15.7/20

EulDave
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Même si les graphismes ne sont pas irréprochables, je peux dire que je me suis plutôt bien défoulé avec ce Wolverine. C'est sanglant, violent, et on retrouve le père Jackman dans son meilleur rôle. Les adaptations en jeu vidéo des blockbusters sont souvent très mauvais, mais là pour le coup on a droit à un très bon beat'em all très rythmé avec des décors vraiment variés. Ce jeu a été une belle surprise pour moi. Un très bon coup de griffe !!!

hagakure4851
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu beat'em'all(assez sanglant j'adore). Avec un large choix de combo, l'histoire reste fidele au film. seul default les graphismes et la duree. Je m'attendait a mieux pour une console next gen. Et une duree de 8 heures quel dommage.
Sinon dans l'ensemble il est tres bon.

[sema]
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu que je conseil pour les fans de X'men, ultra défoulant. Du coté graphisme il y a de tres bon effet je l'admet, malgré quelque bug de collision ( mur ). Prise en main tres facile et joussive. Scenario qui suis l'histoire du film rajoutant quelque passage de la BD original. Une durée de vie tres correct. Moin faible, la manque de diversité au niveau des costumes. Sinon la bande son est aussi vraiment super ! Je le conseil vraiment. Surtout que le prix aujourd'hui reste tres abordable 25€ NEUF ( en occaz il environne les 15€ ) ! Bon jeux a tous

yanov
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Humm, comment dire... c'est pitoyable.
Les mouvements sont digne de la PS2, l'intérêt est nul, les graphismes à pleurer de rire, bref je ne comprends pas toutes vos bonnes notes. Moi qui suis amateur de ce genre de jeu (Prince of Persia, BATMAN, spiderman, uncharted...), celui-ci est à marquer au fer rouge ! D'ou ma note.
; )

Kyofantasy
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Graphismes:Pas mal du tout sur tout pour les niveaux en afrique qui sont jolis.Wolverine et lui aussi très bien fait fidèle aux film sa faculté de régénération après avoir subis des dégats est elle aussi bien faite.Les autres mutant et personnage du jeux sont aussi plutot réussi.
Jouabilité:Pendant les combats wolverine a une panoplie de coup facilement réalisable et on prend plaisir des les 1ere minute par le point faible c'est pendant les sauts wolverine à du mal a sacroché aux rebord seul vrai défault a signalé.
Durée de vie:Assez court mais c'est pas plus mal se jeux est un bon défouloir mais aprés l'avoir fait 2 ou 3 fois on est content de l'avoir fini.
Bande son:Doublage en francais génial.Et une musique correcte mais on y fait pas vraiment attention vue qu'on passe tous sont temps a déchiqueté ses adversaires qui hurle de douleur.
Scénario:Il respecte le film et le comics et les scenes cinématique rende hommage a wolverine.
Général:Une grosse surprise un bon défouloir et un grand plaisir de voir un jeu xmen réussi.Certe le jeux et facile surtout dans c'est pseudo énigme mais on vois bien que le jeu et accés sur le combat et surtout dans la rage de wolverine qui ma ravie pendant quelques heures.

dante91940
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une bombe ocassionant la sortie du film avec pour incarnation du joueur wolverine mais avec ses calités mais avec beaucoup de defaut comme les graphimes moyen des ennimes toujours pareils a la machette maitre a la machete mais pour les calités ce beat'them all a les combinaisons les coups et la violance a faire sur soter le jouer bref un jeu moyenment bon.

buuks
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Wolverine, de loin le personnage le plus classe des X-Men.et il faut avouer que ce jeu lui rend bien hommage.On decoupe tout et tous le monde,on ressent la puissance de wolverine c'est tres sanglant.Techniquement le jeu est correct,avec des graphismes corrects,notamment dans la jungle,malheuresement le jeu n'est pas tres fluide,sa rame severe parfois.Le jeu a une durée de vie tout a fait correcte,mais le jeu est vraiment tres repétitif,on rencontre les memes enemis,les memes situations..lassant a la fin.Mention spéciales aux scenes cinematiques,vraiment bien faites.En conclusion,un jeu correct,qui pourra plaire surtout aux fans,malheuresement tres répetitif.Un beat'em all classique.

maxomer
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

I love ce jeu, le senario reprend celui du film mais il a ete ajuster, les graphismes sont supers, la duré de vie est bien pensée, mais il y a des petit problemes de cameras bref cela reste un jeu qui a un bon avrnir.

Trezorgames
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Une aventure intense avec le côté bestial de Wolverine dans toute sa furie. Beauté des paysages, charisme graphique du héros impeccable et textures des robots bien rendus quoique bestiaire un peu trop répétitif. J'ai eu du plaisir à jouer à ce jeu très sympa. Probablement le meilleur Wolverine fait sur un jeu vidéo !

kalash_returns
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ah enfin un jeu qui fait honneur a x-men et surtt au formidable wolverine. J aime ce jeu comme tous les beat them all de l action sans prise de tete du sang et des environement magnifique. Chapeau l equipe de raven et a activision pour cette belle adaptation

leriital89hd
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un bon défoulant ça c'est sûr !
L'histoire est la même que dans le film ( un petit peu modifiée )
C'est asser gore en edition bestiale.
Une jouabilité asser sympatique !
jeu que je conseille pour les amateur de ce genre de jeux

Jackasso
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Barbare et diablement brutal, X-Men Origins : Wolverine ravira à n'en point douter les amateurs de beat'em all qui cherchent avant tout à ne pas se prendre la tête. Et malgré un manque d'originalité qui pourrait en dissuader quelques uns, le titre de Raven Software dispose d'un atout incontestable en son personnage principal Wolverine, certainement l’un des héros les plus charismatiques jamais imaginé. Le simple fait de l'incarner est déjà un bonheur.

derib
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Une vrai complémentarité avec le film!! Et surtout ce jeu est jouissif et vous apprendrez très facilement a trancher tout ce qui se trouve autour de vous! Les graphismes sont bons et la durée de vie est tout a fait convenable! Point négatif le jeu est peu être trop simple techniquement et on se retrouve vite a refaire les même manipulations encore et encore...

bmomo72
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Après y avoir passé déjà pas mal de temps je viens donner mon avis sur ce jeu sans prétention. Je dois m'avouer surpris, si toutes les adaptations de films, de livre étaient aussi réussies, on aurait droit plus souvent à des jeux plus que corrects. Les graphismes auscillent entre très beau, beau, et moyen. Avec parfois lors des cinématique jeux quelques bugs, il laisse une impression favorable. La jouabilité, est instinctive, quoique répétitive. Le perso répond correctement aux sollicitations du pad, mais il a une détente de pinguin notre wolverine. Le coté RPG pour booster notre personnage est un plus agréable. Et on ressent bien le coté bestial du X men. Ce coté qu'il a de très présent au début de ses aventures. L'action est assez soutenue, mais le bestiaire, et une certaine répétivité inhérente au genre peuvent finir par lassé. Mais heureusement une sauvegarde automatique régulière vous permettra de quitter une partie en cours et de la reprendre assez vite.
Enfin le scénario respecte le film en y apportant de petite touche sympathique.
Au final, un bon produit pour peu qu'on l'achète d'occasion. Il vous offrira un bon moment de plaisir, un bon défouloir dans la veine d'un Star war le pouvoir de la force 1.

darkvash
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Bon défouloir dans les phases avec les ennemis mais répétitif...là où ça se gâte c'est lors des phases plates formes où j'ai cru que j'allais casser mon jeu plusieurs fois. Passer 1/4h pour sauter sur une plate forme car wolverine à une détente de m.... et que c'est au mm prés, ç 'est lourd, trés lourd. J'aurai mis 15 mais j'enleve 3 points pour ces phases qui servent à rien et plombent le jeu.

danpesle
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Totale incompréhensio vis à vis du test, des commentaires et des conseils du vendeur (heureusement je l'ai acheté pas cher d'occasion).
Ce jeu est une bouse!
Certes, c'st un bon défouloir et le jeu respecte le film. Mais au bout de quelques heures on s'ennuie ferme.
Alors on nous sort quelques étapes à la Tomb raider où on doit sauter de plateforme en plateforme pour atteindre un passage.
L'ennui c'est que Wolverine est léger comme une enclume et que c'est un calvaire.
Les graphismes sont moches sur un grand écran HD, la jouabilité agréable uniquement pendant les combats, le son est correct et le scénario est celui du film.
Bref on est très loin des Beat em all de référence et on peut largement passer a coté de ce titre sans aucun regret contrairement à l'avis général.

nicnac2506
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Un jeu sans grand interrait ...
Vraiment c est decevant, a par les graphismes qui , il faut l avouer son beau !
Un jeu de beat m all !
A par decouper vos ennemis en tranche , vous ne faite rien ...