pokefans38
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu et nul des personne trop facile a battre des begue a presque tout les lvl.
Mais je n'ai jamais vu aussi nul je ne vois pas comment activision a pus faire cela c'est inimaginable.

donald-fuck
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

j'ai ete degoute par ce jeu, parce que j'ai du vendre d'autres jeux que j'adorai pour l'acheter, et au final j'ai trouve le jeu nul, sans interet, histoire du film mal restranscrit, graphisme bacles,
je regrette d'avoir vendu mes jeux pour ca.

pokefans38
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

donald-fuck
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

je regrette d'avoir vendu mes jeux pour ca.

Lepifout
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu tout simplement décevant. Pour la Wii, les graphismes sont en dessous de la moyenne (même pas la moitié de ce que pourrait apporter un Mario Galaxy). Les décors sont passables, ils manquent d'originalité, ils sont fades. Le gameplay permet d’enchaîner facilement des attaques facilement mais il est difficile de faire l'attaque que l'on veut alors tout ce qu'on a à faire est de bourrinner les boutons B et Z pour espérer battre les ennemis. La durée de vie est moyenne mais on tombe dans une certaine répétitivité tout au fil du jeu. Le scénario est mal mené, on comprend à peine pourquoi on va à tel ou tel endroit et, pour ne pas avoir vu le film, je dois avouer n'y avoir avoir presque rien compris. On retrouve maintenant le gros défaut du jeu : la bande-son. On arrive même pas à faire attention aux musiques (si on peut appeler ça des musiques). Les bruitages sont bizarres. Les doublages, eux, sont tout à fait pathétiques surtout quand on se retrouve avec des personnages qui parlent sans remuer les lèvres (il faut croire qu'il sont tous ventriloques). En conclusion, on peut dire que ce jeu n'est pas à conseiller aux joueurs même à ceux qui sont fans du personnage. Mauvaise note pour un mauvais jeu. Le prix est un petit avantage mais il correspond très bien au jeu (sur Internet).

mthong104
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

X-Men Origins:Wolverine est un jeu vraiment très moyen.
Les graphismes sont laids pour la WII qui est capable de faire de bonne chose(prenez les graphismes de Super Smash Bros Brawl).Les attaques sont variés mais la Wiimote a du mal à les reconnaître.La bande-son est vraiment limite.
A acheter si vous avez vraiment envie.

prizdis
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

GRÄPHISME : Très mauvais, même si on pourrait excuser que cela provient de la WII ! Mais faut pas déconner, ça doit rester un minimum plaisant à jouer. Ici, ce n'est pas le cas !

DUREE DE VIE : Trop mince à mon gout, pour un jeu qui est d'une grande répétition !!

DIALOGUE : ARCHI pourri !!! Au tant ne pas en mettre à ce niveau là, ca rendrait peut-être le jeu meilleur !!

Ce jeu est d'un ridicule, qu'on en aurait envie d'en rire tellement c'est pitoyable !!

Hunter203
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

On a le meme jeu ou pas? Graphismes assez bien (c'est quand meme la wii...) et dialogues sa va on sen fout. Jeu pas mal dans son ensemble sauf que ya pas de multijoueur ou de cooparation ce qui ferai la difference. En plus ya des bonus.
Il vaut le coup si on lachate pa trop cher
DSL pour les fotes d'ortographe

blondin_57
Posté le 23 août 2009 à 00:00

je l'ai acheté d'occasion, hé ben c'est lamentable, j'avais l'impression de jouer à jedi power battle sur ps1, mais avec une caméra encore plus naze. Des dialogues ridicules. Aussitôt acheté aussitôt revendu. (je mets 2/20 parce qu'il a le mérite de m'avoir fait rire un peu)

Shika-steven
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Ils est pas si mauvais que sa! les grapshismes son bof surtout au nivaux des griffes qui sont mal faite sinon le gameplay et asser bien bien asser amusent mais le petit truc s'est qu'on ne se sert casiment pas le la wiimote sinon ils y a quelque bug que l'on oublit vite!! pour passer le temps il ets pas mal

Glxblt
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

C'est pas le jeu du siècle, mais ça passe le temps quand même... Tout le monde a pas de ps3 ou de 360, et je trouve bien que ces jeux soient adaptés pour la wii, quitte à perdre un peu.
Un sacré choc pour les voix, qui sont décevantes, mais un gameplay amusant et des attaques assez spectaculaires !

alcofribas76
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

je vous trouve bien sévère.
Les graphismes ne sont pas si catastrophiques, le gameplay n'est si terrible.
Je trouve qu'on prend beaucoup de plaisir à tuer les différents ennemis.
Je mettrais juste un bémol pour les voix... à la limite, je les aurais préférées en anglais quoique... c'est un peu répétitif

Kirbi77
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Deçu ! Moi qui suis une grande fan de Wolwerine ! J'ai acheté le jeu et voilà ce que j'en conclu : Graphisme ridicule ! On est sur la wii mais quand même ! Jouabilité déplorable ! Ya des limites quand même ! Le style de jeu est vraiment pourri . Réalisation RI DI CULE ! Alors la gros point noir : Les bug ! Yen a partout !
Durée de vie : Correct d'ou ma note 5/20

Bref à éviter meme si vous êtes fan de logan acheter le plus tot sur console même si vous