16.6/20

Mr_Flo
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu dans un monde libre où tu peux tuer et faire n'importe quoi à volonté, à la GTA! Dans Saints Row 3, aucun gangster ne se prenait au sérieux, et les missions étaient totalement délirantes, en plus d'êtres délirantes! De plus, ce jeu est un défouloir sans nom : on pouvait parfaitement détruire des voitures à coup de mitraillette, ou avec un pénétrator, faire des crash terroristes en avion, ou faire des doigts d'honneur, comme des gestes obscènes, etc... Quant aux musiques, elles étaient variées, et certaines nous mettaient vraiment dans une ambiance "gangster", c'était fun :p Malheureusement, on avait droit à des graphismes vraiment limites et une ville un peu petite, mais avec une vraie personnalité ! ^^

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est un très bon jeu. J'aime beaucoup les jeux où nous pouvons aller dans toute la ville, se baladant ainsi de rue en rue avec de diverses voitures extrêmement bien faites. La personnalisation du personnage, exceptionnelle ! La multitude d'armes que le jeu nous offre son incroyable, parfois des armes vraiment marrantes, mais on peut faire beaucoup de choses encore une fois dans un Saints Row. Le jeu lui dure, pour moins pas mal de temps, avec un bon scénario et des personnages très sympathiques. Parfois on peut choisir entre deux choix à faire, ce qui est vraiment très cool. Un très bon jeu, j'aime beaucoup, les graphismes sont passables et les musiques plutôt bien. Les cinématiques sont par contre excellentes ! Je le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
DON_SPYRO
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

J'ai bien aimé de retrouver le chef des Saints dans ce troisième opus, notamment les autres personnages, malheureusement ils ne sont plus trop comme avant au niveau de leurs apparences et de leurs idéalismes. Ceci étant dit, j'ai très bien déliré avec ce 3ème opus, il nous offre pas mal de bonnes choses au niveau du fun, je ne pourrais pas toutes les citées.
Mais je préfère nettement mieux les précédents opus, ici les gangs ne sont plus trop vraiment des gangs en puissance, mais plutôt des rigolos, sauf pour les Morning Star dont je trouve qu'ils sont pas mal... L'histoire n'est pas terrible, terrible non plus, on élimine vite certaines tête importante aux gangs adverses et nous n'avons plus les fameux lieutenant et bras droit du 2.
Les graphismes sont néanmoins mieux amélioré que le précédent. La personnalisation n'est plus comme avant, on peut moins choisir de choses surtout pour les habits du perso, ce qui est dommage.
Mais il reste un très bon jeu pour les fans de la série.

Cehel
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un must have pour les fans de GTA like.

On en rêvait ? Il l'ont fait.

J'espère juste une amélioration graphique importante sur l'épisode 4.
Ce jeu est fun, marrant et explosif! Vous ne regretterez en aucun cas votre achat.

samile937
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Un nouveau massacre de licence ! Le 2 proposait un contenu fun mais avait des limites, dans ce jeu la les limites sont repoussées et du coup c'est du n'importe quoi ! Ça n'a plus rien a avoir avec les anciens opus qui était plus basé gangster,braquage, vol ... Cet opus la est complètement barré et es totalement ridicule ! On peut qualifier ce jeu de "massacre de série/licence. Son 10 est très largement mérité !

LuigiBoy-
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Se jeu est pratiquement parfait !!
Tout y est !! Les graphisme, un scénario pas si mauvais, le rélisme...non je rigole totalemnt iréel QUE DU FUN !! Il n'y a que la durée de vie qu'ils auraient pu améliorer un peu mais bon se jeu reste quand meme un de mes préféré je vous conseil donc se jeu totalement déjanté !!

Annuel
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu. Mais quel fun et quel plaisir on prend à jouer à Saints Row. J'ai fais la co-op avec un pote et qu'est-ce qu'on s'est amuser ! Bon après le scénario n'est peut-être pas au top et aussi un peu cour mais ça en vaut la peine.

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Le jeu le plus délirant que j'ai jamais eu, chaque fois que je joue à ce jeu, je me tape au moins une fois un fou rire, grâce aux réactions et à l'humour des personnages ! J’eus un peu joué au 2, et franchement, celui-là est mieux ! JEU QUE JE CONSEIL POUR VOUS TAPER DES DÉLIRES !

hamilcar007
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Se jeux et tout simplement magnifique
Bien sur je ne parle pas des graphismes ..^^ mais de la jouabilité des missions , c'est vrai du GTA mais en fun ..
Je le conseil a toute les personnes qui veulent se faire un GTA mais en version détente et drôle

Tama-42
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien excellent très fun quand on a fini le jeu y a plein d'autre choses a faire (on s'ennui jamais):D. j'adore la fin du jeux et les amélioration .bien bien bien bien bien bien bien

Onigirl
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, des fous rires garantis, de la classe à tout moment, de l'action à gogo, vraiment énorme !! Le système pour gagner les quartiers est très bon, des ambiances,missions et armes diverses et variées, avec fun ou sérieux, vraiment excellent. Je vous le conseille !

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Plusieurs points différencient Saints Row : The Third du clone de GTA traditionnel. Mais le plus important est sans doute l'humour, présent à tous les niveaux du jeu à condition d'aimer la provocation outrancière, souvent totalement gratuite. La chose se ressent à travers les personnalités déjantées des personnages "hauts en couleurs" de la bande

Donc pour moi, 17/20

Alex_du_377
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux la.. Il est juste enorme ! Un mode solo vraiment sympa , un choix d'arme dommage pas enorme mais pas mal aussi, la coop déchire , le fait que tu puisse te faire exactement ( ou presque ) comme tu veut est epic ! enfin bref, jolie jeux bravo. :)

Corleone-606
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, grâce à sa personnalisation des voitures, armes,...
Comparé à un Grand Theft Auto, ce jeu est bien moins sérieux et est un des jeux qui m'a fais beaucoup rire.
Ce qui m'a un peux déçu est le manque de réalisme, mais comme ce jeux n'est pas vraiment fait pour l’être je pense que si on veut l'acheter, il faut être conscient qu'il va vraiment nous faire rire.

Suburbs
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Vraiment beaucoup de fun ! le gameplay et les graphismes ont vraiment bien été améliorés (c'est pas toujours ça mais bon!) et tant mieux, même si la conduite est pas encore si parfaite, mais bon, c'est déjà biiiiien mieux. L'IA est par contre débile, mais complètement.

Gnap_Gnap_[jv]
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Je suis fan de la seris Saints row :bave: mais je le trouve moin bien que les episode precedent, mais le Gameplay et largement amelioré et c'est que j'aime le plus dans se jeux. les guerres de gangs de rue me manque :( j'espere que Saints row 4 reviendra a la realité :ok:

M3hd1
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un jeu drôle et amusant a la fois, il ne faut CERTAINEMENT pas le comparé a un GTA. Les graphisme sont "bof bof", quelque bug trouvé sur la version PS3. Je vous le recommande quand même.

18/20 pour ma part !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50