16.6/20

Mr_Flo
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu dans un monde libre où tu peux tuer et faire n'importe quoi à volonté, à la GTA! Dans Saints Row 3, aucun gangster ne se prenait au sérieux, et les missions étaient totalement délirantes, en plus d'êtres délirantes! De plus, ce jeu est un défouloir sans nom : on pouvait parfaitement détruire des voitures à coup de mitraillette, ou avec un pénétrator, faire des crash terroristes en avion, ou faire des doigts d'honneur, comme des gestes obscènes, etc... Quant aux musiques, elles étaient variées, et certaines nous mettaient vraiment dans une ambiance "gangster", c'était fun :p Malheureusement, on avait droit à des graphismes vraiment limites et une ville un peu petite, mais avec une vraie personnalité ! ^^

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est un très bon jeu. J'aime beaucoup les jeux où nous pouvons aller dans toute la ville, se baladant ainsi de rue en rue avec de diverses voitures extrêmement bien faites. La personnalisation du personnage, exceptionnelle ! La multitude d'armes que le jeu nous offre son incroyable, parfois des armes vraiment marrantes, mais on peut faire beaucoup de choses encore une fois dans un Saints Row. Le jeu lui dure, pour moins pas mal de temps, avec un bon scénario et des personnages très sympathiques. Parfois on peut choisir entre deux choix à faire, ce qui est vraiment très cool. Un très bon jeu, j'aime beaucoup, les graphismes sont passables et les musiques plutôt bien. Les cinématiques sont par contre excellentes ! Je le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
LeTrolldu77
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Le 3eme volet de la serie, Il est super original et déjanté et il est l'un des rares jeu ou ont peut encore Se deguiser en super-heros, Participer a un réality-show Japonais ou encore faire du catch avec une parodie du personnage "Bane" de batman
La personalisation d'arme et de véhicules sera la
vous paserez environ 16 heures de fun en comptent faire é fois le mode histoire pour voir les consequences de vos choix, Les missions secondaires sans oublié les nombreux Easter Egg du jeu

50_isBack_Again
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Je viens tout juste de l'avoir et je dois dire qu'il est vraiment magnifique, y'a beaucoup de fun ! Mais les seuls points faibles que je trouve dans ce jeu c'est la caméra, lorsqu'on dirige le joueur : elle est vers la gauche,au lieu qu'elle soit au milieu comme saints row 2... Mais bon faut essayer de s'y habituer ! Et aussi au niveau de la conduite, je n'aime pas trop la maniabilité des voitures. Mais sinon elle a aussi des points forts comme les musiques,les graphismes...etc ce n'est que des exemples ! Je dis bravo à THQ pour avoir sorti un jeu pareil ! C'est rare des jeux comme cela de nos jours !

geek38_2012
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Exactement même avis que goukinou donc copié collé de ses commentaires pour faire 250 lettres : "je ne me suis jamais autant amusé à un jeu depuis des années... On peu absolument TOUT faire et les missions et sous missions sont excellentes. Il n'y a rien à jeter un défoulloir pour les plus hardcore gamer qui veulent se détendre entre deux jeux."

[untruc]
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

18/20 parcequ'on ne s'ennuie jamais, on s'amuse du debut a la fin, et j'en demande pas plus a un jeux.

C'est fun, loufoque et délirant, les personnages sont tous attachants, même le notre, que l'ont peut creer avec plus de précision que dans les sims...

Bref, ce jeux est un régal, a acheter sans hésitations

SaintsRow69
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Saints Row : the third est un tres bon jeu du genre action . Pas assez long a mon gout . Les graphismes sont tres bien . Je l'ai pas mal autant aimé que le précédent . Alors ' c'est vraiment un jeu a essayer .
Note : 15.5

Furie67
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est un très bon jeu, les graphistes sont certes pas mal, mais sa colle bien avec le thème du jeu. Cet épisode de Saints Row est plutot pas mal du tout, très bonne parodie de GTA et fous rires garanti. Les véhicule sont toute aussi déjanté les un que les autres. Ce jeu très drôle, vous ne serez pas déçu

-mastermarvel-
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Saint Row The Third est vraiment le jeu "délire" à avoir !
C'est juste un scénario carrément loufoque qui nous offre des possibilités assez grandes et des actions infinies !
Le Tunning est vraiment bien développé et très plaisant à effectuer. La possibilité de crée son personnage est super aussi mais tout de même assez limité au niveau des vetements par rapport aux précédents volets de SR ...
Les armes sont juste plus incroyables les unes que les autres et les véhicules carrément plus délirants les uns que les autres !
Pour finir la bande son est à souligner, avec plusieurs très bon titres musicaux ( Boonie Tyler notamment ... ) et la possibilité de faire sa propre playlist !
Note Finale : 17/20

BafeGomis18
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Se jeu est pas mal du tout:
-des bons graphismes
-des bons personnages
-un bon scénario
-beaucoup de véhicules qu'ils soient aquatique,aérienet des véhicules terrestre.
Se je est déjenté tu peux personnalisé ta voiture ton look ect.
Tout sa pour vous dire que je vous conseille de l'acheter :ok:

Fahamou
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

du grand delire ! je ne suis en aucun cas dessus de ce jeu, exactement ce dont je m attendais.. je fous bordel en me marrant sans me lasser de quoi que ce soit, il y a toujours quelque chose a faire en fait je trouve. on peut personnaliser son perso que je trouve cool, c est un plus par rapport a GTA par exemple, sans vouloir comparer. avec une longue duree de vie (si on parle des missions) plus la coop, c est comme j ai dis ce dont j attendais de ce jeu...

Judge
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Saint Row the Third est le meilleur de la série à mon goût, le jeu est bien fun est l'animation des personnages est mieux.
Pour ce qui est de la durée de vie pour l'histoire sans les missions annexe il faut environ 10H mais il y a de quoi s'amuser dans StillPort.
Le jeu ne dépasse pas 15 pour les graphismes qui pourrait être un peu plus beau tout de même, la bande son est pas super hormis quelque titres.
On jouera à Saint Row surtout pour le fun.

bra48
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un jeu complètement renversant ! Le mode scénario est vraiment agréable à faire et refaire . Un univers toujours aussi déjanté et loufoque Saints Row : the third place la barre très haut fasse à son concurrent directe de chez Rockstar ...
Une carte très grande et la diversité des armes/véhicules/personnages est hallucinante !
Vous pouvez créer votre propre personnage de A à Z et le l'habillé au grée de vos humeur
Un petit point noir est la durée du jeu qui est vraiment courte

Phih3814
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement déjantés et génial! Malgré quelques gros bugg, le gameplay est pas mal. Le scenario est assez cool malgré quelques petits details un peu exagérés et les graphismes sont moyens. Mais s'il y a bien uen chose que j'ai adoré ce sont les missions qui sont totalement irréalistes et dejantés tout en restant cool a jouer.

TheCrazyNirvana
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Sans doutes le meilleur jeu de ma vie, un jeu qui prend enfin en compte la définition de "jeu", c'est-à-dire que l'on s'amuse vraiment, on rigole bien et on délire à fond ! Certes, les graphismes ne sont pas extraordinaires mais tout de même très bien, l'histoire est vraiment sympathique, le tuning des voitures est assez poussé, celle des personnages est vraiment complète, la bande son déchire, la durée de vie est parfaite, ni trop long, ni trop court, aucune mission répétitive excepté les secondaires, les choix influent parfois vraiment sur l'histoire et la ville, ville assez grande et variée par ailleurs. Ce jeu est juste un abominable délire auquel on prend goût, vivement conseillé !!!!

mehmet45
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !! On a le droit à tout !! C'est trop délirant, rien qu'on s'amuse, on ne s'ennuie même pas ! Y'a tellement de choses à faire, les missions sont fun, graphiquement je trouve le jeu très bon ! & la durée de vie pour moi es satisfaisante ! C'est top !!

Energie-fossile
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Le jeu que j'attendais le plus bien plus que tous c'est CoD et BF, les missions sont sympathique et pas dure à comprendre les Défi et autres comme le vol de voiture sont bien agréable a faire quand tu a fini les missions après + de 50h de jeu je ne m'en lasse pas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50