15.7/20

EulDave
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Même si les graphismes ne sont pas irréprochables, je peux dire que je me suis plutôt bien défoulé avec ce Wolverine. C'est sanglant, violent, et on retrouve le père Jackman dans son meilleur rôle. Les adaptations en jeu vidéo des blockbusters sont souvent très mauvais, mais là pour le coup on a droit à un très bon beat'em all très rythmé avec des décors vraiment variés. Ce jeu a été une belle surprise pour moi. Un très bon coup de griffe !!!

hagakure4851
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu beat'em'all(assez sanglant j'adore). Avec un large choix de combo, l'histoire reste fidele au film. seul default les graphismes et la duree. Je m'attendait a mieux pour une console next gen. Et une duree de 8 heures quel dommage.
Sinon dans l'ensemble il est tres bon.

Deathombre
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

X-Men Origins : Wolverine est un jeu un cran (voir plus suivant la comparaison) en dessous des "bons" jeux de notre époque.
Graphiquement, il n'est pas très très joli, les textures apparaissent parfois grossière, le niveau de détails est globalement très faible (mis à part les effets de cicatrisation rapide sur le personnage).
Le jeu s'apparente à du beat'em all, le genre le plus courament utilisé pour les adaptations de film de super héros.
Cependant, malgré ses défaut, le soft se veut redorer le blason de Marvel, qui devait sans doute en avoir marre des critiques quant à ses jeux de qualité très médiocres.
Le jeu suit donc assez généralement fidèlement l'histoire du film et les meilleurs moments y sont bien sur assez correctement retranscris. Il y a bien sur quelques ajouts de la part des développeurs mais un jeu vidéo étant différent d'un film, ce parti prit, bien qu'il ne soit pas toujours bien fait, est tout à leur honneur.
Le jeu se laisse jouer, il est tout de même assez facile puisque les capacités de régénération de Wolverine sont ici présente, au point que j'avais parfois l'impression de jouer avec des cheats !
Malgré cela, je ne le conseille qu'aux fans de Wolverine et à ceux du film dans une moindre mesure.
Je donne un 13/20 afin d'encourager les futures adaptions de films Marvel en jeu vidéo à moins se foutre du monde en re faisant au moins quelque chose d'équivalent à ce jeu, sinon mieux !

MIHx
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ah enfin un super héro représenté a sa juste valeur, en plus c'est Wolverine.
Le jeu montre trés bien sa bestialité et le charisme du héro.
Graphiquement s'est apprécialble. Gameplay dynamique avec pas mal de combos mais assez variés comparer à un DMC, GOD ou heavenly sword.
Le jeu malgré son dynamisme visuel, intensité tombe vite dans une certaine lassitude par son répétitivité.
En plus ce qui qurait du être le point fort du jeu, les combats contre les boss sont assez décevente car pas du tout instense.
Sinon, bon jeu pour se défouler.

marvelsaga
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

je suis un fan de wolverine et marvel en générale d'ahieur et bien le jeu est pas mal bon graphisme(peut être un peut trop gore mais bon c'est notre amis wolverine!) bonne prise en main bonne musique mais maleuresement je trouve que le scénario(le même que le film)est mal organiser et qu'il manque des choses essenssiel.Le doublage n'est pas la perfection mais c'est quand même agréable.Le jeu est un peut répétitif vers le milieu fin du jeu je n'avait pas vraiment envie d'y jouer(ennuiment dans les combat)le jeu on pourrait le penser vue le personnage qu'il seraitb répétitif he bien non sa va on voi qu'il ont travailler(grimper,énigme.Pas de bug pour ma par a par a la fin du jeu ou on doit se battre contre deadpool 3 fois d'affiler et a cause de bug je suis mort plusieurs fois(un peut chiant).Je vous parle en tant que joueur et non que fan. donc bravo Mr.les créateur!

Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, trouvable pas cher de nos jours.
J'avais bien aimé le film, et le jeu est selon moi une réussite.
De plus, il est décomplexé de toute violence, pour les amateurs de sang et de démembrements, vous y trouverez votre compte.
Aussi la platine est assez accessible (I got it ^^).
En bref, je le recommande

rem_m
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Enfin une adaptation vraiment réussie. Alors qu'on ne l'attendais pas Wolverine surprend son monde par des qualités certes déjà vues mais tellement bien reprises... De la violence, du gore, pas de monotonie, un jeux à apprecier à sa juste valeur, à savoir un bon Beat Them All avec notre mutant préféré. PS : Mieux vaut connaître un minimum Wolverine (surtout sa personnalité dans les comics) pour l'apprecier à 100 % Bref mon coup de coeur 2012

chocolatico
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un bon défouloir une fois mais pas la peine de le refaire dans la foulée. Casualisé à fond, on s'ennuie avant même de le finir (-3 pts). L'idée de switcher l'histoire dans le temps est sans plus, je n'ai pas été emballé (-1 pt). Graphiquement, ni beau ni moche... j'ai surtout retenu les soucis de caméra et le patinage sur les surfaces (-1 pt). Les boss n'en sont pas, aussi facile à battre que les ennemis classiques, c'est juste plus long de les affronter (-2 pts). Bien content de l'avoir acheté 10 € car il en vaut pas plus... je ne regrette pas de l'avoir parcouru mais je ne pense pas le refaire avant très très longtemps...

docteurporcinet
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Excellent défouloir. Ce jeu s'inspire plus du comic que des films et c'est tant mieux. la bestialité de wolverine y est très bien transcrit.
Certe le jeu commence à dater au niveau graphisme mais il est très jouissif dans son gameplay.
L'histoire est à peu près celle du film. J'ai adoré faire ce jeu. Je l'ai d'ailleurs platiné sans trop de problèmes.
J'ai eu autant de plaisir à jouer à ce beat'em all qu'avec les god of war.
Je conseille donc fortement ce jeu, surtout que je l'ai acheté 7,5 Euros neuf en grande surface.

Jox-90
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Salut

Une des meilleur adaptation de jeux vidéo sortie pour ma part, le seul défaut réside dans ses graphisme un peut bâclé est quelque bug parfois déplaisant

sinon bon jeux : cet gore, sanglant un Kratos es temps modernes

a++

soulai-game1190
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

ce jeu n est pas mal .les graphismes sont bons l histoire est plus au moins fidele mais le jeu est un peu repititif aussi non le jeu n est pas mal .les boss sont bien fait c est un bon petit jeu d action.

dk191092
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bon jeu. Bien sanglant,beau combots. On aimera incarné un wolverine en colère plus que jamais. Un jeu qui reste fidèle au personnage avec plein de sang et de barbarie. Je le conseil au amateur de marvel et de beat em all.
Une vraie boucherie !!!

thepilot458
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un bon gros défouloir, qui en plus n'est pas désagréable à regarder, intéressant, et assez long. Vraiment très agréable, comme quoi, certains studios ne baclent pas leur adaptation parce que le film sort à telle date, et raven nous prouve qu'on peut faire des licences de films qui valent le coup!

docteur_woot
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un jeu sympathique dans l'ensemble avec des graphismes plaisants et de bonnes scènes d'actions même si on peut regretter la présence de certains QTE et le décalage qu'il y a entre le scénario du jeu et celui du film.

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Bon défouloir dans les phases avec les ennemis mais répétitif...là où ça se gâte c'est lors des phases plates formes où j'ai cru que j'allais casser mon jeu plusieurs fois. Passer 1/4h pour sauter sur une plate forme car wolverine à une détente de m.... et que c'est au mm prés, ç 'est lourd, trés lourd. J'aurai mis 15 mais j'enleve 3 points pour ces phases qui servent à rien et plombent le jeu.

HeavyWill
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Guyome_AupaBO
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu. Graphiquement correct, les combos sont sympa. Une vrai boucherie quand Wolverine est en colère !! Enfin une adaptation de film réussit. La durée de vie est bonne.
A faire après une sale journée pour bien se défouler !!