux en ligne.

desisk
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

PES2010 c'est du passer ... les graphisme ne sont pas a la hauteur pour une console next-gen , les joueur son très mal fait même Franck Ribéry . La bande son est complètement nul on prit le son de la balle dans Tom et olivier . Konami n'a toujours pas les licence des marque de foot je trouve sa dommage ...

hsvipere-2
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu,est tout simplement super ! La jouabilité est parfaite !
Les joueurs sont beaucoup plus intelligents ! Mais le seul problemes,c'est les graphismes et les commentaires sont trop répetitifs !
A par cela le jeu est tres bien !

Yueshi
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est bien. Mais pas assez pour moi car il y a des defauts que je n'ai pas : La ligue de master trop longue, la légende trop longue...Mais, il y a des choses que j'aime bien comme : la coupe Uefa, la communauté... Ce jeu ma vraiment plu.

Valkayne
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Par rapport a un PES 2009 raté , il n'y a pas photo . PES 2010 relève la barre après un decevant PES 2009 , une I.A. plus difficile a bloquer , des licences Europa League et Champions Leagues en mode "Ligue des Master" , le jeu en ligne amélioré , mais aussi quelques echecs vraiment décevant . Un mode légende qui n'a pas vraiment évolué , la 1ère division Allemande toujours absente , des Tirs au but désastreux , quelques bugs ingame qui ont une facheuse tendance a énerver , quelques gardiens qui se trouent magistralement , toujours autant de But Gag , la ligue des masters quand à elle a complétement évoluer , avec l'emploi de notre chère monnaie Européenne : L'Euro . une gestion d'argent qui se veut plus complexe que tout les autres PES , l'instauration de la coupe Konami en ligue des masters qui se voudraient plus intérressantes , si on ne tombait pas que sur Boca Juniors . Bref un 15/20 mérité mais qui laisse un gout amer tant les dévellopeurs auraient pu viser la barre encore plus haut , mais les connaisseurs de PES depuis ISS seront ravit que cette nouvelle ver

vints17
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un assez bon Pro Evolution Soccer. Assez agréable à jouer et à regarder, de bons graphismes, de bonne modélisation faciale. On sent une amélioration. Le gros problème pour moi, c'est tout simplement le fait que Konami n'ont pas les licences. Alors on joue la plupart du temps avec des équipes, qui n'ont pas d'identité dans ce jeu.. Du coup on n'y a arrive pas à y croire.. Quant au mode multijoueur.. Pathétique, le temps entre le moment ou on appui sur une touche, et l'information reçu par le joueur, et d'environ 2 secondes.. Soit une casi impossibilité de prendre son pieds. Mais bon, ça reste tout de même un bon jeu, agréable entre pot, et même en solo.