18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

artegor
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Techniquement et graphiquement il faut dire que Batman AA est quasiment parfait! Cependant 18 est une note légérement élevé pour un jeu dont les seul défauts sont d'être un peu répétitif et le scénario commun! Mais il faut savoir qu'un jeu batman sans un affrontement avec le Joker n'est pas un jeu complet! Bref quasiment parfait ce jeu aurait pu devenir un incontournable si ses défauts avait était amélioré.

lorenzz
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Batman a réussit le pari sur la nouvelle console next gen!

Enfin 1 Batman a la hauteur qui donne un plaisir de commander Batman.

Pour le Joker j' aurais aimé qu' il soit aussi beau et

agressive que dans le film de Dark Night.

[cristal-sephi]
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Rien a redire, je laisse parler le jeux pour moi... J'ai pris le collector, et pour fois on ce moque pas de nous. Un grand bravo a tout ce qui on participé a ce projet. J'ai quand meme du mal a comprendre les notes en dessous de 18.

Jocko17
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique ! Les personnages de Batman sont tous présent, l'histoire est bien puis les graphismes sont fantastiques, la jouabiabilité ... Personnelment moi je l'ai commander à l'avance et j'ai eu une combinaison renforcé en cadeau. Je le reconseil à tout grands fan de jeux videos car celui-ci est un chef d'oeuvre !

ubi_08
Posté le 26 août 2009 à 00:00

En étant un fan (pas inconditionnel) de batman j'attendais bien ce jeu mais en étant septique finalement jai devant les yeux une veritable bombe beau graphisme simple d'accès ect... je vous dit de foncer les yeux fermer. la seule chose que je ne reste pas certain cest la durée de vie de 12 a 15 heures. sinon cest un très bon jeu si ce n'est le jeu de l'année.

Dark_Marto
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Magnifique, ce jeu est tout simplement sublime, les graphisme sont parfait ( Petit soucis de collision mais bon ), les combats sont géniaux, le doublage aussi. Un très bon jeu à recommander.
Et, pour ce qui est des commentaires pourri.. Mettez le jeu en morde Hard.. Même jeuxvideo.com la dit dans le test.. Vous ne savez peu être pas lire..? Sur ceux, bonne soirée, et merci jeuxvideo.com.

frankiy
Posté le 26 août 2009 à 00:00

voila maintenant 1 moi que j' ai pré-commandé le jeux, depuis la première vidéo je me languis de poser la main dessus la demo n'a était qu' une mise en bouche trop appréciable. Il est sublime. Et puis c' est quand même le héros le plus classe de tous les temps celui qui a bercer mon enfance. Merci 20/20

HelperZ
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Rien à redire, c'est le meilleur Batman que j'ai jamais vu, un grand Bravo !!!!

Il n'est pas du tout répétitif comme certain le disent.

On ne se lasse pas de son coté sombre, avec un pointe d'assassin'S Creed (que j'attend avec impatience d'ailleur ^^)

seigneurfred
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Pas mal du tout mais pas exempt de quelques défauts comme une mécanique un peu trop balisée dans le gameplay alternant infiltration (histoire de) et action, une intelligence artificielle moyenne et des boss impressionnants mais mal gérés. Bref, un gros jeu fait avec de gros moyens, mais pas si original que ça. On attent la suite parfaite à présent si les ventes sont bonnes !! "Killing is my business", lol !

dantesco
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Graphismes magnifiques, gameplay simple,maitrisé et varié,le seul reproche qu'on eut faire à ce batman qui est au passage la meilleure adaptation de comic pour l'instant,pas assez de boss et le fait de ne pas pouvoir conduire la batmobile,sinon ça aurait été un 20/20.ça fait vraiment longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir à jouer,pourtant je suis pas un fan inconditionnel de batman.

CroKeTePourChaT
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Se Jeu est tout simplement super.
Les ambiances graphique et sonore sont très immersives.
Tout les autres qui disent que se jeu est trop simple c'est juste qu'ils ne l'ont pas fait en hard mais en médium ou easy.
En difficile l'aide au combat est désactivé et les balles sont fatale.
J'ai fait le jeu en médium puis difficile le jeu n'est pas du tout le même.

fif50
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Alors la...Chapeau Eidos !!!Un jeu magnifique sans prise de tete ,a la durée de vie consequente,c'est la premiere fois que je joue a un jeu sans louper une cinématique!!!Un batman parfait sans defaut!

clement55
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Un bon jeu mais trés surpris de la note que jv lui donne. Toujours répétitif, les même environnements, la meme facon de faire tout le long du jeu, le personnage trés lourd a déplacer enfin bref, batman est bon mais deviens chiant sur la durée

elfenoirxx

Logan mets un 18...
OUi BAA est vraiment bon, si le gameplay est effectivement simple.
L'immersion dans l'ambiance gothique et violente de l'univers dark knight est immédiate.
En attente d'une bonne suite ou nous pourrions retrouver certains méchants...mythique...pinguoin,l'homme boue,catwoman...

haters94

Jeu dément !!!
Achetez-le sans hésitation !

PS : "Véritable pamphlet à la gloire du Dark Knight,..."
JV.com, un pamphlet est un écrit violent et virulent CONTRE le sujet abordé dans le texte.
En gros, vous vous êtez plantés. Parce que "un pamphlet à la gloire de", ne veut absolument rien dire ! C'est contradictoire et antinomique.

PS3 29.79€ PS3 54.00€