16.6/20

Mr_Flo
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu dans un monde libre où tu peux tuer et faire n'importe quoi à volonté, à la GTA! Dans Saints Row 3, aucun gangster ne se prenait au sérieux, et les missions étaient totalement délirantes, en plus d'êtres délirantes! De plus, ce jeu est un défouloir sans nom : on pouvait parfaitement détruire des voitures à coup de mitraillette, ou avec un pénétrator, faire des crash terroristes en avion, ou faire des doigts d'honneur, comme des gestes obscènes, etc... Quant aux musiques, elles étaient variées, et certaines nous mettaient vraiment dans une ambiance "gangster", c'était fun :p Malheureusement, on avait droit à des graphismes vraiment limites et une ville un peu petite, mais avec une vraie personnalité ! ^^

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est un très bon jeu. J'aime beaucoup les jeux où nous pouvons aller dans toute la ville, se baladant ainsi de rue en rue avec de diverses voitures extrêmement bien faites. La personnalisation du personnage, exceptionnelle ! La multitude d'armes que le jeu nous offre son incroyable, parfois des armes vraiment marrantes, mais on peut faire beaucoup de choses encore une fois dans un Saints Row. Le jeu lui dure, pour moins pas mal de temps, avec un bon scénario et des personnages très sympathiques. Parfois on peut choisir entre deux choix à faire, ce qui est vraiment très cool. Un très bon jeu, j'aime beaucoup, les graphismes sont passables et les musiques plutôt bien. Les cinématiques sont par contre excellentes ! Je le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
BadBoy-27
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Se jeux, un pure délire !!! C'est juste une bête, un GTA mode déjanté !! Tapage de barre obligé dans ce jeux terrible !! Avec une histoire assez longues et des capacitées a débloqué, c'est super. Seul petit "hic", les graphismes sont moyen mais les délires les font vite oublié

BestOfBigMac
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré un manque d'arme assez "chiant" pour le fun , un manque de coup , de véhicules , et aussi , quand les bonhomme volent , on dirait des pantins désarticulés. Sinon le jeu reste très marrant , très jouissif , un petit chef do'euvre. 17/20

Battle-Field
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un excellant jeu, il est vrai que les graphisme ne sont pas les plus beaux qu' on est vu, mais il faut noté leurs amélioration par rapport a SR2. Les armes et leurs amélioration sont pour certaine totalement épique. La bande son est énorme. Et le jeu est encore beaucoup plus fun quand on le joue a deux avec un ami. Les DLC ne sont pas cher et ils en valent la peine surtout: GenkiBowlVII et Gangsta in the space. Un jeu a n' absolument pas rater si vous rechercher du fun.

stef-killer27
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Au debut j'ai été decu de la conduite des vehicule et surtout u bruit du moteur, mais avec du temps je dirais que ce jeu est génial au vu de la personnalisation du personnage et des véhicule du gang ect...

mais les graphisme sont pas terrible dans la ville mais j'aime beaucoup ce jeu quand meme j'y joue encore un peu :)

ak28xcommando
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

J'ai mi 19 sur 20 car c un jeu genial il n y a pa d autre mot qui me viennent cependant mon avis est que le jeu fun ,plus fun que gta mais je pense qu'il peut etre mieu , par exemple au niveau des arme ce serai mieu q uil en fasse plusieur ext .Par contre garder V-TOL c mon vehicule preferer c le meilleur et plus fun vehicule dans ST3.

FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ca faisait longtemps que j'avais pas jouer à un jeu aussi cool que celui-là. Graphiquement c'est pas trop ça mais l'histoire est tellement drole que ça ratrappe tout. La bande sons est juste pour moi super surtout parcequ'il y a POWER de Kenie West 3., la durée de vie est très bonne puisque je l'ai toujours pas fini. Et le gameplay est le même que beaucoups de jeu comme GTA avec quelque particulrités (les avions et la prise en otage)un bon 17 !

scorpius_tm
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

J'ai relu un peu tous les commentaires. Perso, je situerais plutôt ce jeu comme un mix entre Just Cause 2 et GTA San Andreas. Du pur fun et délire ce jeu un gameplay à la San Andreas, une action à la Just Cause 2 et du délire du délire...
J'ai joué à pas mal de jeu sur PS3, mais c'est sans aucun doute Just Cause 2 et Saints Row the Third qui m'ont procuré le plus de plaisir pur fun.
C'est vrai, les graphismes ne sont pas top mais largement suffisants. Après le reste c'est que du bon et quand à la personnalisation des personnages, du gang, des voitures que dire... excellent.
Le minimum d'heures de jeu c'est 30, puisqu'un trophée (ou succès sur Xbox) le demande ;)

Kreurk
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

A la croisée entre un Just Cause et un GTA 4 ce dernier Saint Row met l'accent au maximum sur le fun et la dérision. S'il n'est certes pas à la hauteur graphiquement, il n'en reste pas moins un très bon jeu que je conseille d'essayer neuf ou d'occasion. Il m'aura fallu une trentaine pour le boucler à 100% (compter une petite dizaine si vous le traversez en vitesse). Durant ces dizaines d'heures j'ai pu m'amuser dans des missions diverses et variées, et toujours décalées. Bref un jeu dans lequel on ne s'ennuie pas un instant.

Romain_gamer91
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

J'ai beaucoup attendu ce jeu et je n'ai pas été déçu. Il est graphiquement un peu plus beau que le 2 mais ce n'est pas encore ça. Concernant le scénario, il vaut ce qu'il vaut mais il n'est pas trop mal. Le plus gros point positif est son côté complétement délirant. bref ce jeu est très bon et j'ai vraiment beaucoup aimé le nouveau système de respect.

R4pt0r_2011
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Juste fun et tripant. Malgré les graphismes à la ramasse, le reste est relativement réussi. Jouabilité jouissive, bande son réussie... mais il n'est pas exempt de défauts. Durée de vie qui aurait pû être plus consistante (pas de mode online mais un mode co-op plutôt sympa, malheureusement vite lassant), un scénario répétitif sans réel interêt, chaque mission est en réalité une activité que l'on peut rejouer plus tard en là trouvant sur la map... pas très inovant tout ça. Mais le plaisir de jeu est géant, faire des prises de catch sur les passants ou leur mettre des coups de g***michet est débile mais tripant. Un très bon jeu qui apporte une dose de fun qui fait un bien fou.

95jeremi
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Saints Row est bien c'est sur, meme tres bien, les graphismes ne sont pas enormes mais ils font le taff. La maniabilité elle est au top. Ensuite l'histoire est pas mal avec quelques rebondissements bienvenue. La durée de vie est elle aussi correcte avec 20-25h pour un cent pour cent. Les missions sont malheureusement le seul point noir, les premieres et les dernieres missions sont enormes ! Elles sont toutes simplement epiques ! Mais malheureusement entre ces deux moments, les missions deviennent hors sujet avec le scenar' car il montre juste les differentes activités du jeu (qui sont d'ailleurs très variés et droles). Les choix dans le jeu apporte aussi une certaine morale dans le jeu.L'humour présent tout au long du jeu donne une fraicheur au jeu.
Le point fort du jeu est quand meme sa personnalisation extremement poussée qui permet toutes les folies (travlo !).
Tout ça pour dire que ce jeu merite amplement ce 18 sur 20 !

codguigui37
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu , bien fun . Qualités : très très fun , délirant (le plus délirant jeu auquel ) j'ai joué il y a vraiment des trucs tu te tape de grosse barre et tu te dis WTF ? gameplay très dynamique , bance son plutôt bonne , personnalisation poussée , plusieurs choix possible qui influx sur le jeu avec deux fin différentes (une des deux est génial wtf ? ), costumisation de véhicule certe moins poussée que dans les deux autres mais elle existe .Défaut : graphismes moche , en même temps on achète pas saint's row pour les graphismes , même remarque pour le scénario . Enormément de beug mais rien de grave , aucun beug qui nuis au jeux c'est des beugs comique ( gars qui reste bloquée dans le mur etc ...) A part sa très bon jeu , celui qui cherche du fun ce jeux est pour lui . Et en plus trop de fun ne tue pas le fun !

Xxv-li4m-vxX
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeux n’égalera pas un san andreas loin de lui tenir tête mais tout de même un bon jeux pour passer le temps et taper quelque délire...
Un scenario qui débute bien on accroche des les première minutes mais au file du jeux plus rien ne tien la route ont fait les mission sans savoir pourquoi...
le jeux comporte de nombreuse missions secondaire variées mais qui ne rejoignent pas l'histoire du jeux...

Nombreuse personnalisation possible du personnage et véhicule mais tout les objets sont disponible presque dés les début du jeux ( a condition d'avoir l'argent nécessaire ) mais on aurait apprécié que les articles des magasins et garages ou bien les attaques au corps à corps ( exemple prise de catch ) ce déverrouille en avancent dans le jeux ce qui aurais donné une impression de progression du coup après quelques heures de jeux on a vite fait le tour des possibilité du perso et il n'y a plus de surprise donc ont se lassent...

Pour les véhicules la maniabilité a été bien amélioré par rapport a saint row 2.
cependant le pilotage de l'avion est décevant ont s'imaginaient déjà faire des looping et autre acrobatie aérienne mais l'engin ce limite a monté descendre et virer a gauche ou droite.

Bref un gta like pour taper des délires ok mais dommage qu'il n'y est pas un scenario solide qui tienne la route en raccordement avec les missions secondaire plus un système d’évolution du perso en progressant dans l'histoire... donc 14,5/20 arrondit a 15.

PaiIlasson
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Au départ, je pensais que Saints Row: The Third ferait un flop, mais au contraire, c'est l'un des mes jeux préférés, ce jeux à tout les atout pour plaire, un gameplay assez comment dire.. Assez rapide, de nombreuses customisations, des véhicule déjantés tout ça dans une ambiance gangster.

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Bon jeux, mais au début le prise en main est difficile c'est un peu trop fluide. Niveau Graphisme sa va c'est ni moche ni beau.
Le scénario est bien mais les premières missions sont un peu trop répétitives.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50