14.1/20

GTA-vinc-GTA
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

l'IA est débile et sa me fait rire beaucoup surtout accompagné d'un ami . Aucun progrès au niveau des graphismes non plus. Mais c'est pes , j'y joue depuis 2002 et je ne m’arrêterai pas demain. De plus on peu marquer des buts de 35 mètres avec un joueur bien cheaté et c'est cool pour ceux qui aime la puissance physique ^^

Mario86
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Après la catastrophe de 2008, la convalescence de 2009, voici l'embellie et le retour en force de PES, sous forme de rédemption... s'il y a encore pas mal d'imperfections (ce lag permanent sur les replays toujours aussi mal gérés, et ces 22 (contre 35 sur PS2!) stades à filets identiques pas bien modélisés), on constate une très nette évolution graphique et un presque retour gagnant aux standards qui ont fait le succès de PES à son âge d'or sur PS2 en terme de technique de jeu. Qu'on se le dise, le fossé avec le surestimé FIFA est en train de bien se combler, et je ne serais pas surpris de mettre 5 étoiles à PES 2011 dans un an en acclamant le grand retour de cette saga qui demeure LA référence en matière de simulation footballistique.

CleanMode
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu de foot, des graphismes pas top mais qui passe une bonne jouabiliter,ont peux passer des heures dessus avec un pote ou en solo,beaucoup d'equipe le jeu est pas mal.Les decors sont varier,les joueurs sont bien modeliser

galaxyGamer
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Bien mais lassant.Je trouve que le jeu ne rivalise pas avec la license de Electronic art bien que le jeu possède des avantages:Une carrier solo bien que l'on peux faire en ligne une grande diversité de dribble mais le jeu devient de plus en plus en online.Sinon bo, jeu

Gabao05
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Les joueurs sont cheat . Mais bon j'espère que le prochain PES sera un peu mieux sinon je me mets au Fifa . Les graphismes sont toujours insuffisant . Mais le jeu est quand même sympa quand on joue avec un pote .

imbattablenmbr9
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un jeu de foot assez moyen.
Tout d'abord la ligue des masters qui est vraiment pas mal et qui fait augmenter un peu la durée de vie.
La Ligue des Champions est juste énorme, les musiques, les images tous cela est magnifique.
Mais bon dans tous sa il y a bien des défauts...
Tout d'abord la jouabilité qui n'est pas terrible et qui ne fait pas envie du tout, c'est trop quadrillé et je trouve que l'on a pas de liberté et c'est pour cela que FIFA reste devant PES pour moi.

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Possédant les deux principales séries de jeu football (Fifa & PES), la balance a plutôt penché vers Fifa même si ce dernier m'a décu, ce n'était vraiment pas une bonne année niveau jeux football. Cet opus PES n'a pas un gameplay extraordinaire ni un menu principal au-dessus des autres, le multi est pas mal, 11/20.

deeblankavega
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeux de foot au quel j'ai joué, les graphismes ce sont nettement améliorer la jouabilité c'est encore améliorer quoi que les dribles reste un peu farfelu mais a par sa le mode ligue des masters et toujours aussi bien en fait l'ensemble du jeux est satisfaisant mais la difficulté laisse à désirer

_MetalblacK_
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Les PES restent selon moi d'une qualité certes inférieur aux fifa mais subsiste néanmoins quelques avantages tels que la logique de la disposition globale du jeu et le rapport qualité prix . L'inconvénient pour les mordus du football est que certaines licences sont absentes et donc impossible de jouer avec Chelsea ou d'autres clubs de l'occident .

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Franchement , Ce jeu est parfait :p , que ce soit les graphismes que le gameplay , il est Réussi . Merci a Konami pour leur superbes Boulot .. ils ont beaucoup evoluer et pour moi ils ont largué fifa 10. Le meilleur jeu de foot pour moi

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Disons le de suite, le jeu prend tout son importance accompagné d'un ami, et encore, c'est assez limité. Les modes de jeu sont divers et variés, voire originaux mais incroyablement répétitif. De plus, quelque soit le niveau, on peut toujours arriver au plus haut niveau après en avoir bavé pendant une courte période : chaque équipe a le même jeu ! C'est pour cela qu'inviter un ami à jouer permet d'ajouter du piment, du challenge à tout match. Les commentaires sont décevants et se répètent très souvent, les musiques des menus agaçantes à la longue. Clairement, non ! Assez !

albanais26
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

assassin[JVC]
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Moi qui n'aime pas vraiment les jeux de foots j'ai bien aimé celui la, de nombreux bugs, les graphismes ne sont pas les meilleurs mais comme premier jeu de foot je l'ai bien aimé.
Je conseille ce jeu a tout ceux qui veulent débuter dans les jeux de foot car moi même qui ne suis pas un pro je me suis bien éclaté avec ce jeu

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

PES 2010 c'est vraiment un jeu de merde , sérieux les graphismes sont inchangé depuis qu'il est sortie sur ps2 , L'IA est complètement débile , la gestion des fautes est foireuse franchement, on touche a peine le joueur adverse il tombe comme une grosse merde ! Les têtes des joueurs sont hyper mal faite je parle en particulier pour Makélélé. On s'amuse juste à mettre des buts contre son camp ou à faire comme joueur un bonobo en mode légende . Ceci n'est pas une simulation de football c'est juste une merde en boîte ;) à 5 euros

Keioss
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

C'est également mon dernier pes avant de passer à fifa.
C'est le jeu auquel j'ai le plus joué en multijoueur(avec des amis) et je ne me suis jamais ennuyé. Les graphismes sont pas mal, j'écoute encore les musiques que le jeu m'a fait découvrir et même si c'est pas très réaliste on apprécie/appréciera encore de jouer au meilleur PES !

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Mon dernier pes avant de basculer sur fifa, un tres bon jeu de foot avec des option appreciable comme simuler un match ou comme tout les autres pes la possibilite de TOUT parametrer.Graphiquement pas mal, lambiance ne vaut pas un fifa certe mais reste tres correcte, et les commandes reste les meme mais pour moi il ne procure toujours les meme sensation que les pes de PS2 meme si il reste tres bon.A quand un pes du type 3, 5 ou 6 (les meilleurs pour moi) sur ps3?