18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Zoefan
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Des graphismes épatants, une bonne durée de vie, une ambiance au top et plusieures manières de jouer (infiltration ou pas). Rien à dire: un sans faute. Probablement l'un des grands jeux de cette année. Bravo aux développeurs et merci à Eidos.

Numero_47
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique, au niveau graphismes, et même l'histoire, qui peut paraitre "bateau" pour certain, est très prenante, on a vraiment envie d'avancer. Les documents qu'on peut trouver sur les ennemies de Batman en cours de jeu enrichissent l'histoire. Au niveau du gameplay, on a le choix en infiltration, un peu à la méthode Metal Gear ou soit y aller Bourrain et défoncer tout le monde. De bonne phases d'escalades, des endroits ou on ne peut pas aller des le début, et ou il faudra débloquer de nouveaux gadjet pour y acceder. Vraiment une bonne durée de vie, je dirai 15 H pour l'histoire, mais si on veux faire tous les défis ( énigmes) et fouiller chaque recoins, je dirai plutôt 20 à 25 H, ce qui est plus que la moyenne pour ce genre de jeu. Et puis on aura forcement envie de le recommencer dans les niveaux de difficultés plus élevés. Les trophées sont bien sur là pour rallonger la durée de vie aussi, sans oublier le mode défi qui comptes plusieurs cartes et le fameux Joker jouables sur ces cartes via le PSN gratuit. Que du bon, si vous voulez un bon jeu, cherchez pas plus loin !

maximo47
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Moi qui n'ai jamais été fan de Batman, la je dois dire que ce jeu à éveiller ma curiosité... Ce qui me plais le plus c'est sans doute le système de combat "FABULEUX" autant de dynamisme et de grâce même contre 10 ennemies en même temps, BRAVO les concepteurs :D. Sinon les graphismes selon ou ont se trouve c'est très jolie, mais parfois des textures ont l'aire grossière et c'est dommage... Sinon enfin un jeu ou les PNJ n'ont pas tous la même tête :D. Et la liberté d'action et impressionnante, tout comme l'ile d'Arkham, Bref FONCEZ ^^

[[Shaka]]
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Un jeux merveilleux dans lequel nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. Un système de combat très amusant, très dynamique qui vous donne envie de tapé encore et encore . Le côté infiltration est lui aussi très sympa grâce à tout les gadgets mis à la disposition du héros et la façon dont on s'en sert.Graphiquement il n'y a rien a dire, le jeux est vraiment beau. L'ambiance est vraiment parfaite,sombre a souhait, et nous pouvons par moment partagé les tourments personnel de batman ou plutot de Bruce Wayne.
Rocksteady a créer un jeux digne de porté le nom de batman. Foncez l'acheter, vous ne serrez pas déçus.

tamplado
Posté le 28 août 2009 à 00:00

S-U-P-E-R,c'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je pense à Batman Arkham Asylum,je l'ai eu il y a deux jour et je le trouve magnifique...Graphismes d'une beauté exeptionnelle,jouabilité simple et judicieuse,gadjets ultra-perfctionnés,bon scénario et la durée de vie s'annonce grandiose ! Sans parler des combats dynamiques et originals...

À acheter absolument !

firo21700
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Quelle claque ce Batman AA!!! Les graphismes sont excellents, la jouabilité est simple et non simpliste, calibrée au poil et jouissive. La durée de vie est dans la moyenne des softs d'action actuelle soit environ 12 heures, sans compter les défis bien entendu. Je n'ai pas autant pris plaisir sur un jeu depuis bien longtemps(pourtant je suis un gros gamer)et ce, malgré le fait que je ne soit pas spécialement fan de notre super héros. Concernant les phases de combat contre les boss, je ne suis pas d'accord avec le test de JV.com et je les trouve au contraire vraiment sympa. Bref, un gros hit et certainement un des meilleurs jeux de ces derniers mois. Foncez!

Snake29
Posté le 28 août 2009 à 00:00

De très beau graphisme et pas du tout d'aliasing comme certain le prétendai. Les environnement son bien varié et détaillé . les combat sont dynamiques et tripan avec le Joker. Que du bon il mérite sa note

Azetoth

Très bon jeu.
Par contre très largement déçu par l'édition collector et son batarang. Sur le photo on a l'impression que l'objet est en métal du plus bel effet. Dans la réalité c'est en plastique griffé de partout (pour donner surement un cachet "authentiquement utilisé")... ca justifie en rien la différence de prix!!!!

Fanfan_latulipe
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Le jeu batman est belle est bien l'un des meilleurs jeu de l'année(attente d'assassins's creed).Les combas sont grandiose ont peux avoir chacun sa technique bourin ou alor tres silencieux on peut avoir quatre accesoires. Ce jeu est super

Medjai06
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite un très bon 17 .
Je dois dire que ce Batman ma surprit à tout point de vue, que ce soit au niveau des graphismes qu'au niveau du gameplay, il est excellent !
Malgré que je ne sois pas un ENORME fan j'ai adoré, ce chef d'oeuvre nous offre un Batman sombre et puissant avec une histoire pleine d'action et un suspense des plus haletant avec un Joker aussi dégénéré que machiavélique, vraiment croyez moi il vaut le détour !

jamelski
Posté le 28 août 2009 à 00:00

LE HIT DE L'ANNEE!!! Franchement je dis bravo à Rocksteady je n'aurais jamais penser à une adaptation en jeux video de batman aussi réussie avec un univers aussi sombre que magnifique et une ambiance parfaitement maitrisée sans compté un scénario riche en rebondissement. Acheté-le les yeux fermés!

marcomarvel
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Un excellent jeu. Les combats sont super dynamiques (si on se loupe pas) et les phases d'infiltration sont geniales rien que pour le fait de pouvoir faire peur a ses ennemis en les eliminant un par un. Les graphismes sont egalement sublimes. Je vous le recommande si vous etes fan de Batounet, comme dirait le Joker. Ceux qui ne le sont pas pourraient etre decu par le jeu, meme si cela parait etre difficile vu la qualité de ce jeu.

tigerslash
Posté le 28 août 2009 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique aucun defaults pour moi
les defis de l'homme mystere sont tres nombreux et tres bien reparti sur la carte du jeu certains sont tre faciles par exemple il demande de trouver un objet citer dans lenoncer comme une marionnettes ou un portrait.
le ptit probleme pour moi me qui en est pas un c les phases
de filatures de personnes via leur ADN ou otres qui pour moi sont assez repetitives et lassantes apres 2 ou 3

GhostOfChaos
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Que dire de ce jeu? Il est parfait! Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est de même. La duré de vie est assez longue si l'on veut finir le jeu à 100% ou le terminer en facile,normale et difficile, mais elle reste durable. En bref, achetez ce jeu vous ne serai pas décus!

Akanjee
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Mouais... Ben nan parce que si le jeu est graphiquement réussi, le reste est malheureusement ennuyeux. J'ai le même sentiment qu'avec Assassin Creed, c'est super chouette visuellement mais l'action ne répète encore et encore et on finit pas se lasser à refaire toujours les mêmes choses et à devoir en plus subir des cinémathèques trop longues et pas toujours de bonnes qualités.

La note de 18 accordée par la rédaction est généreuse, trop généreuse à mes yeux.

PS3 29.79€ PS3 54.00€