11.5/20

Celest25
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu des graphismes corrects, de belles cinématiques pour la psp ! mais le jeu est trop court et les textures ne sont pas superbes !!! et le jeu reprend très bien le film ! :-)
c'est un bon jeu que je recommande à ceux qui ont une psp !

Lolo7530
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bonjour, X-Men Origins : Wolverine est un jeu sympa sur PSP surtout si on n'aime bien l'univers de Wolverine car on découvre son histoire comme dans le film. Les graphismes sont sympas, la bande son est bonne surtout pour ses doublages en français et la jouabilité est simple de prise en main avec des bons combots. Par contre la durée de vie est trop courte environs 5 heures et ça c'est vraiment dommage. Un jeu qui est vraiment destiné au amateur de l'univers.

Celest25
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

c'est un bon jeu que je recommande à ceux qui ont une psp !

Lolo7530
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Henken-coste78
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

X-Men Origins : Wolverine m'a agréablement surpris par son gameplay qui est finalement pas si mal. Certes sa durée de vie n'est pas très longue mais pour un jeu de PSP c'est correct. Les graphismes sont par contre pas très beau, ils auraient pu mieux faire à part pour les cinématiques qui sont magnifiques, le doublage des voix est assez réussi. Il y a pas mal de combos mais pas assez pour un jeu comme celui-ci et pour le personnage qu'est Wolverine même si le mode rage est assez original.
Il ne faut pas oublier les Bonus qui nous offrent des vidéos, journaux audios, défis... Et puis ce jeu est avant tout une adaption d'un film au cinéma donc les jeux sont génralement très décevant alors que celui la convient très bien aux fans de X-Men !

pacino1506
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Je met 15 car il faut reconnaitre le jeu n'est pas parfait mais il a quand meme des aventages: les graphismes sont plutot joli( malgré des textures hideuses) un gameplay intuitif, un bon doublage francais. Passons aux défaut: un peu court ( finis en 5 heures), trop simple. Je pense que je peut le recommender aux amateur su genre.

Erhalion
Posté le 16 août 2010 à 00:00

je lui mets un 10 car il na pas que des defauts, par exemple les cinematiques qui sont pas mal, et le scenario assez proche du film.Mais le gros defaut reste encore le graphisme assez nul, ainsi que les combos peu nombreux, un jeu que je ne conseille qu au fan

adeldu67
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Ce jeu est beaucoup trop court, mais excellent, les graphismes sont corrects, il y a beaucoup de tenues disponibles pour Wolverine, ainsi que des cinématiques superbement fait pour une PSP. Les fans ne seront pas déçus par ce jeu spécialement déstiné à Wolverine et pour la premiére fois, comme dans le film, Wolverine régénère sa vie sans potion.

Dx123
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

se jeu est moyen, car les graphismes pendant le jeu sont suffisants, le sénario plus ou moin proche avec le film, les combats moyens et il trop vite fini. Je mets un 10 car il n'a pas que des défaut, comme les cinématiques qui sont parfaites. je pense qu'il faut etre fan de wolverine pour aimer.

Maxwellbx
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

X-Men Origins : Wolverine PSP respecte bien l'univers du film, on s'y retrouve vite faite avec des cinématiques d'un rendu assez correct vu que l'on se trouve sur psp. Parlant du jeu lui même, je l'ai trouvé assez bien dans l'ensemble; les combats sont assez impressionnants même si les coups sont assez limitée. Les Boss sont d'un bon niveau (peut être parce que je joue en hard!), mais tout cet ensemble est malheureusement très court en matière de durée de vie (on a vite fait le tour du jeu en quelques jours) peut etre aurait-il fallu ajouter des niveaux bonus messieurs les devellopeurs!. Bon là c'est sur ma faim que je laisse ces quelques notes et bon jeu à tous!!

[Psycopatus]
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

X-Men Origins: Wolverine est un bon jeu sur psp,certes pas LE meilleur mais c'est un plaisir de jouer avec Wolverine.
Un peu trop court et décevant dans le fait qu'on voit peu de mutants (a part Dent de Sabre,Zero et DeadPool),j'espèrais voir une petite apparition de Gambit mais bon.
Le jeu se fini très vite même si parfois on bute sur certains niveau dommage qu'il ne respecte pas totalement le film.
Graphismes satisfaisant pour la psp,surtout au niveau des vidéos ou la on en prend plein la gueule quand même.

Bref on passe un bon moment en y jouant mais comme l'a dit un des membres,c'est n'est pas LE jeu culte sur psp.

Noelikawa
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Wolverine sur PSP ?
Nul, franchement je m'attendais à mieux, là les graphismes sont laids, les doublages français plutôt médiocre, le gameplay est pas terrible (trop brouillon à mon gout) je m'attendais à une plus grosse variété de combos et une durée de vie vraiment moyenne...
je mets 10, et encore j'suis gentil !

MoZaIqUe
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Wolverine origins n'est pas le jeux tant éspérer mais il reprend assez bien le scénario du film,avec de parfaite cinématiques,les actions du personnages sont plutot répétitifs, le jeux tourne sur une moyenne de 4/5heures pour le compléter en mode normal
niveau graphisme on pourrait pu attendre plus d'activision
c'est net et simple

kalvatam
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment extraordinaire mais la seule défaillance est que le jeu ne dure vraiment pas longtemps : depuis que je l'avait reçu, j'y ai joué et je l'ai fini en 5 Heures ! sinon très bon jeu, les attaques sont extraordinaires ! je graphisme est pas mal mais cela peut être mieux... mais ce que je trouve de mieux dans le jeu, c'est les cinématiques !!! on croirait que c'est des séquences du film ! sans parler des détails ! sinon très bon jeu. a essayer si vous le voulez mais : n'y jouez pas trop vite ou vous en aurez vite marre ;-)

TomSnare2008
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Je trouve que X-men Origins Wolverine est un très bon jeu, je suis trés surpris du resultat, je m'attendais à pire! De bon graphismes, un bon gameplay, une bonne bande-sonore, une assez bonne durée de vie, ce jeu est un des meilleurs sur la psp, comme God of War ou Star Wars the force unleashed, un trés bon jeu d'action que je recommande a tout les possesseurs de Psp

Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Un bon defouloir, niveau graphisme pas grand chose a dire, c'est correct, jouabiliter tres fazcile de prise en main, un bon jeu mais pas le meilleur.
Attendez qu'il baisse un peu de prix, il n'est pas LE jeu psp

_viviano93_
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

C'est un bon jeu, un bon défouloir avec notre ami wolverine, niveau graphisme c'est correct sans être exceptionnel (chapeau pour les cinématique en image de synthèse qui sont très bien fait j'ai carrement cru que c'était des extraits du film) Mais le jeu plombe sur son manque de coups (impossibilité de débloquer de nouveaux coups), et par une durée de vie très faible (environ 5H pour le finir). Dommage car sinon le jeu est bon avec un bon potentiel dans le fond, c'est n'est pas une adaptation de film ratée pour une fois.