14.1/20

GTA-vinc-GTA
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Mario86
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Après la catastrophe de 2008, la convalescence de 2009, voici l'embellie et le retour en force de PES, sous forme de rédemption... s'il y a encore pas mal d'imperfections (ce lag permanent sur les replays toujours aussi mal gérés, et ces 22 (contre 35 sur PS2!) stades à filets identiques pas bien modélisés), on constate une très nette évolution graphique et un presque retour gagnant aux standards qui ont fait le succès de PES à son âge d'or sur PS2 en terme de technique de jeu. Qu'on se le dise, le fossé avec le surestimé FIFA est en train de bien se combler, et je ne serais pas surpris de mettre 5 étoiles à PES 2011 dans un an en acclamant le grand retour de cette saga qui demeure LA référence en matière de simulation footballistique.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Un nouveau PES comme tout les ans. Ce dernier n'est pas vraiment une réussite. Les adversaires ou l'IA est assez désastreuse.
Je veux bien être d'accord que le fait que je joue depuis longtemps rentre en compte, mais même au niveau max, c'est trop facile. Pas grand intérêt de jouer contre l'ordi donc.
Le must reste de faire quelques matchs avec des potes.
Sinon j'ai trouvé le mode Ligue des Masters très bien fait à l'époque.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Fidèle à PES depuis bien longtemps je trouve que cette Opus là est supérieur à son prédécesseur avec des graphismes élevés (supérieur à FIFA sur pc) un rythme posé, une carrière qui fait plaisir... Malheureusement il reste toujours le problème des licences et il y a aussi des gardiens qui parfois ne bougent même pas.

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très très déçu, je m'attendais a un renouveau de pes, force m'est de constater qu'il continue sur la lancée du 2009
Des gardiens en qui il ne faut avoir aucune confiance, des attaquants qui ne proposent que très peu de solutions, des latéraux aux positions très ... discutables, des frappes à pleurer qui la plupart du temps finissent au dessus ou a coté peu importe la puissance mise. Les 1 contre 1 des pes précédents sont morts et enterrés laissant place a des dribbles dont certains restent assez grotesques et permettent de passer facilement la ou un bon vieux crochet échoue : )

ArtDeTroller
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je trouve que ce PES est un des PES les mieux fait sur ps3 avec quelques bugs. Ce PES est vraiment très bien fait pour les modélisations des visages mais pour le jeu... il y a des choses qui surprennent comme quand un défenseur défend super bien mais l'attaquant passe quand même. Donc il y a ces petits problème qui gêne...voilà...

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Gameplay moyen, l'arbitrage moyen, passes moyennes et penalty désastreux. Le mode vers une légende à fait que je lui mets 13 et non 10 car j'ai passé mon temps dessus. Le reste n'est vraiment pas convaincant mais déjà mieux que PES 2011

flo-17-dx
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Voilà un jeu où on passe des heures à jouer sans s'en apercevoir ! Jouabilité extraordinaire ! De plus, comme à l'accoutumée, les joueurs sont admirablement réalisés. Et entre le mode Légende qui est génial pendant un certain temps et le mode Ligue des Masters qui est de plus en plus complet, le bonheur est total.

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu, et je ne joues plus au 2009 depuis que je l'ai.
Néanmoins, j'ai préféré le mode de jeu ou on faisait évoluer notre équipe dans le 2009 au mode vers une légende du 2010.
je trouve aussi les penalties meilleurs sur le précédent PES, ainsi que les joueurs plus rapides et maniables.

MrMonsieur
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Déçu par ce PES, pour moi le pire de la série, mouvements irréaliste, des passes parfois étranges, arbitrage mauvais, moi je suis toujours pour PES même si fifa est mieux et j'aime beaucoup aussi fifa, mais j'aime le style PES dommage que celui la est raté, heureusement il y a la ligue des champions et une bonne ligue des masters, les commentaires sont pas terrible non plus dommage j’espère que tout ses bugs seront corrigé et une jouabilité amélioré dans le 2011.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

l'IA est débile et sa me fait rire beaucoup surtout accompagné d'un ami . Aucun progrès au niveau des graphismes non plus. Mais c'est pes , j'y joue depuis 2002 et je ne m’arrêterai pas demain. De plus on peu marquer des buts de 35 mètres avec un joueur bien cheaté et c'est cool pour ceux qui aime la puissance physique ^^j

Nakata_Fenice
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je ne suis sincèrement pas un fan de foot, sport que j'exècre à vrai dire. Cependant, PES est et demeure, à mon goût, la meilleure franchise de ce sport. Les clubs sont fidèles à la réalité, un grand nombre de joueurs sont développés, et la possibilité de tacler est immense, tant et si bien que je m'amuse plus à faire pleuvoir les cartons rouges que les buts. Pouvoir jouer avec nos propres musiques est également un régal, mais l'originalité est dérangeante, et pour cause : avec les jeux de guerre, les jeux de foots sont les jeux les plus répétitifs du Monde.

[JV]Inconnue
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Franchement je trouve que c'est un bon jeu,outre l'IA qui fait penser a une moule trisomique homosexuelle(:hap:),un gameplay assez rechérché,des équipes variées mais ce jeu restera bien inférieur a FIFA 10

ThugL
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce jeu c'est du pur kaka !! Il est vraiment cuit même Pro evolution soccer 2006 est bien meilleur que celui ci !
En tout cas il ne mérite pas du tout 15/20 !
Très mauvais jeu de football !
Heuresement qu'on me la donner

Federer03
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

l'IA est débile et sa me fait rire beaucoup surtout accompagné d'un ami . Aucun progrès au niveau des graphismes non plus. Mais c'est pes , j'y joue depuis 2002 et je ne m’arrêterai pas demain. De plus on peu marquer des buts de 35 mètres avec un joueur bien cheaté et c'est cool pour ceux qui aime la puissance physique ^^^

Testo-protocole
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2010 n'est pas le jeu parfait.
Pro Evolution soccer 2010 n'est pas aussi jouissif que la série mythique parut sur Playstation 2.

MAIS:
Il est le jeu de foot le plus beau graphiquement du marché, que ce soit au niveau de la modélisation des visages ou de les textures utilisés.
De plus la bande son est comme à son habitude de très bonne facture. Je le conseille vraiment !^^

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

PES est sur la voie du rachat,comme le prouve le 2010. Le jeu a considérablement évolué graphiquement, les visages sont bluffants, ainsi que les cinématiques. Cependant le gameplay fait encore bien pâle figure face à Fifa, les animations sont trop robotisés et font moins authentiques que le jeu concurrent. Au final PES est un bon jeu de foot mais de nouveau loin derrière son concurrent.