14.1/20

GTA-vinc-GTA
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

l'IA est débile et sa me fait rire beaucoup surtout accompagné d'un ami . Aucun progrès au niveau des graphismes non plus. Mais c'est pes , j'y joue depuis 2002 et je ne m’arrêterai pas demain. De plus on peu marquer des buts de 35 mètres avec un joueur bien cheaté et c'est cool pour ceux qui aime la puissance physique ^^

Mario86
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Après la catastrophe de 2008, la convalescence de 2009, voici l'embellie et le retour en force de PES, sous forme de rédemption... s'il y a encore pas mal d'imperfections (ce lag permanent sur les replays toujours aussi mal gérés, et ces 22 (contre 35 sur PS2!) stades à filets identiques pas bien modélisés), on constate une très nette évolution graphique et un presque retour gagnant aux standards qui ont fait le succès de PES à son âge d'or sur PS2 en terme de technique de jeu. Qu'on se le dise, le fossé avec le surestimé FIFA est en train de bien se combler, et je ne serais pas surpris de mettre 5 étoiles à PES 2011 dans un an en acclamant le grand retour de cette saga qui demeure LA référence en matière de simulation footballistique.

PateDeFruits21
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'ai été assez déçu par PES 2010, notamment car je trouve que le jeu est assez ralenti par rapport au 2009.

De plus, le mode online est complètement raté, il est presque impossible de terminer un match sans que la partie soit interrompue.

Draphyp
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec comme d'habitude de bons graphismes mais ce n'est pas le plus important. Ce PES a un gameplay pourri avec un IA pourri quelque soit le niveau et le manque de licence m'a influencé à le revendre pour prendre Fifa 10.

Hurling
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

- Graphismes : 18/20 Excellent on a toujours été habitué à de bons graphismes avec PES par Konami. Le visage des joueurs est plus authentique que jamais !
- Jouabilité : 16/20 Je le trouve un poil plus dur à joué que FIFA. Mais bonne jouabilité pour un jeu de Football
- Durée de vie : 15/20 Bonne durée de vie, un bon mode carrière. De bons mode de jeux
- Bande son : 15/20 Bonne bande son pour un jeu de foot

Note : 16/20 Bon jeu de foot mais il lui manque beaucoup de chose pour être une simulation de football à l'état pur !

carlos94320
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bien 20/20.

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un PES une nouvelle fois décevant, une nouvelle fois un manque cruel de licences si l'on excepte la Ligue des Champions, une nouvelle fois PES est largement surpassé par FIFA qui est meilleur en tous points ; la domination de PES s'est finalement arrêtée au passage à la next-gen .

Xene2012
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Bonjour,

ce jeu st très bien aussi bien que les précédent des match en folie des coupe nationnal, internationnal, des joueur aussi révolter les un que les autre(messi pr exemple :hap: ) Bref, ce jeu est très bien, de bon son, plusieur mode, mode légende, coupe, ligue, entrainement, je lui met 18/20

Fox-And-Torch-3
Posté le 10 août 2012 à 00:00

J'aime ce jeu est je le trouve mille fois mieux que son précédent, tout d'abords pour ses nouveaux joueurs dans les équipe et les nouveaux maillots dans les équipe de foot de ce jeu, je dit bravo a ce jeu et au créateur.

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Pas mal, ce titre remonte le niveau de la série qui était en chute libre.. De beaux graphismes, des visages superbement modelés, et une super jouabilité font de ce titre un des meilleurs PES. La bande son est super aussi.

A[K]
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de Foot avec un graphisme réussi, une durée de vie très longue et surtout un scénario assez original mais assez barbant tellement que c'est long. On peut aussi remarquer que ce jeu possède plusieurs bugs ou certains défauts assez agaçants au final.

Harrypodefleur
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Bn moi je suis habitué a joué aux Fifa mais je ne comprenais rien, bon les graphismes sont bien le menu pareille, mais quand on entre dans le match c'est là qu'il y a des problèmes. Quand il y a une touche notre joueur se mait a bougé comme ça comme si il y avait une plaque tournante sous lui; à chaque fois qu'on marque les buts bouge n'importe comment; sino, les bandes sons sont très bien la jouabilité pareille. C'est pour ça que je lui donne la note de dix-sept sur vingt.

Palou_95
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Le retour de "Konami" dans l'univers du football est plutôt réussi avec ce nouvel opus de la saga "Pro Evolution Soccer" : des graphismes qui se sont nettement améliorés depuis le dernier volet, un gameplay plus simple et organisé malgré les réactions parfois étranges notamment des gardiens, une durée de vie plutôt longue avec les différents modes de jeu même si il faut noter l'absence du championnat, de la coupe et donc des équipes allemands, une bande-son qui s'améliore avec des commentaires corrects et les réactions des supporters améliorées. Finalement, la saga a su s'améliorer et sortir un superbe opus.

Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,

pour commencer je vous conseil d'acheter ce jeu car il est très bien et puis les joueur coure super vite par rapport au autre jeu pes,j'aime bien les équipe, alors je lui mais un 19 car rien est parfais.

megagugus14
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Le seul (et énorme direz-vous) reproche que l'on peut faire à Pro Evolution Soccer (PES pou les intimes) est de ne fournir exactement la même chose que son prédécesseur. Bref, des fonctionnalités de création toujours aussi bonnes et un manque de licences fort.

Vincal_95
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de foot assez moyen. Tout d'abord la ligue des masters qui est vraiment pas mal et qui fait augmenter un peu la durée de vie. La Ligue des Champions est juste énorme, les musiques, les images tous cela est magnifique. Mais bon dans tous sa il y a bien des défauts... Tout d'abord la jouabilité qui n'est pas terrible et qui ne fait pas envie du tout, c'est trop quadrillé et je trouve que l'on a pas de liberté et c'est pour cela que FIFA reste devant PES pour moi. selon moi je met 12/20

CleanMode
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu de foot, des graphismes pas top mais qui passe une bonne jouabiliter,ont peux passer des heures dessus avec un pote ou en solo,beaucoup d'equipe le jeu est pas mal.Les decors sont varier,les joueurs sont bien modeliser